UN dossard disponible pour le Marathon de Paris

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

UN dossard disponible pour le Marathon de Paris

Messagepar bpachot » 30 Mars 2009, 14:57

Je donne mon dossard pour le Marathon de Paris (5 Avril 2009) - sas vert (4 h00). Qui est prenneur ? :D
UN dossard disponible pour le Marathon de Paris (5 Avril 2009) - sas vert (4 h00). Qui est prenneur ?
bpachot
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 30 Mars 2009, 14:51

Re: UN dossard disponible pour le Marathon de Paris

Messagepar Bacchus » 30 Mars 2009, 15:49

bpachot a écrit:Je donne mon dossard pour le Marathon de Paris (5 Avril 2009) - sas vert (4 h00). Qui est prenneur ? :D

Je t'ai envoyé un MP
A+
JB
Bacchus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1359
Inscrit le: 31 Mars 2008, 22:28

Re: UN dossard disponible pour le Marathon de Paris

Messagepar isopropylamine » 30 Mars 2009, 15:49

bpachot a écrit:Je donne mon dossard pour le Marathon de Paris (5 Avril 2009) - sas vert (4 h00). Qui est prenneur ? :D


Bonjour à tous,

Benoit est un tout nouveau venu sur kikourou (en fait, c'est moi qui lui ai conseillé notre site) mais je me porte garant de son sérieux !

Alors, si vous ne savez pas quoi faire ce week-end...

Merci pour lui,

Iso
ISO
Avatar de l’utilisateur
isopropylamine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 145
Inscrit le: 25 Sep 2006, 21:42

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !