Question Equipes Saintélyon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Question Equipes Saintélyon

Messagepar AL 42 » 02 Oct 2007, 17:54

Pour les equipes a la SaintElyon chaqu un s inscrit individuellement et on se retrouve le jour de la course ou le webmaster inscrit les equipes comment fait on ?
AL 42
Kikoureur débutant
 
Messages: 81
Inscrit le: 22 Déc 2005, 17:55

Re: Question

Messagepar L'Castor Junior » 02 Oct 2007, 18:01

AL 42 a écrit:Pour les equipes a la SaintElyon chaqu un s inscrit individuellement et on se retrouve le jour de la course ou le webmaster inscrit les equipes comment fait on ?

Salut Al,
En fait, c'est à chaque équipe de s'inscrire (enfin, d'inscrire chacun de ses membres en précisant le relais choisi). Ensuite, on essaiera tout de même de se retrouver avant le départ et après l'arrivée de tout le monde pour un ou plusieurs AAB :wink:

L'Castor Junior_AAB=Appel_à_boire_ou_à_bouffer :lol:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Say » 02 Oct 2007, 18:03

Salut,

En fait, chaque équipier rentre en contact avec les autres de son relai et ils font une inscription à eux 2 ou 3. Par exemple, tu es avec Doko38 et Line et donc c'est à vous 3 de vous synchroniser. Désolé, j'ai laissé ma place à Line pour ne pas la laisser sur la touche.

A peluche
Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot], Yandex [Bot] et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !