Site calendrier trail 2022

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Site calendrier trail 2022

Messagepar baz29 » 05 Oct 2021, 07:39

Bonjour à vous,

Connaissez-vous des sites "fiables" de calendrier de l'ensemble des trails pour 2022 ? Le site de l'ITRA ne fonctionne pas super bien chez moi avec les filtres etc ...

Merci à vous et bonne journée,

Clément,
baz29
Kikoureur débutant
 
Messages: 29
Inscrit le: 05 Oct 2021, 07:34

Re: Site calendrier trail 2022

Messagepar philibert69 » 05 Oct 2021, 08:14

kikourou...
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1693
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: Site calendrier trail 2022

Messagepar Fullspeed » 05 Oct 2021, 08:55

Runly
Fullspeed
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 138
Inscrit le: 20 Juil 2016, 18:24


Re: Site calendrier trail 2022

Messagepar Yanic » 05 Oct 2021, 15:41

franckproto a écrit:https://www.kavval.com

Ce Kavval-surtout-derrière-les-medias, j'aimerais bien comprendre d'où il sort !
En deux semaines, j'ai lu des articles sur lui PARTOUT, presse locale, nationale, etc !
lls doivent avoir un sacré budget Comm / RP !

un des fondateurs de Kavval a écrit:« Nous, on est parti d’un constat simple, c’est celui qu’aujourd’hui, quand je cherche une course, j’ai du mal à trouver »,

Eh nous, on va partir d'un constat simple, t'as pas l'air bien doué avec Google ! :mrgreen:
Essaye "Calendrier course à pied", pour voir !

un des articles de presse a écrit:Un agenda très complet est proposé, tout au long de l'année. 92 courses sont par exemple répertoriées pour le mois d'octobre, partout en France. Largement de quoi faire

Soit un nombre de résultats ridicule par rapport aux autres agendas cités qui flirtent avec le millier sur ce même mois d'octobre.

Si je me fiais à Kavval, je pourrais faire 3 courses à pied dans l'Ain en 2022. Dur.
(il y en a une centaine dans le calendrier départemental)

Du coup, je cherche la valeur ajoutée (si ce n'est les présentations détaillées et "verbeuses" des courses, gros travail, en effet). Pas la peine d'en faire des tonnes sur les filtres, il n'est même pas possible en un clic d'acceder à la liste des marathons ! (et quand on le fait soit-même avec la réglette de distances, le nombre de résultats est franchement famélique !)
Alors coté "valeur ajoutée'", y'a pas de quoi frimer ! Ah si, justement, j'ai une idée, sur les autres calendrier, il y a un bouton "ajouter une course au calendrier" et c'est gratuit.
Sur Kavval, on n'ajoute pas de course, c'est ringard, ici l'organisateur envoie un e-mail pour, en novlangue marketing, "développer sa visibilité auprès de notre communauté de runners !".
Je me trompe ou ça veut dire que l'organisateur devra verser du pognon pour être dans le calendrier ?
(donc par un subtil retournement, les orga pro y figureraient gratuitement mais par contre pas les petites assos qui constituent la majorité des courses existantes. Malin ! :roll: )

Et puis, on retrouve sur ce site cette tendance détestable initiée par les courses ASO, à savoir le tutoiement de rigueur, mais ça, c'est parce que je dois être vieux et pas un runner 2.0 ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Yanic
Kikoureur débutant
 
Messages: 44
Inscrit le: 30 Oct 2018, 21:08

Re: Site calendrier trail 2022

Messagepar baz29 » 10 Oct 2021, 10:37

Merci pour vos réponses ! je vais regarder tout ça :)
baz29
Kikoureur débutant
 
Messages: 29
Inscrit le: 05 Oct 2021, 07:34

Re: Site calendrier trail 2022

Messagepar Kzou » 12 Oct 2021, 16:59

Kzou
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 24 Mai 2015, 12:02

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !