[cherche dossard]Trail Canigou 5 Août

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Championnat du Canigou 2012 - Vernet Les Bains
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 14 au total, 1 galerie photos, les résultats

[cherche dossard]Trail Canigou 5 Août

Messagepar aurel_montagne » 19 Juin 2012, 16:44

Hello,

Je cherche désespéremment un dossard pour la course du Canigou qui aura lieu le 5 Août! Les inscriptions sont closes (nombre max atteint) et même la liste d'attente est close!!
Faites-moi signe SVP si vous avez un dossard et devez annuler!
Merci :wink:

Aurel
Avatar de l’utilisateur
aurel_montagne
Kikoureur débutant
 
Messages: 50
Inscrit le: 19 Juin 2012, 16:29

Re: [info dossard]Trail Canigou 5 Août

Messagepar aurel_montagne » 22 Juin 2012, 10:37

Alors pour info:
- les inscrits qui se désistent ne sont plus remboursés (40€) depuis le 1er juin
- ceux qui souhaitent s'inscrire: complet et liste d'attente complète. Si vous trouvez un dossard vous-même, ils ne veulent même pas changer de nom, il faut que le dossard repasse par la liste d'attente... ben comme ça ils touchent 2 X 40€ puisque celui qui s'inscrit ne peut rembourser directement celui qui se désiste...
Donc reste à courir sous le nom de l'inscrit, donc mixte pas possible. Perso j'ai trouvé un dossard de fille :) mais un peu dégoûtée par l'orga quand même :x
Avatar de l’utilisateur
aurel_montagne
Kikoureur débutant
 
Messages: 50
Inscrit le: 19 Juin 2012, 16:29

Re: [cherche dossard]Trail Canigou 5 Août

Messagepar mic31 » 22 Juin 2012, 13:14

Hello,
Jolie photo de profil ;-)
Je savais l organisateur archi nul depuis qu il m a interdit de poser mes flyers sur une table de la salle de remise des dossards, tes écrits me confortent dans cette opinion.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: [cherche dossard]Trail Canigou 5 Août

Messagepar aurel_montagne » 22 Juin 2012, 14:24

Ah c'est toi Michel! Je t'ai reconnu derrière ton masque :D
Oui jolie photo hein! Merci au photographe :wink:
Ouf j'ai trouvé un dossard de fille mais oui les réponses de l'organisateur étaient très très froides! Les citadelles c'est mieux :wink:
Avatar de l’utilisateur
aurel_montagne
Kikoureur débutant
 
Messages: 50
Inscrit le: 19 Juin 2012, 16:29

Re: [cherche dossard]Trail Canigou 5 Août

Messagepar david a » 22 Juin 2012, 14:33

et encore toi tu as eu la chance qu'ils te répondent ! Moi 2 ans , j'attends toujours ... je n'y remettrai plus les pieds .
david a
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 465
Inscrit le: 02 Mai 2009, 13:40

Retour vers [PA] Petites Annonces

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Championnat du Canigou 2012 - Vernet Les Bains
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 14 au total, 1 galerie photos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Antoine_974 et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !