DOSSARD BANDOL CLASSIC

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

DOSSARD BANDOL CLASSIC

Messagepar RORO38 » 29 Mai 2010, 20:29

Je vends deux dossards pour la BANDOL CLASSIC qui se déroulera le samedi 12/06/2010. Il s'agit de la course de l'après midi, départ 18h30, parcours de 12,460 km.
Dossard vendu 15€ et donné sur place à BANDOL le samedi avant la course.
Les 2 dossards peuvent être vendus séparément.

Plus de rens. sur le site de la course http://www.bandolclassic.com/
RORO38
Kikoureur débutant
 
Messages: 72
Inscrit le: 01 Mars 2008, 09:20

dossard

Messagepar marcoZ » 09 Juin 2010, 19:39

bonsoir est ce que tu as encore les dossards j'en ai parlé avec mon pote ce jour il en veut un si possible, c'est un kikou aussi c'est mokujin13, il ne peut pas écrire ce soir mais demain, tu peux me répondre et je lui transmet la réponse ou sinon tu peux lui écrire direct, et merci pour tout
sportivement :lol:
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
Avatar de l’utilisateur
marcoZ
Kikoureur ki kour
 
Messages: 550
Inscrit le: 12 Mai 2007, 10:59

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !