SainteLyon, la bonne heure d'arrivée ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

SainteLyon, la bonne heure d'arrivée ?

Messagepar Toine » 28 Nov 2007, 09:55

Bonjour,

Avis aux connaisseurs, quelle est l'heure idéale d'arrivée sur site pour ne pas courrir avant le départ :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Merci de votre réponse
Toine
Toine
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 07 Nov 2007, 08:46

Messagepar Toine » 28 Nov 2007, 10:37

Complément d'info : Nous sommes inscrit en relais 3 et nous venons de la région parisienne. :oops:
Toine
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 07 Nov 2007, 08:46

Messagepar Say » 28 Nov 2007, 11:37

Disons qu'arriver 4-5 heures avant permet de retirer son dossard sans pression, de vérifier son matériel et de... faire un petit roupillon!

Sinon l'année dernière, je suis arrivé à 22h30 en train et j'avais le roupillon avant...

A peluche
Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

conseil

Messagepar millénium » 28 Nov 2007, 12:51

Oula oula ! Des parisiens à st étienne !! 8) :shock:
Alors , il vous faut arriver très discrètement , vous diriger vers un pub qui retransmets les matchs de ligue1 , ne pas faire la tête lorsque paris (pour une fois) va perdre (lol)... :lol:
Manger quelques pâtes , puis retirer les dossards...
Entrer dans le sas , laisser les "pressés" au 1er rang..Enfin , comme d'hab , ça dépend de vos espoirs !
Surtout ne pas crier "allez psg" à badgone à bellecour (pour mémoire badgone=virage nord de gerland)...
Et VOUS FAIRE PLAISIR malgré toutes mes méchancetés ! Car c'est bien votre but , non ?
Vous allez passer un super moment.
Bon courage (pas fachés ?) :twisted:
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Olycos » 28 Nov 2007, 12:53

SainteLyon, la bonne heure d'arrivée ?

12h00 pour l'apéro einh nono, cedric, jérome,...

Oly_we_festif_pas_sportif_ :lol:
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar Les 3 pignons » 28 Nov 2007, 13:08

:wink: N'oublie pas de venir me chercher et il me faut de la place dans ta voiture, car je dois emmener le déambulateur....la boite à pharmacie et les packs de Leffe.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Les 3 pignons
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 03 Sep 2007, 15:45

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !