Run and Bike ULTRA Cosacienne 30/03/2008 (Oise)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Run and Bike ULTRA Cosacienne 30/03/2008 (Oise)

Messagepar gjoss » 13 Nov 2007, 10:33

Hello les buddy,

si ça vous dit, fin mars, il y a ça pour s'amuser à deux: 51 kms ( il y a un 20 kms aussi) en run and bike en forêt, avec une super organisation: http://www.lacosacienne.com/presentation.asp

Pour ceux qui ont fait le trail des beaux monts ou le trail de Pierrefond, c'est encore une autre partie de la forêt à découvrir.

à+
José
Avatar de l’utilisateur
gjoss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 25 Août 2004, 00:00

Messagepar grandware » 13 Nov 2007, 11:50

Ca me tente bien... Je vais voir ça avec mon frangibus !!!
Liberté, nudité, petites foulées...
Avatar de l’utilisateur
grandware
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1422
Inscrit le: 28 Sep 2007, 14:43

Messagepar grandware » 13 Nov 2007, 12:03

Ben c'est tout vu, y a le MDP la semaine d'après !!!

Je suis un peu c.. des fois !
Liberté, nudité, petites foulées...
Avatar de l’utilisateur
grandware
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1422
Inscrit le: 28 Sep 2007, 14:43

Messagepar gjoss » 13 Nov 2007, 12:08

Pas grave, ça te fera ta dernière sortie longue :lol:

C'est clair que pour ceux faisant Paris, c'est pas idéal, surtout qu'il y aura quelques belles côtes :twisted:
Mon binôme fait également le MDP mais comme je suis sympa, je lui laisserais un peu plus le VTT........ :wink:
Avatar de l’utilisateur
gjoss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 25 Août 2004, 00:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !