Cherche un taf dans les alpes maritimes

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Cherche un taf dans les alpes maritimes

Messagepar Jihem » 04 Sep 2012, 22:22

Salut les kikous du sud-est,

Ben voilà j'aimerais élire domicile dans les alpes maritimes. Et pour cela, je dois changer de boulot changer de métier. A la base, je fais de l'informatique, mais stop. Si des fois, si des fois vous avez des idées, des contacts, je suis preneur.

Jihem
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Avatar de l’utilisateur
Jihem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1495
Inscrit le: 05 Fév 2008, 22:48

Re: Cherche un taf dans les alpes maritimes

Messagepar Jay » 05 Sep 2012, 09:14

J'en reviens du SUD-Est apres 2ans en drome provençale . tu as ciblé un coin en particulier ?

tu peux deja surfer sur les sites des grandes sociétés qui proposent les postes par région et voir quels profils sont recherchés.

tout depend si tu recherches dans le secteur industriel ou dans les services .

ensuite la vie de province est la vie de province , perso en venant de l'IDF j'ai eu du mal alors faut bien savoir ce qu'on cherche ;-)

et la chaleur .. wouauhh ... juin/juillet/aout .. c'est juste la fournaise pour la cap :mrgreen:

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !