Cardio Fréquence mètre - si oui, lequel ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Cardio Fréquence mètre - si oui, lequel ?

Messagepar Milou O'Neal » 08 Avr 2010, 17:01


Entre GARMIN FR60 HR + foot pod et POLAR-RS200 (il en reste encore quelques uns)ou le 300
Pour quelque'un qui 3 fois par semaine,
Entraînement sur piste(x1) et nature (x2) avec besoin d'avoir sa vitesse.

Côté fiabilité, facilité d'utilisation, rapport qualité/Prix, programmation, que conseillez-vous ?
Milou O'Neal ou Amplitude Attidude.
Milou O'Neal
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 28 Août 2009, 16:44

Messagepar sirocco » 09 Avr 2010, 17:09

j'avais un simple D4 mais complet qui m'a rendu des bons services pdt 3 ans jusqu'à ce qu'il rende lame ... suite à bon geste commercial de D4 (malgré la période de garantie dépassé) je suis passé à Polar RS100 qui me suffit.
MAIS après 1 mois voilà qu'il déconne : lors d'un effort constant je peux passer en qqs secondes de plus de 150% FCM à ... 0 avant qu'il revienne qd il veut à la bonne puls :evil: !

J'ai pas de chance ou quoi ???
Avatar de l’utilisateur
sirocco
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 193
Inscrit le: 17 Mars 2009, 19:40

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !