usure chaussure....

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

usure chaussure....

Messagepar passiflore » 10 Fév 2010, 15:40

salut,
j'ai une paire d' asics depuis 5 mois(500 kms). la chaussure est en bon etat, excepté sur le devant de la semelle qui est tout "bouffée"....
c'est quoi le problème? je suppose que j'ai une foulée qui attaque sur la pointe du pied, d'ou l'usure, suis-je un pronateur,supinateur, ou un cagneux??
que faut il faire? il y a t-il des chaussures plus adaptées? plus costaud?
merci pour vos conseils...
Passiflore
passiflore
Kikoureur débutant
 
Messages: 99
Inscrit le: 04 Jan 2008, 13:22

Messagepar Nono_d » 11 Fév 2010, 12:19

Là je ne sais pas: faudrait peut être passer voir un pro dans une bonne boutique pour avoir les conseils avisés en fonction de ta foulée, de ta morpho, de ton usage etc...
Mieux vaut en rire que de s'en foutre!

Mais passe quand même faire un tour sur mon blog! http://nono-d.kikourou.net/
Avatar de l’utilisateur
Nono_d
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 489
Inscrit le: 31 Déc 2007, 11:55

Messagepar Arnaud Borron » 11 Fév 2010, 17:12

Salut
tu as surement une chaussure trop courte...
Vos espaces 100% running
Lyon Limonest Grenoble et Saint Etienne
http://www.running-conseil.com
Arnaud Borron
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 23 Jan 2010, 15:40

Messagepar NICO73 » 11 Fév 2010, 20:20

J'ai mon petit qui a les mêmes symptômes. Mais lui, il ne s'arrete pas de froter ses chaussures par terre. Si tu arrives à courir en faisant cela, c'est pas mal. La vrai question est comment tu cours ?
Toujours au Top
Avatar de l’utilisateur
NICO73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 20 Fév 2008, 20:51

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !