Avis aux drômois

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Avis aux drômois

Messagepar Franklin » 04 Déc 2007, 20:26

Bonsoir,

Avez-vous, particulièrement les drômois, des infos sur une 2ème édition de trail de Dieulefit mi-avril?

Merci.
Franklin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 192
Inscrit le: 17 Sep 2007, 13:12

Messagepar le10craie » 07 Déc 2007, 08:37

Perso, je savais même pas qu'il y avait eu une édition une, et puis le trail et moi on est faché pour 20ans suite à la stélyon les chevilles finissent toujours par lachées . :oops:
le10craie
Avatar de l’utilisateur
le10craie
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 12 Oct 2007, 20:59

Messagepar Franklin » 07 Déc 2007, 08:51

Il semble qu'il y aura une édition 2 les 12 et 13 avril.
Franklin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 192
Inscrit le: 17 Sep 2007, 13:12

Messagepar kikidrome » 07 Déc 2007, 10:00

j'ai fait le petit trail de la première édition et c'était magnifique (j'ai même été devant ... allez, non, je ne le dis pas.. hi hi hi ...)
pas encore d'info sur 2008 mais si j'en trouve, je diffuse !
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !