MONTRAIL HARDROCK09: 90 euros

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

MONTRAIL HARDROCK09: 90 euros

Messagepar wito » 16 Juil 2010, 10:09

Bonjour,

Je VENDS (ou plutôt SACRIFIE) une paire de MONTRAIL HARDROCK 09 pour la modique somme de 90 euros. (frais de port compris). Achat: 129 euros

2 sorties (légères) au compteur.

CAUSE: mauvais achat sur internet: trop grande...

TAILLE:
11
UK: 10.0
EUR: 45
CM: 29

Contactez moi par mail ou sur mon portable: 06 79 53 18 72.

Mike
wito
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:04

Messagepar Le Loup » 16 Juil 2010, 11:41

Salut wito !

Pour plein de bonnes raisons qu'il est trop long d'énumérer je te conseille de retirer ton numéro de portable et de ne le proposer qu'en mp (messages privés) aux éventuels intéressés...

Par ailleurs ce message doit figurer en PA : petites annonces...

Merci de bien vouloir remplir ta fiche, ce serait bien pour que l'on sache qui tu es un peu, d'où tu es, si tu cours souvent etc...

En attendant de mieux te connaître... :wink:

PS : si tu ne sais pas comment modifier ton message... Tu fais éditer en haut à droite de ton message initial, tu modifies et tu fais Envoyer sous la fenêtre de saisie.
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Messagepar Ben64 » 16 Juil 2010, 11:43

aleksou a écrit:Salut wito !

Pour plein de bonnes raisons qu'il est trop long d'énumérer je te conseille de retirer ton numéro de portable et de ne le proposer qu'en mp (messages privés) aux éventuels intéressés...

Par ailleurs ce message doit figurer en PA : petites annonces...

Merci de bien vouloir remplir ta fiche, ce serait bien pour que l'on sache qui tu es un peu, d'où tu es, si tu cours souvent etc...

En attendant de mieux te connaître... :wink:

PS : si tu ne sais pas comment modifier ton message... Tu fais éditer en haut à droite de ton message initial, tu modifies et tu fais Envoyer sous la fenêtre de saisie.


Assistance technique aleksou j'écoute!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ben64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 894
Inscrit le: 21 Avr 2008, 19:06

Messagepar Le Loup » 16 Juil 2010, 11:47

Ben64 a écrit:Assistance technique aleksou j'écoute!! :wink:


Moi je te laisse aussi mon numéro en mp si tu veux Ben... :lol: :lol: :lol:

Ben oui, quoi ! Y'en a vraiment qui aime vivre dangereusement... :roll:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Messagepar Le Loup » 16 Juil 2010, 11:51

Et puis, pendant les soldes, à ce prix-là les "Montrock Hardrail de 2009" c'est pas vraiment un sacrifice... c'est plutôt nous prendre pour des buses, oui ! :evil:

Sont-elles un peu usagées tant qu'on y est ? Ben oui en plus !!! :P

Bon je suis pas très charitable là, mais c'est la faute à Ben ; il m'chauffe ! :lol:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Messagepar Ben64 » 16 Juil 2010, 12:01

aleksou a écrit:Et puis, pendant les soldes, à ce prix-là les "Montrock Hardrail de 2009" c'est pas vraiment un sacrifice... c'est plutôt nous prendre pour des buses, oui ! :evil:

Sont-elles un peu usagées tant qu'on y est ? Ben oui en plus !!! :P

Bon je suis pas très charitable là, mais c'est la faute à Ben ; il m'chauffe ! :lol:



Comment ça je te chauffe? Et puis c'est pas les Montrock Hardrail mais les MONTRAIL HARDROCK !! Ahhhh tu le savais... :wink:

Bon sinon pour des buses je sais pas, mais pour les avoir essayées j'y suis pas bien dedans alors ça sera non pour moi. et puis comme tu dis, avec les soldes en ce moment, il y a peut être moyen de trouver...
Avatar de l’utilisateur
Ben64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 894
Inscrit le: 21 Avr 2008, 19:06

Messagepar huralp » 16 Juil 2010, 14:30

Montrail a arrêté le modèle cette année !!! Ce sont des fins de séries.
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2132
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !