OFF en haute-savoie

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

OFF en haute-savoie

Messagepar rapace74 » 08 Jan 2008, 09:28

le dimanche 20 juillet il y aura la montée du nid d'aigle a saint-gervais
20km avec 2100m de dénivelé positif puis redescente en train , il y a aussi une rando ce jour la
je pense y participer une fois de plus cette année pour le plaisir ,la course est superbe ,la vue magnifique, l'ambiance est bonne , les jeunes filles au ravito sont adorables :wink: :oops: et pour finir on a de tres grandes chances de voir des bouquetins...
a cette occasion je pensais faire un petit off le samedi par chez moi ,j'ais de quoi coucher quelques personnes dans la maison et de quoi mettre quelques tentes aussi dans la pelouse ,le seul petit hic je n'ais qu'une seule salle de bain mais un jet d'eau :P :P je sais aussi qu'il y a pas mal de off a cette époque donc dur dur de faire des choix!!!
si des personnes sont interressées et bien faites moi signe
manu
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: OFF en haute-savoie

Messagepar L'Castor Junior » 08 Jan 2008, 09:52

rapace74 a écrit:si des personnes sont interressées et bien faites moi signe
manu

Salut Manu,
C'est vrai que je n'ai jamais couru le Nid d'Aigle.
Je le note dans un coin, même si je crains que ce soit la période idéale pour un OFF par étapes...
à+

L'Castor Junior_merci_de_l'invitation :D
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Re: OFF en haute-savoie

Messagepar la panthère » 08 Jan 2008, 19:58

L'Castor Junior a écrit:
rapace74 a écrit:si des personnes sont interressées et bien faites moi signe
manu

Salut Manu,
C'est vrai que je n'ai jamais couru le Nid d'Aigle.
Je le note dans un coin, même si je crains que ce soit la période idéale pour un OFF par étapes...
à+

L'Castor Junior_merci_de_l'invitation :D

je serai dans le coin à cette période.... près de Morzine, j'sais pas si j'ai intérêt à faire le nid d'aigle cette année, vu que je me suis inscrite au défi de l'oisans (oui, soyons fous....), mais un off, super idée!!!!ok, avec ma tente encore jamais "lancée...."
Avatar de l’utilisateur
la panthère
Maître kikoureur
 
Messages: 2854
Inscrit le: 01 Juil 2006, 21:52

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !