GPS Keymaze 700

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: GPS Keymaze 700

Messagepar boblastar » 06 Jan 2014, 10:06

BOUK honte-du-sport a écrit:Je t'envoie ça par mail demain bébé

Merci mon beau :D
Avatar de l’utilisateur
boblastar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1244
Inscrit le: 27 Oct 2004, 00:00

Re: GPS Keymaze 700

Messagepar boblastar » 06 Jan 2014, 10:06

Wolfgang a écrit:
boblastar a écrit:Hello,
J'ai eu un Keymaze 700 pour Noël, problème je suis une vraie burne en technologies :mrgreen:
Pas de notice dans la boite, je ne sais donc pas comment transférer ma séance sur PC (j'ai déjà réussi à enregistrer ma séance et c'est un miracle :lol:).
Il faut télécharger un logiciel ? J'ai bien lu le topic mais les liens ne fonctionnent pas...
Merci !!!


Un fichier de 3.31 Mo
portant le nom de KEYMAZE_HIKE_TRAIL_FR.pdf
est téléchargeable ici
==> http://upload.grenoble.cnrs.fr/telechar ... AIL_FR.pdf

Merci !
Avatar de l’utilisateur
boblastar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1244
Inscrit le: 27 Oct 2004, 00:00

Re: GPS Keymaze 700

Messagepar xian » 26 Nov 2014, 21:50

bonsoir,
je trouve un fil "keymaze quechua 700 raid trail", chouette !

exposé du problème :
lors des 2 dernières séances, le cardio indique des données farfelues :evil: (trop basses pour être vraies)
changement de la pile dans la ceinture après dernière séance, mais à midi, c'était totalement le délire :evil: :evil: :evil: . du coup, tests réguliers "à la main " sur le poignet (sur 30 sec ou 1 min) : j'étais entre 10 à 30 bpm plus haut "en vrai" que sur l'affichage de la montre !
en soi, rien de vital, sauf qu'on est à une semaine de la saintélyon, et que sans cardio fiable, ça va pas le faire !

test ce soir à la maison, en double cardio : ceinture + keymaze et ceinture + sunnto M2. au repos, sur 10 min de test, les données instantanées sont globalement cohérentes (avec parfois un delta de 7 battements entre les 2 appareils ! :P les mystères de la technique)

est ce qu'un utilisateur de cette belle montre a eu ce type de problème ? des solutions miracles sous le coude ?

au pire, si c'est la ceinture qui déconne, est ce qu'il est possible d'associer la ceinture de la sunnto avec la keymaze ?

merci de vos retours !
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Messagepar dafal » 05 Juin 2022, 19:21

bonjour,

quelqu'un d'entre vous se rappelle si la ceinture fournie avec donner des frequences cardiaques fiables ou non?
je reprend la CAP, pour l'instant j'utilise la fréquence cardiaque du capteur optique de ma montre (forerunner 735XT).
Je vais reprendre ensuite le fractionné, j'hésite donc à me racheter une ceinture ou brassard optique, car je crains que les données cardio de cette vielle ceinture ne soit pas aussi fiables que les ceintures/brassard plus récent.
Quelqu'un a une experience la dessus? si les données étaint bonnes autant utiliser pour commencer la ceinture que j'ai histoire de ne pas racheter inutilement quelque chose

merci a vous
plan d'entrainement gratuit CAP:
http://www.athlete-endurance.com/
Avatar de l’utilisateur
dafal
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 21 Jan 2009, 23:16

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !