Dongeon Race j-2

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Dongeon Race j-2

Messagepar jack26 » 13 Oct 2021, 21:51

Bonsoir les kikous,
un petit message pour vous informer que dans le cadre du challenge vallée de la drôme, en mode réduit sur cette date de report, il reste quelques places sur la dungeon race et sur les autres courses aussi :(
si y a des kikous qui veulent participer a la dungeon j'ai quelques dossards .
me contacter sur promo.sports26@yahoo.fr
merci par avance
jack
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Re: Dongeon Race j-2

Messagepar samontetro » 14 Oct 2021, 10:01

Désolé Jack, grosse crève depuis le début de semaine. Déplacement dans la Drôme fortement compromis.... :oops:

Avis à tout ceux qui aiment se mettre dans le rouge, pour vous faire une idée de la Dongeon Race un petit récit et des photos ICI. :wink: Un truc plutôt explosif qui mérite d'être [sur]vécu :lol:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Dongeon Race j-2

Messagepar fred_1_1 » 17 Oct 2021, 08:41

Superbe journée hier sur les Aventuriers de la Drome. Une édition un peu intimiste avec plus de bénévoles que de coureurs :lol: , quelques grands moments de solitude ( seulement 2 coureurs croisés entre le 30 eme et l'arrivée au 96eme km ).
Et merci Jack26 qui a offert une invitation aux aventuriers 125 km 2022 à tous les finishers : la classe 8)
PXL_20211016_053335481.jpg
Lever de soleil dans la Drome
PXL_20211016_053335481.jpg (2.37 Mio) Consulté 409 fois
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !