Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Modérateur: Modos
par Katman » 17 FĂ©v 2023, 07:10
Une bouteille à la mer: Dimanche prochain (26/02) se déroule la seconde édition du Trail du Gresivaudan. Départ de Grenoble pour une arrivée à Lumbin, soit environ 30 bornes de la voiture! Des navettes sont programmées par l’organisation mais malheureusement l’option n’est plus disponible sur le site lors de l’inscription. Ils ont spécifié gentiment qu’ils n’abandonnent jamais personne à Lumbin et que les bénévoles rapatrient les coureur sur Meylan, lieu où la navette les pickup le matin avant la course. Bref, timing compliqué car potentiellement il faudra attendre les derniers arrivés et la remballe de l’organisation sur le site d’arrivée. Y a il des Kikous présents sur cette course et au quel cas potentiellement intéressés par une logistique interne: rdv à Lumbin avec une voiture tôt le matin, covoiturage jusqu’à meylan ou grenoble ensemble et la voiture stationnée à Lumbin rapatrie les troupes à la première voiture. Avec un départ de course à 8h ça sous-entend un rdv vers 7h à Lumbin. Estimation de temps de course à prendre en compte également : si le premier attend le dernier c’est balot. Perso je pars sur environ 4h pour boucler les 30km et 1500+. Des intéressés ? Noruas?
Katman
Kikoureur ki trottine
Messages: 256Inscrit le: 03 Août 2017, 20:45
par Noruas » 17 FĂ©v 2023, 16:53
Malheureusement pour toi je n'y participerai pas finalement (l'organisateur m'a mal vendu l'événement quand il est passé à Télé Grenoble cette semaine, déjà que le parcours ne me plaisait pas trop).
Noruas
Kikoureur ki trottine
Messages: 163Inscrit le: 30 Mars 2015, 07:45
par barraux » 17 FĂ©v 2023, 22:59
Hello. Je fais le 30km aussi , j arrive de chambery on peut se retrouver a l arrivee et covoit. Pierre
barraux
Kikoureur ki trottine
Messages: 136Inscrit le: 09 Mai 2013, 16:53
par Katman » 18 FĂ©v 2023, 21:48
barraux a écrit: Hello. Je fais le 30km aussi , j arrive de chambery on peut se retrouver a l arrivee et covoit. Pierre
Ah cool, j’ai trouvé un pote qui sera avec moi donc cela ne change rien, on se cale sur un rdv à Lumbin aux alentours de 7h si cela te convient.
Katman
Kikoureur ki trottine
Messages: 256Inscrit le: 03 Août 2017, 20:45
par barraux » 19 FĂ©v 2023, 08:32
Hello Katman. Oki nickel rdv lumbin 7h sur zone d arrivee.Je te contacterai la veille par mp pour laisser mon 06. Pierre
barraux
Kikoureur ki trottine
Messages: 136Inscrit le: 09 Mai 2013, 16:53
par Snybril » 20 FĂ©v 2023, 21:56
J’habite aussi du mauvais côté du Gresivaudan et je serais éventuellement intéressé par un covoiturage au départ de Lumbin, voire avant dans la vallée
Snybril
Kikoureur débutant
Messages: 40Inscrit le: 27 Juil 2020, 12:32
par Katman » 22 FĂ©v 2023, 08:12
Bon alors on est full sur le voyage Lumbin meylan. D’ailleurs si l’un d’entre vous connaît le coin: y a t’il possibilité de se garer sans frais non loin de la casemate, sans avoir à tourner avec le stress de ne pas trouver pour être à l’heure? Parce que sinon c’est meylan - casemate à pied, footing léger pour se chauffer avant la montée à la Bastille. 3km selon Openrunner. @snybrill tu es où exactement ?
Katman
Kikoureur ki trottine
Messages: 256Inscrit le: 03 Août 2017, 20:45
par Katman » 26 FĂ©v 2023, 15:58
J’espère que tout s’est bien passé pour vous les gars. Perso bien content après une année à lutter contre une hernie discale et sciatique, c’était mon Trail de reprise. J’envisageais entre 3h45 et 4h15 et je sors un chrono de 3h39. Les dernières montées m’ont bien poussé dans mes retranchements!!
Katman
Kikoureur ki trottine
Messages: 256Inscrit le: 03 Août 2017, 20:45
par TortueTrĂ©lod » 26 FĂ©v 2023, 16:36
Félicitations, bien content que les soucis de dos soit derrière toi... Au plaisir de te recroiser dans les Bauges ou ailleurs!
TortueTrélod
Kikoureur débutant
Messages: 22Inscrit le: 11 Mai 2022, 07:46
par Snybril » 27 FĂ©v 2023, 14:10
Katman a écrit: J’espère que tout s’est bien passé pour vous les gars. Perso bien content après une année à lutter contre une hernie discale et sciatique, c’était mon Trail de reprise. J’envisageais entre 3h45 et 4h15 et je sors un chrono de 3h39. Les dernières montées m’ont bien poussé dans mes retranchements!!
Funny fact, on a échangé sur les histoires de covoiturage et j'ai aussi bouclé en 3h39
Snybril
Kikoureur débutant
Messages: 40Inscrit le: 27 Juil 2020, 12:32
par Katman » 27 FĂ©v 2023, 16:37
Effectivement j’ai cru comprendre qui tu étais après coup: habillé en noir avec un sac liserait jaune. On a joué un bon moment à se dépasser l’un l’autre. Et à l’entrée de la dernière ligne droite j’étais à environ 1 mètre derrière toi quand tu as décidé de me poser une accélération qui m’a scotché sur place lol.
Ceci est une déduction par rapport à ton prénom dans le classement
Moi j’étais en coupe vent blanc et casquette buff bleu et jaune.
Katman
Kikoureur ki trottine
Messages: 256Inscrit le: 03 Août 2017, 20:45
par Arclusaz » 27 FĂ©v 2023, 19:53
et voilà , si vous aviez eu des signes distinctifs kikourou (par exemple, un écusson sur le sac), vous auriez bu une bière ensemble à l'arrivée !!!!!
c'est à ça que sert la boutique
http://www.kikourou.net/boutique/
Arclusaz
Très Grand Maître
Messages: 23093Inscrit le: 26 Mai 2010, 17:22
par Katman » 28 FĂ©v 2023, 21:07
Ça c’est pas faux !!
En plus j’ai le buff kikourou
Katman
Kikoureur ki trottine
Messages: 256Inscrit le: 03 Août 2017, 20:45
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 3 invité(s)