Avis Montrail Streak M

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Avis Montrail Streak M

Messagepar Bouh » 23 Mars 2009, 16:52

Bonjour,
J'ai un peu envi de changer de marque et je suis tomber sur cette paire sur le net.
Es ce que quelqu'un connait et si oui si il a des avis dessus ? Je précise c'est bien la Streak qui a l'air légère . Visuellement elle a l'air sympa mais bon des avis ça serait pas mal.
:)
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 462
Inscrit le: 07 Oct 2007, 18:58

Messagepar peky » 23 Mars 2009, 19:03

Commandés, pas encore reçues.

Elles sont faites pour le long et semblent à l'aise sur tous les terrains.
Plus légéres que la hardrock elle a un bon contrôle pronation, la semelle est plus rigide.
Je vais faire le GRP 75km avec pour cette raison principalement. J'ai actuellemnt des Lafuma qui sont trés bien par ailleurs, bien qu'un peu étroites, elles ont tendance à s'affaisser à l'intérieur (le contrôle pronation n'est pas efficace). La nouvelle mouture est parait il corrigée en ce sens mais je préféres me tourner vers Montrail.

le "M" aprés streak est pour dire que c'est un modéle homme.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Messagepar auvermarc » 23 Mars 2009, 20:30

Salut,
Je ne connais pas ce modèle, je cours depuis logtemps avec des Hurricane gore tex l'hiver, et avec des Continental Divide le reste du temps, pour l'insatnt Montrail me satisfait pleinement (auparavant NB)
Je ne connais pas le modèle dont tu parles.
" On qualifie souvent d'impossible les choses que l'on a pas vraiment envie de faire"
Avatar de l’utilisateur
auvermarc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 533
Inscrit le: 04 Fév 2007, 11:58

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !