Prostate

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Prostate

Messagepar Kashmir57 » 13 Déc 2021, 18:47

Bonjour/Bonsoir
Je viens de me faire opérer la semaine dernière de la prostate ( y'en a plus maintenant ...) suite cancer .
J'ai 56 ans et j'aurais voulu savoir si des personnes du forum ont eu le même " problème " que moi et comment ils ont gérés l'après . J'ai pour le moment une sonde urinaire , qui va être enlevé en fin de semaine ,mais après ? Un peu de marche au début ? CAP après combien de temps ? Bref j'ai juste envie d'avoir des retours car, niveau moral , c'est pas le top.

Merci par avance .
Kashmir57
Kikoureur débutant
 
Messages: 92
Inscrit le: 28 Juil 2015, 21:04

Re: Prostate

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 13 Déc 2021, 21:03

Salut, je n'en suis pas encore arrivé à l'opération et je ne peux pas te renseigner personnellement mais sache que je pense bien à toi.
Un copain de ton âge a été opéré il y a un an et il a fait l'erreur de redémarrer le boulot trop tôt, ça a généré des complications mais maintenant il court et bosse normalement. Et en plus son taux de PSA est dérisoire.Donc patience et espoir.
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: Prostate

Messagepar patate » 23 Mars 2022, 10:56

Bonjour
Désolé je n'ai pas vu ton post avant
J'ai été opéré de la prostate aussi le 30 avril 2019
Si tu veux des tuyaux, des renseignements mais sache déja que j'ai repris très vite la CAP

Noel
patate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 380
Inscrit le: 19 Jan 2005, 01:00

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !