14ème Editions des " FOULEES DU COEUR" à WASQUEH

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Foulées du Coeur 2007 - Wasquehal
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2007

14ème Editions des " FOULEES DU COEUR" à WASQUEH

Messagepar horn » 17 Oct 2007, 22:29

BONJOUR A TOUS

Les Foulées Athlétiques de Wasquehal organisent la
14ème édition des Foulées du Coeur ,le 2décembre 2007
au profit de Solidarité Wasquehal.

Plusieurs distances sont proposées:

* Pour les adeptes de la marche,le départ de la randonnée pédestre sera donné à 9h00 au parc Gernez Rieux.

* Les courses de 5,6 et 10 km partiront à 9h45 de la maison éclusière au parc Gernez Rieux.

* 2km:11h15
* 1km:11h30
L' inscription se fait sur place ou pré - inscription sur internet (http://foulees.athletiques.free.fr) pour alléger le
travail des organisateurs.

Le montant de l'inscription est fixé pour toutes les courses à : 3 KG ou plus de denrées alimentaires non périssables qui seront reversées à une aide humanitaire.

Le ravitaillement : tous les 5 km
et à l'arrivée collation et boisson chaude

Le parcours :C' est un circuit empruntant les artères de la ville et les berges verdoyantes du canal.
balisage et commissaires de course

La sécurité de la course sera assurée par les equipes
de secours de la protection civile.

AVEC LA PARTICIPATION DE:

* Ville de Wasquehal
* VNF (voies navigables francaises)
* Wasquehal Marche
* KAYAK CLUB DE WASQUEHAL
* SCOUTS DE FRANCE


Reservez déjà votre matinée du 2 décembre 2007 et n'hesitez pas à en parler autour de vous .

SPORTIVEMENT PHILIPPE :)
horn
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 15 Jan 2006, 00:20

3kg de denrée pour une Course

Messagepar Zorg59 » 02 Nov 2007, 17:30

Salut ENFIN UNE INSCRIPTION INTELLIGENTE

Suis Kikoureur d'halluin, j'essaye de me libérer car j'aime le principe de 3 kg de denrée

@+ :)
Mon Premier MARATHON de PARIS 2008 bouclé: TROP TROP COOL 4h41'45"
Marathon Louvre 2010 bouclé 04h43mn12s
C'est au tour d'ANVERS 17/04/2011 4h30'28" (Résultat Officiel) ** 4h29'22' Temps puce NEW RECORD ;o)
Avatar de l’utilisateur
Zorg59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 182
Inscrit le: 05 Juil 2007, 17:59

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Foulées du Coeur 2007 - Wasquehal
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2007

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !