Omega ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Omega ?

Messagepar rodymcfly » 10 Mai 2009, 12:30

Hello tous,

quels Omega 3 prenez vous en complément ?

les 6 et 9 sont aussi importants pour la CAP ?

ou en prendre en complément ?


car moi et le poisson c'est pa sune grande histoire d'amour !!
rodymcfly
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 20 Juil 2008, 13:38

Messagepar pascalpenot » 10 Mai 2009, 17:38

si tu as une préférence pour les salades, deux cuillères à soupe d'huile de colza par jour seront suffisantes pour satisfaire tes besoins journaliers en oméga 3
L'embêtant avec l'UTMB, c'est que le mont blanc, on le voit tout le temps mais on le monte jamais!
Mon blog d'entrainement : http://pascalpenot.kikourou.net/billet.php?idbillet=75
Avatar de l’utilisateur
pascalpenot
Kikoureur ki kour
 
Messages: 728
Inscrit le: 22 Oct 2007, 11:38

Messagepar rodymcfly » 10 Mai 2009, 20:13

je viens de rechercher et à priori pour les 3 et les 6
huile de : colza, tournesol, noix
mais sinon quand on a pas la possibilité de mettre ceci, qu'elle marque est reconnue ?
rodymcfly
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 20 Juil 2008, 13:38

Messagepar Epytafe » 10 Mai 2009, 20:16

pascalpenot a écrit:si tu as une préférence pour les salades, deux cuillères à soupe d'huile de colza par jour seront suffisantes pour satisfaire tes besoins journaliers en oméga 3


Comme Pascalpenot. Et si tu manges pas de salades, tu peux aussi t'avaler la cuillèrée franco. C'est pas exactement délicieux, mais tellement moins cher que les gelulles produites en usines et qui contiennent exactement la même chose. si tu as des doutes, croque dans une de ces gellules pour voir.
Avatar de l’utilisateur
Epytafe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1350
Inscrit le: 30 Août 2007, 09:08

Messagepar rodymcfly » 10 Mai 2009, 23:15

je me fait une salade quasiement 5jours/7
donc je vais varier mes huiles, car je vous avoue que ej suis plutot fan de celle d'olive made in CRETE, c'est la meilleure (à mon gout)
rodymcfly
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 20 Juil 2008, 13:38

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !