T'es pas cap 2022 à Lans en Vercors, 38

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

T'es pas cap 2022 à Lans en Vercors, 38

Messagepar samontetro » 17 Juil 2022, 15:29

Un petit coup de projecteur sur la course de (mon) quartier en fin de semaine! La "T'es pas CAP" revient ce vendredi 22 juillet à 21h à Lans en Vercors! Deux boucles de 6km a faire en solo ou à partager sans modération en "relai patrouille" (le/la premier[e] relayeur/relayeuse parcourt une première boucle puis emmène son équipier/équipière sur la seconde). Bien sûr ça se termine à la frontale sur les sentiers et chemins du Vercors. A l'arrivée c'est ravito gourmand (généralement de la forêt noire avec de la glace à la vanille et de la crême fouetée, mais là j'ai pas le menu de l'année :lol: ).

Plus d'infos ICI !

Chose exceptionnelle, il semblerait que ce soit la première édition sans pluie ni orage ni boue mais sur terrain vraiment sec! Une édition rare à ne pas manquer donc!

Chose encore plus exceptionnelle c'est un Kikoureur discret mais historique de ce forum (certains d'entre-vous n'étaient pas nés lors de son inscription :mrgreen: ) qui joue le chef d'orchestre: Mr Tendon Agile.

Alors on compte sur vous depuis les hauteurs du Vercors !
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: T'es pas cap 2022 à Lans en Vercors, 38

Messagepar petit franck » 18 Juil 2022, 11:46

Dommage en même temps que le passage de l ut4m sur les crêtes du Vercors.
Je pensais encourager les coureurs ut4m au pic Saint Michel et/ou au moucherotte et c est le même soir que la t pas cap vraiment dommage pour une fois que je voulais al faire vu que c est pas boueux comme tu dis cette année
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: T'es pas cap 2022 à Lans en Vercors, 38

Messagepar samontetro » 18 Juil 2022, 11:51

petit franck a écrit:Dommage en même temps que le passage de l ut4m sur les crêtes du Vercors.
Je pensais encourager les coureurs ut4m au pic Saint Michel et/ou au moucherotte et c est le même soir que la t pas cap vraiment dommage pour une fois que je voulais al faire vu que c est pas boueux comme tu dis cette année


Oui Franck, l'UT4M est venu sur le créneau de la "T'es pas CAP" :|
Après ce n'est pas le même public qui est visé même si certains traileurs très affutés ne sont pas contre un ravito gourmand à l'arrivée 8)
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: T'es pas cap 2022 à Lans en Vercors, 38

Messagepar petit franck » 18 Juil 2022, 13:41

samontetro a écrit:
petit franck a écrit:Dommage en même temps que le passage de l ut4m sur les crêtes du Vercors.
Je pensais encourager les coureurs ut4m au pic Saint Michel et/ou au moucherotte et c est le même soir que la t pas cap vraiment dommage pour une fois que je voulais al faire vu que c est pas boueux comme tu dis cette année


Oui Franck, l'UT4M est venu sur le créneau de la "T'es pas CAP" :|
Après ce n'est pas le même public qui est visé même si certains traileurs très affutés ne sont pas contre un ravito gourmand à l'arrivée 8)


Oui c est pas le même public mais pas mal de vertacos vont encourager l ut4m le vendredi soir je pense...
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BigPat et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !