marathon londres

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

marathon londres

Messagepar canadou » 08 Nov 2007, 22:53

bonjour

je voulais savoir s'il est possible de se procurer un dossard pour marathon de londres sans passer par un voyagiste?
Avatar de l’utilisateur
canadou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 811
Inscrit le: 26 Août 2007, 14:08

Messagepar Bambi » 08 Nov 2007, 23:02

il y a une lotterie, les etrangers ont plus de chance de passer que les residents mais la proba reste faible (en cinq ans je ne suis jamais passé ne lotterie et je ne connais personne qui a eu cette chance) - la rumeur dit que seulement 20% passent en lotterie)
seul autre moyen : courir pour une "charity", en fait le Mara de Londres est un seul mega business de "charity", à l'epoque où je vivais à Londres il fallait collecter environ GBP800 pour un dossard "Golden Band" (c'est le nom officiel pour ce genre de dossard)
je ne suis pas sur si le Golden Band marche pour les non-residents par contre

bon bref probablement l'agence de voyage reste un des moyens les plus surs
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar canadou » 08 Nov 2007, 23:10

oui j'ai recu info courier d'une charity mais comprend pas bien et voyagiste c'est hors de prix.si pas possible je me rabattrai sur rotterdam ou paris mais faut que je me decide vite.
Avatar de l’utilisateur
canadou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 811
Inscrit le: 26 Août 2007, 14:08

Messagepar Bambi » 08 Nov 2007, 23:12

canadou a écrit:oui j'ai recu info courier d'une charity mais comprend pas bien et voyagiste c'est hors de prix.si pas possible je me rabattrai sur rotterdam ou paris mais faut que je me decide vite.

cest quoi comme charity ? ils donne une indication du minimun à collecter ? est-ce possble pour les non - residents (en euros) ?
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

dossard

Messagepar jilles » 09 Nov 2007, 11:49

je cherche deux dossards pour Londres.
ou des infos pour s'en procurer
Passionné de course à pied, j'espère un jour croiser votre foulée.
Avatar de l’utilisateur
jilles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 700
Inscrit le: 23 Fév 2007, 20:03

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !