Garmin 910XT

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Garmin 910XT

Messagepar freddo90 » 09 Oct 2013, 09:40

supablah a écrit:Mes enregistrements natation (et uniquement ceux-là) ne sont plus transférés au Garmin Center ou à SportTracks, je n'utilise pas le Garmin Connect. Au début de l'utilisation de la montre j'ai réussi à faire deux transferts d'enregistrement sans autre manipulation particulière que pour la course.
L'enregistrement doit bien se faire car dans l'historique de la montre je retrouve mes enregistrements de natation avec le symbole correspondant.
Dans le menu de configuration de la montre en mode natation, la fonction enregistrement de données n'apparait pas mais la fonction transfert de données oui. En fait la fonction enregistrement est présente dans tous les modes sauf celui pour la natation en piscine ou eau libre.


La fonction enregistrement sert à définir l'intervalle d'enregistrement du GPS si je me souviens bien, donc normal que cela n'apparaisse pas en mode natation. As-tu regarder sur ton disque dur si les .FIT de ta natation était bien présent ?
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 29 Mars 2011, 23:58

Re: Garmin 910XT

Messagepar lcachot » 09 Oct 2013, 13:10

Bonjour,
Il faut faire le transfert manuellement du fichier. Ce fichier se trouve à l'emplacement suivant:
C:\Users\...\AppData\Roaming\Garmin\Devices\3851351014\Activities
En faisant comme cela, j'arrive à télécharger sur Sporttracks mes séances de natation.
Lionel
lcachot
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 14 Mars 2007, 00:16

Re: Garmin 910XT

Messagepar supablah » 10 Oct 2013, 20:28

Merci pour la combine ! les .fit sont effectivement présents à l'emplacement adéquat.
Alors ça fonctionne bien sous SportTrack par contre pas compris pour TrainingCenter, toujours un message d'erreur en retour. :?:
Par contre je ne faisais rien de particulier avec les 2 logiciels auparavant pour ce soit transféré, j'ai modifié un paramètre qu'il ne fallait pas toucher dans la montre?
La fonction enregistrement sert à régler ... l'enregistrement bien entendu :) Mais on devrait pouvoir y accéder en mode natation en eau libre car c'est le GPS qui prend le relais pour les distances, n'est-il pas ?
Bonne soirée.
supablah
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 13 Mai 2013, 17:28

Re: Garmin 910XT

Messagepar Aurely42r » 12 Oct 2013, 08:14

J'ai altimètre qui deconne complet :( je suis à 20 000m d'altitude quand j'allume ma montre.... le pire c'est qu'elle me note point d'altitude détecte et hop 20 0000m.... y en a qui on connu ça?
Dimanche 5 novembre 2017, 2ère Édition du trail des Sucs
http://www.tryssingeaux.fr/


Mon blog http://aurelyrun-aurely.blogspot.fr/
Aurely42r
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 458
Inscrit le: 18 Nov 2012, 16:07

Re: Garmin 910XT

Messagepar cloclo » 12 Oct 2013, 12:00

Aurely42r a écrit:J'ai altimètre qui deconne complet :( je suis à 20 000m d'altitude quand j'allume ma montre.... le pire c'est qu'elle me note point d'altitude détecte et hop 20 0000m.... y en a qui on connu ça?

J'ai bien peur que ton "baromètre" est foutu, et qu'il faille que tu fasse appel au SAV Garmin, le web est plein de témoignages identiques (par exemple http://www.beginnertriathlete.com/discu ... tid=474873 )
Et en plus, on ne peut pas désactiver le baromètre sur la 910XT pour repasser sur une altitude mesurée uniquement par GPS, car ils ont soit disant un put... d'algorithme intelligent qui recalibre l'alti GPS par celle du baromètre :evil:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5749
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Garmin 910XT

Messagepar supablah » 21 Oct 2013, 18:39

Sous Training Center toujours pas réussi à transférer les entraînements natation et sport "autre"... :?:
Les .fit sont automatiquement enregistrés sur le disque dur à l'emplacement indiqué plus haut dès que l'on allume la montre ET le logiciel ant c'est ça ?
Autre question, quand on utilise le mode multisport de la montre, tout est réuni sous TC, mais sous SP cela crée plusieurs activités différentes, comment les réunin?
Merci encore.
supablah
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 13 Mai 2013, 17:28

Re: Garmin 910XT

Messagepar raphnou » 01 Nov 2013, 22:42

Aurely42r a écrit:J'ai altimètre qui deconne complet :( je suis à 20 000m d'altitude quand j'allume ma montre.... le pire c'est qu'elle me note point d'altitude détecte et hop 20 0000m.... y en a qui on connu ça?



Bonjour,

Oui! j'ai connu ça sur mon edge 705 que j'utilise depuis quelques années maintenant, il est même parti en SAV pour ces raisons et surtout pour rien car ça recommençait de temps en temps.

En fait, il suffit de re-étalonner l'alti/baro en créant un waypoint étalon à partir du GPS et modifier manuellement son altitude.
J'ai un 910XT depuis cette semaine et j'ai vu qu'il fonctionnait de la même manière,
J'ai donc crée un waypoint de ma maison, connaissant parfaitement l'altitude, maintenant chaque fois que je fais start et que je me trouve à moins de 50m du waypoint, il cale systématiquement son altitude avec ce waypoint.
Normalement pour une valeur fiable et surtout lorsque la météo est changeante, il faut acclimater le gps, il faut donc le laisser 10mn dehors jusqu'à ce que la valeur de l'altitude se stabilise même si elle est farfelue, puis on appuie sur start à moins de 50m de son waypoint étalon et à ce moment là vous aurez une valeur fiable et constante durant votre sortie vtt ou running.

A+
Raph
raphnou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 134
Inscrit le: 01 Nov 2013, 19:56

Re: Garmin 910XT

Messagepar Aurely42r » 01 Nov 2013, 23:25

@merci Raph pour l'info,

mais j'ai créé un waypoint dans mon jardin là ou je pose ma montre pour qu'elle chope les satellites... et même la ça marchait pas mieux.... Du coup elle est en ce moment chez Garmin et j’espère la retrouver rapidement
Dimanche 5 novembre 2017, 2ère Édition du trail des Sucs
http://www.tryssingeaux.fr/


Mon blog http://aurelyrun-aurely.blogspot.fr/
Aurely42r
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 458
Inscrit le: 18 Nov 2012, 16:07

Re: Garmin 910XT

Messagepar raphnou » 02 Nov 2013, 09:17

Aurely42r a écrit:@merci Raph pour l'info,

mais j'ai créé un waypoint dans mon jardin là ou je pose ma montre pour qu'elle chope les satellites... et même la ça marchait pas mieux.... Du coup elle est en ce moment chez Garmin et j’espère la retrouver rapidement


Salut,

Créer le waypoint certes, mais lui modifier son altitude manuellement après l'avoir crée l'as-tu fais?
Sur la notice du edge rien n'était mentionné à ce sujet et pourtant la fonction calibrage existait bel et bien et de nombreux utilisateurs comme moi se sont fait avoir, surtout si le technicien garmin que vous avez au téléphone oubli de vous faire la manip et se contente de vous faire faire des reset ou hard reset :wink:

Par contre j'ai regardé la notice du 910XT, c'est bien expliqué à la page 6, l'étape 3 est cruciale, c'est celle qui va forcer à changer l'altitude du waypoint étalon car tu l'as modifie manuellement. Si tu zape cette étape, tu créeras un waypoint avec ton altitude erronée et tu te calibreras toujours avec cette altitude fausse, bref c'est sans fin.

A+
Raph
raphnou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 134
Inscrit le: 01 Nov 2013, 19:56

Re: Garmin 910XT

Messagepar Aurely42r » 02 Nov 2013, 09:33

raphnou a écrit:
Aurely42r a écrit:@merci Raph pour l'info,

mais j'ai créé un waypoint dans mon jardin là ou je pose ma montre pour qu'elle chope les satellites... et même la ça marchait pas mieux.... Du coup elle est en ce moment chez Garmin et j’espère la retrouver rapidement


Salut,

Créer le waypoint certes, mais lui modifier son altitude manuellement après l'avoir crée l'as-tu fais?
Sur la notice du edge rien n'était mentionné à ce sujet et pourtant la fonction calibrage existait bel et bien et de nombreux utilisateurs comme moi se sont fait avoir, surtout si le technicien garmin que vous avez au téléphone oubli de vous faire la manip et se contente de vous faire faire des reset ou hard reset :wink:

Par contre j'ai regardé la notice du 910XT, c'est bien expliqué à la page 6, l'étape 3 est cruciale, c'est celle qui va forcer l'altitude à changer car tu l'as modifie manuellement.

A+
Raph


en fait je le savais pas c'est quelqu'un qui me la dit sur ce forum y a quelques mois, par contre je ne l'avais pas vu sur la notice.

sur une rando Vtt J'avais bien la bonne altitude au départ avec le calibrage, soit 554m je me suis dit cool ça remarche mais j'ai fini avec une altitude max sur garmin connect de 6893m remarque ça expliquerai le pourquoi j'ai roulé aussi lentement mais bon :? et sur la montre j'avais toujours 20 000m d'affiché
Dimanche 5 novembre 2017, 2ère Édition du trail des Sucs
http://www.tryssingeaux.fr/


Mon blog http://aurelyrun-aurely.blogspot.fr/
Aurely42r
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 458
Inscrit le: 18 Nov 2012, 16:07

Re: Garmin 910XT

Messagepar raphnou » 02 Nov 2013, 14:26

Aurely42r a écrit:
raphnou a écrit:
Aurely42r a écrit:@merci Raph pour l'info,

mais j'ai créé un waypoint dans mon jardin là ou je pose ma montre pour qu'elle chope les satellites... et même la ça marchait pas mieux.... Du coup elle est en ce moment chez Garmin et j’espère la retrouver rapidement


Salut,

Créer le waypoint certes, mais lui modifier son altitude manuellement après l'avoir crée l'as-tu fais?
Sur la notice du edge rien n'était mentionné à ce sujet et pourtant la fonction calibrage existait bel et bien et de nombreux utilisateurs comme moi se sont fait avoir, surtout si le technicien garmin que vous avez au téléphone oubli de vous faire la manip et se contente de vous faire faire des reset ou hard reset :wink:

Par contre j'ai regardé la notice du 910XT, c'est bien expliqué à la page 6, l'étape 3 est cruciale, c'est celle qui va forcer l'altitude à changer car tu l'as modifie manuellement.

A+
Raph


en fait je le savais pas c'est quelqu'un qui me la dit sur ce forum y a quelques mois, par contre je ne l'avais pas vu sur la notice.

sur une rando Vtt J'avais bien la bonne altitude au départ avec le calibrage, soit 554m je me suis dit cool ça remarche mais j'ai fini avec une altitude max sur garmin connect de 6893m remarque ça expliquerai le pourquoi j'ai roulé aussi lentement mais bon :? et sur la montre j'avais toujours 20 000m d'affiché


Salut,

Si avec le calibrage ça ne marche pas, elle a s'en doute un problème, tu as donc bien fait de la renvoyer.

Je viens de renvoyer la mienne là où je l'ai acheté, car je suis tout simplement déçu de la 910XT car on ne peut pas mettre la page du "tracé" dans le défilement automatique.
C'est dommage car j'aime bien courir des chemins que je ne connais pas, mais je n'ai pas envie de pianoter sur les touches.

A+
Raph
raphnou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 134
Inscrit le: 01 Nov 2013, 19:56

Re: Garmin 910XT

Messagepar freddo90 » 14 Nov 2013, 01:02

Salut,

j'ai eu ces derniers jours un souci avec ANT Agent 2.3.4 : j'ai fait une mise à jour de mon pc, et suis passé de Windows XP et ANT 2.3.3 à Windows 7 et ANT Agent 2.3.4. A la 1ère connexion, l'agent a rechargé tout l'historique de la montre, assez long, mais bon ok.

Sauf que le jour d'après, la montre s'est éteinte pendant la tentative de transfert, et j'ai mis ça sur le compte de la batterie qui commençait à être faible.

Aujourd'hui, batterie chargée la veille à 100%, et à nouveau des soucis, la montre qui s'éteint pendant les tentatives de transfert. J'étais prêt à faire un reset de la montre, et pris d'un doute j'ai commencé par désinstaller la version 2.3.4 et remettre la 2.3.3 de ANT Agent, et là transfert bon du 1er coup : d'autres personnes ont eu des soucis avec la version 2.3.4 ?

A+.
Fred
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 29 Mars 2011, 23:58

Re: Garmin 910XT

Messagepar xekebo » 14 Nov 2013, 08:21

Même problème que toi avec la montre qui a tendance à s'eteindre lors du transfert des activités sur l'ordi, ce n'est pas le cas à chaque fois mais presque... assez pénible ! J'attends une mise à jour qui résoudra le problème de cette mise à jour... :mrgreen:
xekebo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 250
Inscrit le: 02 Avr 2012, 14:26

Re: Garmin 910XT

Messagepar freddo90 » 14 Nov 2013, 10:46

Et tu as tenté d'utiliser une version différente de ANT Agent pour voir si le problème venait de là ?
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 29 Mars 2011, 23:58

Re: Garmin 910XT

Messagepar THOMAS5678 » 18 Nov 2013, 14:40

Bonjour j'ai un petit problème avec ma 910 XT et je me disais que quelqu'un ici pourrait peut être répondre a ma question ;
je suis allé faire une sortie ce week end et mon altimètre m'indique des données qui ne correspondent pas avec la realité.
y'a t'il un calibrage a faire ?
la ville en question est situé a 60 metres d'altitude et ma montre mi'indique -40 metres
merci d'avance
THOMAS5678
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 18 Nov 2013, 14:36

Re: Garmin 910XT

Messagepar xekebo » 18 Nov 2013, 19:52

Non freddo, rien fait... ce matin pas de problème en tout cas, mais c'est vrai que ca arrive de temps en temps...
xekebo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 250
Inscrit le: 02 Avr 2012, 14:26

Re: Garmin 910XT

Messagepar freddo90 » 18 Nov 2013, 22:13

Thomas, tu peux calibrer la montre en créant un waypoint au départ, tu modifies l'altitude manuellement, et quand tu lances le chrono l'alti se recalibre.

Xekabo, je crois avoir résolu mon souci de mauvaise synchronisation... en changeant la clé ANT de port USB : 2 soirs de suite que ça marche nickel...
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 29 Mars 2011, 23:58

Re: Garmin 910XT

Messagepar THOMAS5678 » 19 Nov 2013, 17:34

merci pour cette réponse mais g pas vraiment compris la manipulation pour recalibrer l'altimètre.
THOMAS5678
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 18 Nov 2013, 14:36

Re: Garmin 910XT

Messagepar freddo90 » 19 Nov 2013, 18:19

P. 6 du manuel http://www8.garminfrance.com/support/do ... sation.pdf ... à lire pour mieux trifouiller cette montre :wink:
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 29 Mars 2011, 23:58

Re: Garmin 910XT

Messagepar THOMAS5678 » 20 Nov 2013, 15:46

merci,
pas très pratique comme manipulation mais c'est toujours mieux que rien ...
THOMAS5678
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 18 Nov 2013, 14:36

Re: Garmin 910XT

Messagepar freddo90 » 20 Nov 2013, 17:57

Bah ça dépend si tu bouges beaucoup. Mais en gros, au départ de chez toi, une fois que tu as créé ce point référence, il est pris en compte à chaque fois, pas besoin d'autre recalibrage.
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 29 Mars 2011, 23:58

Re: Garmin 910XT

Messagepar Bnco » 21 Nov 2013, 19:20

freddo90 a écrit:P. 6 du manuel http://www8.garminfrance.com/support/do ... sation.pdf ... à lire pour mieux trifouiller cette montre :wink:

Pour ceux qui l'on fait je lis :

La Forerunner étalonne automatiquement l'altimètre barométrique si vous vous trouvez à moins de 50 mètres d'une position enregistrée dont les données sur l'altitude sont connues. Dans le
cas contraire, la Forerunner étalonne l'altimètre barométrique à l'aide des données sur l'altitude fournies par le GPS.


Combien de positions peut-on enregistrer ?
"Orienteering a way of living" j. Martensson
Avatar de l’utilisateur
Bnco
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 245
Inscrit le: 06 Août 2009, 16:43

Re: Garmin 910XT

Messagepar freddo90 » 21 Nov 2013, 20:36

La spec dit 100 waypoints...
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 29 Mars 2011, 23:58

Re: Garmin 910XT

Messagepar Bnco » 21 Nov 2013, 21:25

freddo90 a écrit:La spec dit 100 waypoints...

Merci, ça laisse pas mal de marge du coup !
"Orienteering a way of living" j. Martensson
Avatar de l’utilisateur
Bnco
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 245
Inscrit le: 06 Août 2009, 16:43

Re: Garmin 910XT

Messagepar cpt-caverne01 » 22 Nov 2013, 17:56

Bonjour à tous, information de la part de garmin suite à une de mes demandes

La ceinture HRM-run de la 620 sera compatible avec la 910xt et la Fénix, je pense qu'on pourra avoir les même info qu'avec la 620.
Pas de tralala, du résultat
Avatar de l’utilisateur
cpt-caverne01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 05 Mai 2012, 10:45
Localisation: Ile de France

Re: Garmin 910XT

Messagepar Fa² » 22 Nov 2013, 18:02

J'espère qu'elle sera aussi compatible avec la 610 et que la 610 pourra exploiter les données.
D'ailleurs attention, compatible ne veut pas dire que le cardio pourra avoir toutes les nouvelles fonctions...
Fa²
"Nous sommes ce que nous répétons chaque jour. L'excellence n'est alors plus un acte, mais une habitude."
Aristote
Avatar de l’utilisateur
Fa²
Kikoureur ki kour
 
Messages: 658
Inscrit le: 09 Juin 2012, 12:06

Re: Garmin 910XT

Messagepar laidkeep » 22 Nov 2013, 18:43

J'utilise la ceinture de chez D4 à 39,90€ . Cela me semble marcher et indiquer une bonne FC.
Avatar de l’utilisateur
laidkeep
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 13 Avr 2013, 13:21

Re: Garmin 910XT

Messagepar freddo90 » 22 Nov 2013, 19:26

cpt-caverne01 a écrit:Bonjour à tous, information de la part de garmin suite à une de mes demandes

La ceinture HRM-run de la 620 sera compatible avec la 910xt et la Fénix, je pense qu'on pourra avoir les même info qu'avec la 620.


Visiblement non, tu n'auras pas les mêmes infos :

¹ Le moniteur HRM-Run est compatible avec plusieurs produits d'entraînement et peut afficher des données de fréquence cardiaque une fois couplé. Les fonctions relatives à la dynamique de course sont uniquement disponibles sur la Forerunner 620.


https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/accesso ... 33715.html
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 29 Mars 2011, 23:58

Re: Garmin 910XT

Messagepar Bnco » 16 Déc 2013, 22:23

Bonsoir, Je devrais normalement récupérer un 910XT mais je n'ai pas de ceinture cardio. J'ai toujours trouvé désagréable la sensation de ce genre d'accessoire au niveau du torse. Sans doute lié au poids de l'émeteur sur le devant ... Est-ce que les ceintures se sont améliorées ces dernières années ? Vous me conseillez quoi du coup ? Merci :mrgreen:
"Orienteering a way of living" j. Martensson
Avatar de l’utilisateur
Bnco
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 245
Inscrit le: 06 Août 2009, 16:43

Re: Garmin 910XT

Messagepar mitche » 17 Déc 2013, 03:10

salut , tu trouveras des produits compatibles avec la 910XT,dont des ceintures. perso avec ma 310 XT j'ai une ceinture de chez D4, 2 fois moins chère que celle proposée par garmin et trés confortable;
http://www.thisisant.com/directory/forerunner-910xt/
La bonne musique est un point de vue de l'oreille.
mitche
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 20 Fév 2012, 16:46

Re: Garmin 910XT

Messagepar Bnco » 17 Déc 2013, 22:31

Merci Mitche pour ta réponse.

En fait je viens de récupérer la 910 et j'ai eu le plaisir d'apprendre qu'elle était livrée avec une ceinture cardio et apparemment c'est le dernier modèle !

Encore une question : Est-ce que l'un d'entre vous utilise le bracelet textile en option ? Est-ce confortable ? Auriez-vous une photo de votre poignet avec ?

Merci d'avance :D
"Orienteering a way of living" j. Martensson
Avatar de l’utilisateur
Bnco
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 245
Inscrit le: 06 Août 2009, 16:43

Re: Garmin 910XT

Messagepar Fa² » 23 Jan 2014, 15:47

Hello,

je viens d'apprendre dans un magasin running chez qui un commercial Garmin venait de passer qu'une nouvelle version de la 910XT sortirait en avril.
Il m'a dit pour la marathon de Paris, je vois pas le rapport mais c'est du commerce et j'y ai jamais rien compris au commerce :D

Fa²
"Nous sommes ce que nous répétons chaque jour. L'excellence n'est alors plus un acte, mais une habitude."
Aristote
Avatar de l’utilisateur
Fa²
Kikoureur ki kour
 
Messages: 658
Inscrit le: 09 Juin 2012, 12:06

Re: Garmin 910XT

Messagepar laidkeep » 23 Fév 2014, 16:01

Personnellement, je suis très content pour mon utilisation - très classique - de cette montre robuste et fiable.
J'ai une question à vous poser en prévision de la Saintélyon, pensez-vous que si je n'utilise pas le cardio, j'augmente la durée de fonctionnement estimé à une douzaine d'heure, et on se sait jamais, j'aurai peut être envie de prendre mon petit dej tranquille. :roll:
Merci
Avatar de l’utilisateur
laidkeep
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 13 Avr 2013, 13:21

Re: Garmin 910XT

Messagepar ilgigrad » 23 Fév 2014, 17:19

laidkeep a écrit:Personnellement, je suis très content pour mon utilisation - très classique - de cette montre robuste et fiable.
J'ai une question à vous poser en prévision de la Saintélyon, pensez-vous que si je n'utilise pas le cardio, j'augmente la durée de fonctionnement estimé à une douzaine d'heure, et on se sait jamais, j'aurai peut être envie de prendre mon petit dej tranquille. :roll:
Merci

T'inquiète pas. Avec Cardio et GPS elle tient au moins quinze heures. Tu peux prendre ton temps, tu verras toujours ton coeur battre.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Garmin 910XT

Messagepar laidkeep » 23 Fév 2014, 19:14

Merci beaucoup pour ta réponse.
15heures, c'est parfait, après, je suis hors délai :)
Avatar de l’utilisateur
laidkeep
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 13 Avr 2013, 13:21

Re: Garmin 910XT

Messagepar cigale26 » 24 Fév 2014, 19:04

raphnou a écrit:

il faut acclimater le gps, il faut donc le laisser 10mn dehors jusqu'à ce que la valeur de l'altitude se stabilise même si elle est farfelue, puis on appuie sur start à moins de 50m de son waypoint étalon et à ce moment là vous aurez une valeur fiable et constante durant votre sortie vtt ou running.

A+
Raph


bé si en plus il faut la sortir 10 minutes avant à 350€ la montre merci garmin....
cigale26
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 25 Sep 2007, 09:26

Re: Garmin 910XT

Messagepar THOMAS5678 » 08 Avr 2014, 16:28

Bonjour
j'ai une petite question a poser par rapport aux calories brulées lors mes differentes sorties:
qd je cours sans le cardio ma montre me compte a peu pres 700cal de perdu pour 1h de footing mais qd je fais des sceances au seuil ou de la vma avec le cardio je suis a peine a 400 cal pour 1h d'exos avec plus de kilometres au compteur ...
laquelle de ces indications vous parait correct, ma ceinture deconne t'elle ?
avez vous une explication sur de telles differences?
d'avance merci
THOMAS5678
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 18 Nov 2013, 14:36

Re: Garmin 910XT

Messagepar cpt-caverne01 » 08 Avr 2014, 16:56

Bonjour alors si je ne me trompe pas, tu consommes plus de calories sur un footing à faible intensité que lorsque tu fais un entrainement au seuil ou à vma, voilà pourquoi ta montre t'affiche moins de calorie.

Essai de mettre ta ceinture cardiaque sur un footing et compare.

J'espère avoir été clair :oops:
Pas de tralala, du résultat
Avatar de l’utilisateur
cpt-caverne01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 05 Mai 2012, 10:45
Localisation: Ile de France

Re: Garmin 910XT

Messagepar THOMAS5678 » 08 Avr 2014, 19:44

Merci je teste demain et je viendrais donner le resultat
THOMAS5678
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 18 Nov 2013, 14:36

Re: Garmin 910XT

Messagepar mitche » 08 Avr 2014, 21:44

bonjour, j'aimerais savoir si il y30XT. c'est à dire que lorsqu'on suit une parcours je suis obligé de zoomer/dézoomer pour le suivre :cry: , car le tracé disparait.
Merci d'avance.
La bonne musique est un point de vue de l'oreille.
mitche
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 20 Fév 2012, 16:46

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !