montre gps GlobalSat

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

montre gps GlobalSat

Messagepar dieselle » 26 Mars 2009, 12:28

Salut à tous!

Etant donné son prix avantageux par rapport au fameux forerunner 305, est-ce que quelqu'un a un avis sur cette montre gps? Si vous avez une comparaison entre les deux sus citées, ce serait top! :wink:

http://www.expansys.lu/d.aspx?i=149615
dieselle
Kikoureur débutant
 
Messages: 69
Inscrit le: 20 Jan 2009, 10:50

Messagepar psionman » 26 Mars 2009, 16:58

Salut,

Elle ressemble comme deux gouttes d'eau a la decathlon keymaze 700

Et sinon, un bon plan pour la forerunner 305, c'est Amazon... j'ai chopé la mienne (neuve chez amazon - pas en occase donc) à 179€ FP inclus... elle est aujourd'hui a 182€
On évite ainsi les aléas d'Ebay et la garantie US qui ne fonctionne pas toujours en france

à moins de 30€ de différence, je ne pose pas de questions ;)
Avatar de l’utilisateur
psionman
Kikoureur débutant
 
Messages: 83
Inscrit le: 13 Fév 2009, 18:24

Messagepar dieselle » 26 Mars 2009, 17:24

oui, je sais que c'est une copie conforme du keymaze 700 en apparance, mais a-t-il les mêmes fonctions, est-ce qu'il est plus ou moins fiable? Sachant que sur le lien que j'ai mis plus haut, le globalsat est à 148 euros donc moins cher que le keymaze et par conséquent encore moins que le forerunner 305.
dieselle
Kikoureur débutant
 
Messages: 69
Inscrit le: 20 Jan 2009, 10:50

Messagepar psionman » 26 Mars 2009, 18:41

ça m'étonnerait que D4 développe eux-même le firmware de la montre, donc tu dois retrouver du coup les mêmes fonctions...
La seule différence doit être le logo de démarrage ;)
Avatar de l’utilisateur
psionman
Kikoureur débutant
 
Messages: 83
Inscrit le: 13 Fév 2009, 18:24

Messagepar filipe68 » 26 Mars 2009, 18:46

Ne vaut il pas mieux payer un peu plus cher mais se tourner vers un produit de marque connue et réputée, ayant fait ses preuves?..voila quelle serait ma question...si j'avais eu à m'en poser car moi j'ai acheté mon Garmin 205 sans hésitation, le lecture de forums et articles à son sujet m'ont bien aidé pour ca et apres 3 mois d'utilisation j'en suis totalement ravi..
désolé d'etre encore HS mais ne connaissant pas cet article, c'est la seule réponse qui m'est venue à l'esprit.. :P
et je précise que je n'ai pas d'action chez Garmin.
filipe68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 463
Inscrit le: 18 Oct 2008, 15:14

Messagepar intuitiv » 26 Mars 2009, 19:47

dieselle a écrit: le globalsat est à 148 euros donc moins cher que le keymaze et par conséquent encore moins que le forerunner 305.

pour moins cher tu as aussi le ..............
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar dieselle » 26 Mars 2009, 20:57

intuitiv a écrit:
dieselle a écrit: le globalsat est à 148 euros donc moins cher que le keymaze et par conséquent encore moins que le forerunner 305.

pour moins cher tu as aussi le ..............
oui??? si tu as des exemples avec fonctions équivalentes aux 3 cités plus haut et encore moins cher, c'est une info interessante.Parmi ces 3 gps, on retrouve beaucoup de caractéristiques identiques (type d'antenne gps, fct cardio..etc).
dieselle
Kikoureur débutant
 
Messages: 69
Inscrit le: 20 Jan 2009, 10:50

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !