Personne vu à la Transclavienne...

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Personne vu à la Transclavienne...

Messagepar kikidrome » 07 Oct 2007, 21:57

et pourtant, j'avais mis ma belle casquette et j'étais au bord du parcours pour faire des photos !
l'album est en ligne :

http://club26allan.free.fr/article.php3?id_article=394

8)
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Re: Personne vu à la Transclavienne...

Messagepar ema » 08 Oct 2007, 16:01

kikidrome a écrit:et pourtant, j'avais mis ma belle casquette et j'étais au bord du parcours pour faire des photos !
l'album est en ligne :

http://club26allan.free.fr/article.php3?id_article=394

8)


ben alors :lol: :lol: :lol: moi je t'ai vue :lol: :lol: meme que ta fille avait le buff :lol: :lol:
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Messagepar Françoise 84 » 08 Oct 2007, 21:28

Et ben moi non plus , je ne t'ai pas vue , Kikidrome !!! ???? Pourtant , on avait nos buffs ... mais c'est vrai qu'en bandeau , ce n'est pas trop voyant ( et vu le cagnard , on pouvait difficilement les porter en cagoule ou bonnet ! ) . Le récit esr envoyé ! A une autre fois !
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Messagepar kikidrome » 09 Oct 2007, 07:13

Françoise 84 a écrit:Et ben moi non plus , je ne t'ai pas vue , Kikidrome !!! ???? Pourtant , on avait nos buffs ... mais c'est vrai qu'en bandeau , ce n'est pas trop voyant ( et vu le cagnard , on pouvait difficilement les porter en cagoule ou bonnet ! ) . Le récit esr envoyé ! A une autre fois !

j'ai pourtant bien guetté... j'ai vu des buffs rouges mais c'était des salomons je crois... dommage....
j'ai mis une petite vidéo de la course :
http://club26allan.free.fr/article.php3?id_article=395
bises te à une prochaine fois alors !
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar titifb » 09 Oct 2007, 07:23

Merci beaucoup Kiki :D ! Sympa d'avoir filmé les copains et quelques coureurs déguisés...Pas facile de courir dans certaines tenues !!! Enfin, ceux qui courent comme ça viennent surtout pour faire la fête et ils ont bien raison... :wink:
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !