fore runner 305 et sport tracks

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

fore runner 305 et sport tracks

Messagepar stephane delay » 12 Nov 2009, 21:31

bonjour,

J'essaye d'importer mes données de mon fore runner 305 dans sport tracks mais toutes les données contenues dans le gps ne sont pas importées . Il s'agit des données qui avaient déjà été importées sur un autre ordinateur. Est ce que cela a une cause , comment réintegrer ces données dans mon nouvel ordi ?

Merci pour votre aide !

Stéphane
stephane delay
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 12 Nov 2009, 21:24

Messagepar the dude » 12 Nov 2009, 21:38

Normalement ST affiche la liste de toutes les séances contenues dans le 305, celles qui n'ont jamais été importées sont cochées, celles qui ont déja été transférées ne le sont pas, il faut les cocher a la main.

Sinon pour les question relatives au 305 c'est par .
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Messagepar stephane delay » 12 Nov 2009, 23:08

ok, merci, j'ai déplacé mon message. Non, ces données sont bien dans le FR mais elles n'apparaissent pas dans ST ... c'est bizarre ;-(
stephane delay
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 12 Nov 2009, 21:24

Messagepar Tercan » 13 Nov 2009, 08:24

Si les données sur ton FR son ancienne elle ont probablement été supprimés (le FR garde l'historique : nb de km, durée, vitesse moyenne, ...) mais pas le details (trace GPS, courbe de FC, ...)

Dans ce cas je sais pas si ST importe les data ?
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Messagepar La Motte » 13 Nov 2009, 12:46

Moi j'ai un peu le même pb.
Il n'y a que les 3 derniers mois qui ont été transférés sur Sporttrack
etrange...
:roll:
La Motte
La Motte
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 28 Juil 2009, 10:43

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !