un novice ds l'utilisation du forerunner 305 ( please help)

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

un novice ds l'utilisation du forerunner 305 ( please help)

Messagepar lutin93 » 25 Mars 2009, 23:15

je lance ce post , trés certainement loicm devrait me trouver la solution.

je viens d'acquérir un forerunner 305, je décide de l'essayer aprés avoir parametrer mes donnéés non sans mal

super , j'ai un tas de donnéés , le parcours en distance,
la vitesse en km/h, les calories dépenséés, la vitesse max atteinte , différents tours, un semblant de trace

en revanche je né absolument rien compris au logiciel fourni training center , je l'ai installé sur mon pc , mais malheueusement , je ne réussis pas à l'ouvrir
et j'ai le message suivant:
runtime error
this application has requested the runtime to terminate it in unsualway .Please contact the application support

cela veut il dire que le logiciel s'est mal installé sur mon ordi?
dois je essayer de le reinstaller?

je ne peux absolument pas transfer ma sortie ds training center

autre question: comment peut on obtenir le déniveléé d'une sortie , faut il programmer quelque chose ?

ou l'obtient t'on au niveau du "menu"

merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
lutin93
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1026
Inscrit le: 31 Août 2008, 18:30

Re: un novice ds l'utilisation du forerunner 305 ( please h

Messagepar loicm » 25 Mars 2009, 23:51

lutin93 a écrit:je lance ce post , trés certainement loicm devrait me trouver la solution.

je viens d'acquérir un forerunner 305, je décide de l'essayer aprés avoir parametrer mes donnéés non sans mal

super , j'ai un tas de donnéés , le parcours en distance,
la vitesse en km/h, les calories dépenséés, la vitesse max atteinte , différents tours, un semblant de trace

en revanche je né absolument rien compris au logiciel fourni training center , je l'ai installé sur mon pc , mais malheueusement , je ne réussis pas à l'ouvrir
et j'ai le message suivant:
runtime error
this application has requested the runtime to terminate it in unsualway .Please contact the application support

cela veut il dire que le logiciel s'est mal installé sur mon ordi?
dois je essayer de le reinstaller?

je ne peux absolument pas transfer ma sortie ds training center

autre question: comment peut on obtenir le déniveléé d'une sortie , faut il programmer quelque chose ?

ou l'obtient t'on au niveau du "menu"

merci de votre aide


teuteuteuteu ... ouhlaaaaaa mon bon monsieur, suis pas docteur es Garmin :D C'est juste mon experience du produit rien d'autre, donc non je n'ai pas réponse à tout là dessus :D :D

par contre je pense que tu trouveras avec de fortes chance ta réponse dans ce long fil de discussiondéjà existant sur le Forerunner 305 et Training Garmin Center, et en cherchant dans le forum avec la fonction "rechercher"
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !