courir dans le 91

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

courir dans le 91

Messagepar jilles » 29 Nov 2007, 18:13

Courir sur les bords de Seine dans l'Essonne ,
nous sommes quelques coureurs passionnées qui préparent semi , trail , marathon etc.

Rendes vous le dimanche a 9 h devant le stade Dautier
au Coudray Montceaux meme endroit que la course des Laveuses.
Passionné de course à pied, j'espère un jour croiser votre foulée.
Avatar de l’utilisateur
jilles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 700
Inscrit le: 23 Fév 2007, 20:03

Re: courir dans le 91

Messagepar L'Castor Junior » 29 Nov 2007, 18:41

jilles a écrit:Courir sur les bords de Seine dans l'Essonne ,
nous sommes quelques coureurs passionnées qui préparent semi , trail , marathon etc.

Rendes vous le dimanche a 9 h devant le stade Dautier
au Coudray Montceaux meme endroit que la course des Laveuses.

Salut jilles,
Sympa comme coin (j'y avais couru les Boucles Seine-Essonne en 2005 - mon premier semi :roll: ).
Pour ma part, c'est les bords de l'Yvette, le dimanche à 9h00 également, au départ de Bures.
Et nous sommes nombreux à courir sur différents sentiers essonniens tous les jours de la semaine...
à+

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !