Wildstrubel by UTMB - 106 km 15/09/2023

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Wildstrubel by UTMB - 106 km 15/09/2023

Messagepar Cheville de Miel » 07 Mars 2023, 13:47

Pas encore inscrit mais fortement interéssé. Si il ya des retours, voir des motivés pour louer un truc la veille/Co-voiturer ! Des conseils.....

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Cheville de Miel
Kikoureur ki kour

Re: Wildstrubel by UTMB - 106 km 15/09/2023

Messagepar Zorglub74 » 07 Mars 2023, 14:08

Déjà inscrit avec probablement une arrivée la veille dans l'après-midi depuis Genève ou Chamonix et dodo dans le bus VW. Ce sera en mode découverte de sentiers que je n'ai jamais parcouru.
Que la montagne est belle
Zorglub74
Kikoureur ki kour

Re: Wildstrubel by UTMB - 106 km 15/09/2023

Messagepar randoaski » 07 Mars 2023, 15:35

Cheville de Miel a écrit:Pas encore inscrit mais fortement interéssé. Si il ya des retours, voir des motivés pour louer un truc la veille/Co-voiturer ! Des conseils.....

@Plouf

R

Fait l'année dernière: au niveau du parcours, certainement une des plus belles courses que j'ai faites sur le format. Avec une orga (ravitos etc...) qui était deja très très bien pour une première.
En plus ils ont apparemment été à l'écoute de la plupart des remarques remontées dans leur sondage d'après course: par exemple ils avancent l'heure de départ pour profiter un peu plus du jour. Reste à voir s'ils ont décidé de transporter des sacs d'assistance à la base vie. Pour ma part j'ai dormi au camping de Crans Montana: pas excessif vu les tarifs pratiqués dans le secteur.
Je pense que c'est une course qui va vite devenir un incontournable.
Seul bémol pour ma part: le fait qu'ils soient "byUtmb" ne rend pas le tarif d'inscription des plus abordables...
randoaski
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi