AU WINSTUB D'ALSACE

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: AU WINSTUB D'ALSACE

Messagepar MatthieuChanv » 26 Jan 2014, 00:26

Je viens de m'amuser à le tester sur mappy, option "trajet le plus court" et il m'indique 47km. Il doit bien sûre y avoir moyen de gratter les 5km, mais il ne doit pas y avoir une foule d'options non plus...
Avatar de l’utilisateur
MatthieuChanv
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 361
Inscrit le: 07 Jan 2013, 23:31

Re: AU WINSTUB D'ALSACE

Messagepar Eric Kb » 05 Fév 2014, 08:06

Toute la CO d'Alsace est sur le calendrier Kikourou ! 2 pas loin de chez moi dans les semaines qui viennent , je vais sans doute aller m'y perdre !

Pour info le calendrier Alsace sur kikourou c'est la Càp, le triathlon et ses dérivés, la CO, les cyclo routes et VTT, le multisport enfin bref aucune excuse pour reste sur le canapé le WE 8) 331 fiches ...
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Re: AU WINSTUB D'ALSACE

Messagepar MatthieuChanv » 05 Fév 2014, 10:23

Bravo !

et pour revenir au sujet "marathon de Colmar", il semblerait que l'option "départ de Rust" ait du plomb dans l'aile.

Dans tous les cas il est annoncé pour 2015, j'avais cru comprendre qu'on y aurait déjà droit cette année.
Avatar de l’utilisateur
MatthieuChanv
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 361
Inscrit le: 07 Jan 2013, 23:31

Re: AU WINSTUB D'ALSACE

Messagepar schnacka » 05 Fév 2014, 11:02

Sur la page facebook du marathon de colmar : https://www.facebook.com/LeMarathonDeColmar2015
Il est écrit :

Le projet évolue depuis 2010 et surtout depuis mars 2013 au gré des réunions mensuelles du comité d'organisation.
Si le départ est donné de Colmar, l'arrivée se fera aussi à Colmar...De nombreuses questions quant aux villages traversés se posent....... Le suspense prendra bientôt fin au début de l'année prochaine......
C'est une belle Aventure Humaine et Sportive qui commence et nous vous remercions pour vos soutiens et encouragements qui chaque jour nous portent.


Donc départ et arrivée à Colmar sauf ....changement
Avatar de l’utilisateur
schnacka
Kikoureur débutant
 
Messages: 94
Inscrit le: 12 Déc 2004, 01:00

Re: AU WINSTUB D'ALSACE

Messagepar christ-off » 05 Fév 2014, 17:38

schnacka a écrit:Sur la page facebook du marathon de colmar : https://www.facebook.com/LeMarathonDeColmar2015
Il est écrit :

Le projet évolue depuis 2010 et surtout depuis mars 2013 au gré des réunions mensuelles du comité d'organisation.
Si le départ est donné de Colmar, l'arrivée se fera aussi à Colmar...De nombreuses questions quant aux villages traversés se posent....... Le suspense prendra bientôt fin au début de l'année prochaine......
C'est une belle Aventure Humaine et Sportive qui commence et nous vous remercions pour vos soutiens et encouragements qui chaque jour nous portent.


Donc départ et arrivée à Colmar sauf ....changement


Un marathon à Colmar, cela peut être sympas, la région est jolie en septembre.

Visiblement,on devrait en savoir plus d'ici quelque temps.
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: AU WINSTUB D'ALSACE

Messagepar Eric Kb » 08 Fév 2014, 11:45

Pour le cross Orientation d'Ammerschwihr pré-inscription obligatoire par mail avant le 12 février (impression des cartes oblige )
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Re: AU WINSTUB D'ALSACE

Messagepar Eric Kb » 15 Fév 2014, 15:42

Eric Kb a écrit:Pour le cross Orientation d'Ammerschwihr pré-inscription obligatoire par mail avant le 12 février (impression des cartes oblige )


Le terrain sera bien benouillé, mais on devrait passer entre les gouttes !!! Du coup, j'irai peut être en VTT !
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Re: AU WINSTUB D'ALSACE

Messagepar kaamelott » 19 Fév 2014, 06:30

Salut a tous amis alsacien !

Je viens de m'inscrire sur le forum, il est un peu brouillon mais je vais m'y faire !

Je me suis mi a la course a pied il y a 3 semaine, 2/3 fois par semaine ! Apres une période d'inactivité sportive ( en dehors du travail, je suis facteur), avant c'était le vtt, mais moins le temps pour ca, et le sport me manquais quand meme, alors CAP orienter trail !

Je suis sur le secteur de mundolsheim, et je cours seul, si jamais il y en a sur le secteur qui voudrai bien accepter ma compagnie :mrgreen: et celle de mon chien je serai ravi :mrgreen:
@+++
kaamelott
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 18 Fév 2014, 06:47

Re: AU WINSTUB D'ALSACE

Messagepar Mickie » 19 Fév 2014, 13:46

kaamelott a écrit:
Je suis sur le secteur de mundolsheim, et je cours seul, si jamais il y en a sur le secteur qui voudrai bien accepter ma compagnie :mrgreen: et celle de mon chien je serai ravi :mrgreen:
@+++


Salut Kaamelott,

Il y a une assoce de randonneurs et coureurs à Niederhausbergen qui organise début mai la course de la colline.
Un groupe courrait le dimanche matin sur la colline. Je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Leur site :
http://fortstrottersniederhausbergen.blogspot.fr/
Si tu n'as pas envie de courir seul et que tu aimes bien les espaces hors bitume, tu rencontreras beaucoup de coureurs sur la colline, particulièrement le dimanche.

Mickie
Mickie
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 102
Inscrit le: 28 Oct 2005, 17:47

Re: AU WINSTUB D'ALSACE

Messagepar kaamelott » 19 Fév 2014, 17:54

Mickie a écrit:
kaamelott a écrit:
Je suis sur le secteur de mundolsheim, et je cours seul, si jamais il y en a sur le secteur qui voudrai bien accepter ma compagnie :mrgreen: et celle de mon chien je serai ravi :mrgreen:
@+++


Salut Kaamelott,

Il y a une assoce de randonneurs et coureurs à Niederhausbergen qui organise début mai la course de la colline.
Un groupe courrait le dimanche matin sur la colline. Je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Leur site :
http://fortstrottersniederhausbergen.blogspot.fr/
Si tu n'as pas envie de courir seul et que tu aimes bien les espaces hors bitume, tu rencontreras beaucoup de coureurs sur la colline, particulièrement le dimanche.

Mickie


Salut, merci pour le tuyau, du groupe, mais il ont plus la tranche d'age de mes parents voir plus!! j'ai rien contre les personne qui on plus de 20 de plus que moi , si tu voit ce que je veu dire :mrgreen:

J'ai deja croisé plein de personne courant seule, homme ou femme, de tout age a n'importe quelle moment de la semaine, mais je me voit mal allez voir un coureur ou une coureuse ( la ca passera pour de la drague) en disant " hey salut je cherche des amis pour courir " :lol:
kaamelott
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 18 Fév 2014, 06:47

Re: AU WINSTUB D'ALSACE

Messagepar elmika » 26 Fév 2014, 11:33

Bonjour a tous
Je me permets un petit HS, j'esspère que ne m'en voudrez pas trop :?
Je recherche qqun qui habite Kaysersberg et qui serait prêt à me rendre un service :)
Vous pouvez me contacter en MP pour plus de détails.
Merci.
Mikael.
elmika
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 15 Mars 2013, 10:59

Re: AU WINSTUB D'ALSACE

Messagepar Eric Kb » 10 Mars 2014, 23:02

Dimanche grosse CO avec 68 balises pour 14 km ....si j'arrive à garder ma concentration , mais c'est pas gagné :D

Pas d'amateur :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Re: AU WINSTUB D'ALSACE

Messagepar MatthieuChanv » 10 Mars 2014, 23:35

Trail du Petit Ballon pour ma part, mais j'avoue que l'expérience CO me tente de plus en plus !
Avatar de l’utilisateur
MatthieuChanv
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 361
Inscrit le: 07 Jan 2013, 23:31

Re: AU WINSTUB D'ALSACE

Messagepar crocodile » 10 Mai 2014, 07:58

Bonjour à tous,

Je suis nouveau. Mon terrain de jeu c'est Strasbourg, orangerie , parlement Européen 8)
Dimanche prochain je cours mon premier 10km aux courses de Strasbourg. J'ai pas fais une grosse préparation, on verra bien ce que ça va donner.

J'aurais surement l'occasion de croiser quelques Kikoureurs.

A plus.
Avatar de l’utilisateur
crocodile
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 313
Inscrit le: 02 Mai 2014, 16:39
Localisation: Strasbourg

Re: AU WINSTUB D'ALSACE

Messagepar thomasgus » 10 Mai 2014, 09:31

Salut Elsassich-Kikoureurs ! Demain c'est le trail du Wurzel à Villé !! Y'en a qui y participe ?? Je fais le 24 km pour la 1ère fois.
thomasgus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 119
Inscrit le: 10 Fév 2014, 20:22

Re: AU WINSTUB D'ALSACE

Messagepar crocodile » 10 Mai 2014, 09:45

bon trail à toi ;-)
Avatar de l’utilisateur
crocodile
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 313
Inscrit le: 02 Mai 2014, 16:39
Localisation: Strasbourg

Re: AU WINSTUB D'ALSACE

Messagepar thomasgus » 29 Mai 2014, 10:24

echoes a écrit:bon trail à toi ;-)
merci echoes !! c'etait dur de finir mais je l'ai fait en un peu plus de 3h.

j'aimerais m'inscrire sur le THK en septembre ! j'hesite entre le 24km et le 50km !! pouvez vous me faire remonter vos expériences et vos ressentis sur cette course ?? est ce possible pour un néophyte comme moi dans le trail (1an de CaP) ?? merci d'avance.
thomasgus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 119
Inscrit le: 10 Fév 2014, 20:22

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 21 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !