Les anciennes montres GPS...

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Les anciennes montres GPS...

Messagepar routard34 » 28 Nov 2012, 16:53

Bonjour,

juste pour le partage pour les passionnés de GPS, ce petit lien qui vous montre que le sujet a de tout temps été d'actualité...
Finalement avoir une cartographie embarquée sur sa montre ça a toujours été le rêve des baroudeurs :D

http://cartographie-et-diagrammes.blogs ... 4/gps.html

Routard34
"Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles." Christian Bobin
routard34
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 210
Inscrit le: 22 Mars 2012, 17:10

Re: Les anciennes montres GPS...

Messagepar canoecl » 28 Nov 2012, 18:17

Excellent !
Technologie, quand tu nous tiens !
Sèm pas preissats,sèm retirats
Avatar de l’utilisateur
canoecl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 351
Inscrit le: 10 Avr 2007, 09:26

Re: Les anciennes montres GPS...

Messagepar totoro » 28 Nov 2012, 18:24

Très intéressant comme objets : merci !

à l'époque où je faisais du vélo, dans les 90's, j'emportais toujours un papier sur lequel était noté les changements de direction à réaliser (créer à partir d'une carte IGN). Le nombre d'heure que j'ai passé devant mes cartes pour déterminer un itinéraire, c'est bien sympa !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !