Ki aux 25 Bosses ce dimanche 11 novembre ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Say » 12 Nov 2007, 01:05

Salut Poketos


Personnellement, je ne pourrai pas y revenir avant tout début janvier (3 semaines de récup -royal je sais- après la saintélyon et 2 semaines de vacances de Noël). Par contre, n'hésites pas à lancer un post si tu y vas avant, il y a toujours des partants!

A peluche
Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar JLW » 12 Nov 2007, 17:08

Salut les afficionados des 25 bosses

Pourquoi pas en janvier, cependant je n'irai pas s'il gèle ... J'y ai fait une sortie avec des potes alors que les rochers etaient recouverts d'une fine couche de glace. C'etait très zouli mais nos fesses (surtout le dos de mon pote) s'en sont souvenus très très longtemps. Avec le recul c'etait limite folie de courir dans ces conditions. :wink:
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Messagepar L'Castor Junior » 12 Nov 2007, 17:11

JLW a écrit:Salut les afficionados des 25 bosses

Pourquoi pas en janvier, cependant je n'irai pas s'il gèle ... J'y ai fait une sortie avec des potes alors que les rochers etaient recouverts d'une fine couche de glace. C'etait très zouli mais nos fesses (surtout le dos de mon pote) s'en sont souvenus très très longtemps. Avec le recul c'etait limite folie de courir dans ces conditions. :wink:

Salut Jean-Luc,
Je n'aurais pas dit autre chose à propos de Fontainebleau en janvier !
En 2006, j'y étais allé deux semaines après le Raid 28 pour une sortie longue de décrassage (le TMF, 61 km).
Dès les premiers pas sur les platières recouvertes de glace, j'ai chu violemment et me suis coltiné une douleur très pénible pendant les 60 derniers kilomètres.
Je ne faisais pas le fier deux semaines après aux Foulées de Vincennes... :oops:

L'Castor Junior_trop_dangereux...
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !