ceinture cardio-fréquencemètre textile GARMIN pour 310XT

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

ceinture cardio-fréquencemètre textile GARMIN pour 310XT

Messagepar Patricia.B » 09 Mai 2012, 19:29

Après 15 mois d'usage, ma ceinture cardio-fréquencemètre textile donne des signes de défaillance certains. Mon rythme cardio s'envole à plus de 220 de manière très aléatoire.
Après vérification de la pile, de mon forerunner 310 XT avec une autre ceinture (non textile), de l'ajustement de la ceinture sur mon corps, du contact des zones sensibles sur la peau, du choix du vêtement porté en courant, c'est bien la ceinture qui est en cause.

Elle est garantie 2 ans, je devrais pouvoir bénéficier d'un échange. Mon revendeur s'en occupe.

Avis à ceux qui rencontrent les mêmes difficultés avec leur ceinture textile
Patricia
Avatar de l’utilisateur
Patricia.B
Kikoureur ki kour
 
Messages: 998
Inscrit le: 01 Jan 2010, 20:17

Re: ceinture cardio-fréquencemètre textile GARMIN pour 310XT

Messagepar jack91290 » 09 Mai 2012, 20:11

c'est un problème connu de la ceinture textile garmin, j'ai un collègue qui l'a renvoyé chez LE P..., et on lui a renvoyé une autre en échange, et la il n'a plus de problème d’interférence ou de pulsations cardiaques complétement erronés.

Moi j'ai opté pour une ceinture compatible d4, comme jte l'ai dit sur fb

Jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

Re: ceinture cardio-fréquencemètre textile GARMIN pour 310XT

Messagepar Nath_laurent » 09 Mai 2012, 20:48

Salut, on a changé sous garanti la ceinture 3 fois déjà. On a les même symptomes.

Laurent
Nath_laurent
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 167
Inscrit le: 13 Nov 2010, 10:47

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !