Co-voiturage grand raid des pyrénées

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Co-voiturage grand raid des pyrénées

Messagepar VB » 12 Juin 2008, 16:03

Si quelqu'un peut etre interessé par du co-voiturage en partant de lyon et ses environs (2places disponibles) avec 2 triathlètes de rillieux la pape.

Me contacter par MP
Avatar de l’utilisateur
VB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 05 Juil 2005, 13:22

Messagepar Oliv'BCA » 11 Août 2009, 10:12

Je cherche un covoiturage pour seulement le retour après le GRP, pour aller sur Toulouse le Dimanche, participation aux frais bien évidemment.

Seule obligation pour moi: être à l'aéroport de Toulouse avant 17h, peu importe si on me pose à l'aéroport ou en ville du moment que j'ai le temps d'y être à l'heure.

Sinon s'il y a des plans navette sncf + train pas trop compliqués ça peut m'intéresser aussi.

Merci d'avance,
Oliv'
Impossible n'est pas gaulois!
Oliv'BCA
Kikoureur ki kour
 
Messages: 664
Inscrit le: 21 Juil 2008, 18:29

Messagepar Sanggi » 11 Août 2009, 11:27

J'ai acheté mes billets de train sur le net, reste des places Prem's en train de nuit couchettes et sièges inclinables
Pour ma part, Lyon-Pau en siège inclinable, 49€ aller retour

Tite astuce: c'est moins cher de prendre jusqu'à Pau qu' à Lannemezan, et en plus le train s'y arrête. :idea:
Quelque part un aigle.......
Avatar de l’utilisateur
Sanggi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 261
Inscrit le: 15 Mars 2005, 01:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !