Trail de la Cité de Pierres-chpt France Trail 18-19 mars

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Cité des Pierres - 68 km 2023 - Montpellier le Vieux

Trail de la Cité des Pierres - 31 km 2023 - Montpellier le Vieux

Trail de la Cité des Pierres - 16 km 2023 - Montpellier le Vieux

Trail de la Cité des Pierres - 10 km 2023 - Montpellier le Vieux

Trail de la Cité de Pierres-chpt France Trail 18-19 mars

Messagepar laulau » 28 Déc 2022, 15:31

N'ayant lu aucune info sur Fb du lieu et de la date du Championnat de France de Trail, j'apprends que celui-ci (court et long) aura lieu les 18 et 19 mars à Montpellier Le Vieux pas loin de Millau et donc sur le même secteur que Les Templiers...Et me voilà inscrit sur le 68km et 2700m+...sauf que j'avais prévu un hiver de cross et courses courtes :roll:
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Trail de la Cité de Pierres-chpt France Trail 18-19 mars

Messagepar laulau » 11 Jan 2023, 11:04

Je vois que ça intéresse beaucoup de monde :lol:
Bon finalement je ne vais pas pouvoir y aller, timing de retour trop serré ! Chose sympa, le remboursement est quasi intégral !
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Trail de la Cité de Pierres-chpt France Trail 18-19 mars

Messagepar ced2nay » 11 Jan 2023, 11:54

C'est quand même un peu surprenant de caler un championnat de France au mois de mars, en début de saison lorsqu'on n'est pas encore au top de la forme de la saison (enfin je pense, en ce qui me concerne !).
ced2nay
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 116
Inscrit le: 10 Oct 2011, 21:30

Re: Trail de la Cité de Pierres-chpt France Trail 18-19 mars

Messagepar mic31 » 11 Jan 2023, 20:33

ced2nay a écrit:C'est quand même un peu surprenant de caler un championnat de France au mois de mars, en début de saison lorsqu'on n'est pas encore au top de la forme de la saison (enfin je pense, en ce qui me concerne !).


C'est bien, les coureurs seront prêts pour les Citadelles un mois plus tard :mrgreen: Sinon je suis assez d'accord avec toi, c'est tôt. Et ça semblait assez compliqué de s'inscrire pour les licenciés car cela a été plein assez rapidement.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Trail de la Cité de Pierres-chpt France Trail 18-19 mars

Messagepar laulau » 11 Jan 2023, 22:24

La date, c'est par rapport au championnat du monde de trail début juin en Autriche !
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Cité des Pierres - 68 km 2023 - Montpellier le Vieux

Trail de la Cité des Pierres - 31 km 2023 - Montpellier le Vieux

Trail de la Cité des Pierres - 16 km 2023 - Montpellier le Vieux

Trail de la Cité des Pierres - 10 km 2023 - Montpellier le Vieux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !