Azimut Chartrousin 4h00 en Chartreuse

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Azimut Chartrousin 4h00 en Chartreuse

Messagepar oizo » 12 Oct 2007, 16:18

Hello a tous
Comme d'habitude je me décide au dernier moment mais je voulais me dégourdir une dernière fois les gambettes avant de partir au pays du string.
Donc je recherche un gars qui galope pas trop mal en tout terrain (hors chemin)pour Co de 4h00 Départ au col de porte dimanche
http://www.ski-chartreuse.com/snc/doc/affiche2007.pdf.
oizo
Avatar de l’utilisateur
oizo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 26 Jan 2004, 01:00

Re: Azimut Chartrousin 4h00 en Chartreuse

Messagepar LtBlueb » 12 Oct 2007, 22:49

oizo a écrit:Hello a tous
Comme d'habitude je me décide au dernier moment mais je voulais me dégourdir une dernière fois les gambettes avant de partir au pays du string.
Donc je recherche un gars qui galope pas trop mal en tout terrain (hors chemin)pour Co de 4h00 Départ au col de porte dimanche
http://www.ski-chartreuse.com/snc/doc/affiche2007.pdf.
oizo


j'avais pas vu ce post (et donc j'étais allé polluer celui des marrons :lol:)
ben on y sera dimanche , le Lapouneur et ma pomme en espérant que tu trouveras un "gars qui galope pas trop mal en tout terrain" :wink:

L'Blueb
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar LtBlueb » 21 Oct 2007, 22:07

Bon... histoire de s'échauffer à la future lecture des futurs CRs du GRR, voilà un petit récit

L'Blueb_pffff_quel_week_end :wink:
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !