Semi et marathon du Luberon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Semi et marathon du Luberon

Messagepar Manitoba » 05 Oct 2007, 22:44

Bonjour à tous;
quelqu'un fait il le semi ou le marathon du Lubéron le 21 octobre avec moi?
je profiterai de l'occase pour vous présenter deux superbes animaux, des potes à moi: Ptikoala et Ltoro( qui se marie demain)
A+
amitiés animales
Manitoba
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 21 Déc 2004, 01:00

Messagepar Françoise 84 » 05 Oct 2007, 22:59

Nous , on y va ! On sera 3 sur le marathon ( Xavhië , Sandy84 et moi ) , 2 de mes grands sur le semi et ma fille sur le 10 kms . Mon frère , Khanardhô , et sa petite famille seront là pour la soirée paella-spectacle à Cadenet ainsi que mon fiston
n°2 et son amie. Dodo en mobil-home sur Lourmarin et course déguisés ( coccinelle sans doute ) : ça "rapporte" une bouteille supplémentaire en principe !!! Mais on n'oubliera pas le buff ( en plus , rouge , ça va bien avec la coccinelle ! ) . On essaie de se retrouver ?
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Messagepar Manitoba » 05 Oct 2007, 23:09

ok pour les retrouvailles!
Je ne sais pas encore si je vais me déguiser... et si oui en quoi? mais je vous tiens au courant promis
A+ :D
Manitoba
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 21 Déc 2004, 01:00

Messagepar Estive 73 » 06 Oct 2007, 19:12

Françoise 84 a écrit:Nous , on y va ! On sera 3 sur le marathon ( Xavhië , Sandy84 et moi ) , 2 de mes grands sur le semi et ma fille sur le 10 kms . Mon frère , Khanardhô , et sa petite famille seront là pour la soirée paella-spectacle à Cadenet ainsi que mon fiston
n°2 et son amie. Dodo en mobil-home sur Lourmarin et course déguisés ( coccinelle sans doute ) : ça "rapporte" une bouteille supplémentaire en principe !!! Mais on n'oubliera pas le buff ( en plus , rouge , ça va bien avec la coccinelle ! ) . On essaie de se retrouver ?


Je ne serai pas sur le Lubéron cette année, mais je ne peux que souhaiter bon courage et réussite à toute la tribu de Françoise et Xavier :) et à tous les participants kikous aussi. Bravo :wink:
Avatar de l’utilisateur
Estive 73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 31 Juil 2007, 09:39

Messagepar eve » 06 Oct 2007, 22:00

on ne se connait pas, mais j'y serai aussi!
Avatar de l’utilisateur
eve
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 265
Inscrit le: 27 Mars 2006, 22:43

Messagepar xav04 » 06 Oct 2007, 23:30

Je serais aussi présent sur le marathon et avec la casquette Kikourou :P !!!
Pour ceux qui hésitent encore c'est un super marathon qui mérite le détour!
xav04
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 191
Inscrit le: 28 Jan 2006, 15:35

Messagepar titifb » 07 Oct 2007, 06:48

Ca m'dirait bien...surtout que ma cousine habite à Cabrière d'Aigues ! :D
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar TOTO » 07 Oct 2007, 15:36

titifb a écrit:Ca m'dirait bien...surtout que ma cousine habite à Cabrière d'Aigues ! :D
atention titifb :lol:
c'est trôp long pour toi :lol: :lol: tu va grillée :idea: :idea: les anpoules;
hi hi hi hi@+
Avatar de l’utilisateur
TOTO
Kikoureur débutant
 
Messages: 67
Inscrit le: 08 Juil 2006, 12:19

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !