Wildstrubel by UTMB - 106 km 15/09/2023

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Wildstrubel by UTMB - 50 km 2023 - Crans-Montana
avec 2 récits au total
Wildstrubel by UTMB - 25 km 2023 - Crans-Montana
avec 2 récits au total
Wildstrubel by UTMB - 113 km 2023 - Crans-Montana
avec 4 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
Wildstrubel by UTMB - 70 km 2023 - Crans-Montana
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 2 au total

Wildstrubel by UTMB - 106 km 15/09/2023

Messagepar Cheville de Miel » 07 Mars 2023, 14:47

Pas encore inscrit mais fortement interéssé. Si il ya des retours, voir des motivés pour louer un truc la veille/Co-voiturer ! Des conseils.....

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: Wildstrubel by UTMB - 106 km 15/09/2023

Messagepar Zorglub74 » 07 Mars 2023, 15:08

Déjà inscrit avec probablement une arrivée la veille dans l'après-midi depuis Genève ou Chamonix et dodo dans le bus VW. Ce sera en mode découverte de sentiers que je n'ai jamais parcouru.
Que la montagne est belle
Avatar de l’utilisateur
Zorglub74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 10 Août 2007, 09:35

Re: Wildstrubel by UTMB - 106 km 15/09/2023

Messagepar randoaski » 07 Mars 2023, 16:35

Cheville de Miel a écrit:Pas encore inscrit mais fortement interéssé. Si il ya des retours, voir des motivés pour louer un truc la veille/Co-voiturer ! Des conseils.....

@Plouf

R

Fait l'année dernière: au niveau du parcours, certainement une des plus belles courses que j'ai faites sur le format. Avec une orga (ravitos etc...) qui était deja très très bien pour une première.
En plus ils ont apparemment été à l'écoute de la plupart des remarques remontées dans leur sondage d'après course: par exemple ils avancent l'heure de départ pour profiter un peu plus du jour. Reste à voir s'ils ont décidé de transporter des sacs d'assistance à la base vie. Pour ma part j'ai dormi au camping de Crans Montana: pas excessif vu les tarifs pratiqués dans le secteur.
Je pense que c'est une course qui va vite devenir un incontournable.
Seul bémol pour ma part: le fait qu'ils soient "byUtmb" ne rend pas le tarif d'inscription des plus abordables...
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: Wildstrubel by UTMB - 106 km 15/09/2023

Messagepar Cheville de Miel » 30 Mars 2023, 16:01

Vu que j'ai été miraculeusement pris sur une autre course je propose mon dossard. Mail envoyé à l'Orga.

"Oui, c'est possible. Le transfert de dossard à une supplément de 20 EUR et cet supplément doit être régler entre les deux coureurs concernés. Veuillez trouver la procédure ci-dessus :


- Nous donnons un accès a l'inscription à la personne qui veut prendre le dossard (Veuillez noter que cette personne devra payer les frais d'inscription en vigueur*)


*Les tarifs d'inscription varient en fonction de la date d'inscription et du nombres de dossards déjà réservés. A date, l'évènement étant déjà complet, le tarif en vigueur est le troisième et dernier tarif. Ainsi il peut y avoir une différence de tarif entre la personne qui souhaite transférer son dossard et celle qui souhaite le récupérer.


- Un fois l'inscription confirmé, nous allons rembourser au coureur qui cède son dossard les frais d'inscription sauf 20 EUR, les frais de transaction et les frais d'annulation (ils ne sont pas remboursables)."

Je prends bien sur les 20€ à ma charge.

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: Wildstrubel by UTMB - 106 km 15/09/2023

Messagepar Lécureuil » 30 Mars 2023, 16:23

Cheville de Miel a écrit:Vu que j'ai été miraculeusement pris sur une autre course je propose mon dossard. Mail envoyé à l'Orga.

"Oui, c'est possible. Le transfert de dossard à une supplément de 20 EUR et cet supplément doit être régler entre les deux coureurs concernés. Veuillez trouver la procédure ci-dessus :


- Nous donnons un accès a l'inscription à la personne qui veut prendre le dossard (Veuillez noter que cette personne devra payer les frais d'inscription en vigueur*)


*Les tarifs d'inscription varient en fonction de la date d'inscription et du nombres de dossards déjà réservés. A date, l'évènement étant déjà complet, le tarif en vigueur est le troisième et dernier tarif. Ainsi il peut y avoir une différence de tarif entre la personne qui souhaite transférer son dossard et celle qui souhaite le récupérer.


- Un fois l'inscription confirmé, nous allons rembourser au coureur qui cède son dossard les frais d'inscription sauf 20 EUR, les frais de transaction et les frais d'annulation (ils ne sont pas remboursables)."

Je prends bien sur les 20€ à ma charge.

@Plouf

R


Comment ??? il existe des courses plus attrayantes que des BY UTMB ???
et tes stones alors ??? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5654
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Wildstrubel by UTMB - 106 km 15/09/2023

Messagepar LoloSottas » 17 Juil 2023, 11:51

Cheville de Miel a écrit:Vu que j'ai été miraculeusement pris sur une autre course je propose mon dossard. Mail envoyé à l'Orga.

"Oui, c'est possible. Le transfert de dossard à une supplément de 20 EUR et cet supplément doit être régler entre les deux coureurs concernés. Veuillez trouver la procédure ci-dessus :


- Nous donnons un accès a l'inscription à la personne qui veut prendre le dossard (Veuillez noter que cette personne devra payer les frais d'inscription en vigueur*)


*Les tarifs d'inscription varient en fonction de la date d'inscription et du nombres de dossards déjà réservés. A date, l'évènement étant déjà complet, le tarif en vigueur est le troisième et dernier tarif. Ainsi il peut y avoir une différence de tarif entre la personne qui souhaite transférer son dossard et celle qui souhaite le récupérer.


- Un fois l'inscription confirmé, nous allons rembourser au coureur qui cède son dossard les frais d'inscription sauf 20 EUR, les frais de transaction et les frais d'annulation (ils ne sont pas remboursables)."

Je prends bien sur les 20€ à ma charge.

@Plouf

R


Bonjour @Cheville de Miel,

je suis très intéressé à prendre votre dossard pour la 106km, si il est encore disponible. Je croise les doigts.

Merci pour votre retour

Loïc
LoloSottas
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 17 Juil 2023, 11:47

Re: Wildstrubel by UTMB - 106 km 15/09/2023

Messagepar Cheville de Miel » 02 Août 2023, 09:27

Le Dossard est toujours dispo.
Je prends à ma charge les 20€ d'échange.
"Oui, c'est possible. Le transfert de dossard à une supplément de 20 EUR et cet supplément doit être régler entre les deux coureurs concernés. Veuillez trouver la procédure ci-dessus :


- Nous donnons un accès a l'inscription à la personne qui veut prendre le dossard (Veuillez noter que cette personne devra payer les frais d'inscription en vigueur*)


*Les tarifs d'inscription varient en fonction de la date d'inscription et du nombres de dossards déjà réservés. A date, l'évènement étant déjà complet, le tarif en vigueur est le troisième et dernier tarif. Ainsi il peut y avoir une différence de tarif entre la personne qui souhaite transférer son dossard et celle qui souhaite le récupérer.


- Un fois l'inscription confirmé, nous allons rembourser au coureur qui cède son dossard les frais d'inscription sauf 20 EUR, les frais de transaction et les frais d'annulation (ils ne sont pas remboursables).



Veuillez considérer que le transfert du dossard est mis en place en cas d'inscriptions complètes sur la course. Pour l'instant aucune course est complète."

Merci

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: Wildstrubel by UTMB - 106 km 15/09/2023

Messagepar Cheville de Miel » 08 Août 2023, 09:48

Dossard vendu.
Orga bien cool. Cela me coute 20€.

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Wildstrubel by UTMB - 50 km 2023 - Crans-Montana
avec 2 récits au total
Wildstrubel by UTMB - 25 km 2023 - Crans-Montana
avec 2 récits au total
Wildstrubel by UTMB - 113 km 2023 - Crans-Montana
avec 4 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
Wildstrubel by UTMB - 70 km 2023 - Crans-Montana
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 2 au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !