Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar fmontant » 14 Avr 2014, 07:37

alpine610 a écrit:Bonjour....je suis nouveau sur le forum.....j'ai eu en cadeau d'anniversaire la fenix2.
Pour le moment le seul bug que je rencontre est la reconnaissance de la ceinture cardiaque.
Lorsque je veux démarrer une activité : course....la montre ne trouve pas le cardio.....
je vais ds les paramètres de la montre....course....je reviens en arrière....puis je lance
l'activité et là en 2 secondes la montre trouve le cardio !!

Je vais tester avec la dernière mise à jour pour voir si le bug disparaît...

a+


Mets ta montre à jour si tu ne l'a pas fait, cela devrait résoudre ton problème, dernière version du firmware 2.6
fmontant
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 17 Mars 2014, 07:44

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar elmika » 14 Avr 2014, 08:08

Je reviens sur la précision du GPS.
Après ma sortie d'hier avec de grosses parties boisées (http://connect.garmin.com/activity/478977617#) je contate quand meme de gros décalages: sur la partie "droite" de la route l'aller et le retour passent sur le même chemin or là on voit des décalages quand meme assez importants. :shock:
J'étais pourtant en enregistrement toutes les secondes...
Alors certes ca ne change pas la face du monde mais c'est un peu décevant quand même...

Par contre niveau altimètre avec un calibrage au démarrage ca semble plutot cohérent, D+ = D- a 10 m près.
A ce propos, pour ceux qui font le calibrage manuel, est ce que vous devez rentrer votre altitude avant chaque départ ou est ce qu'il est possible d'enregistrer une altitude a un point donnée et lorsqu'une activité commence à cet endroit l'altimètre est automatiquement recalibré?
C'est faisaible sur la 910 et plutot pratique.
elmika
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 15 Mars 2013, 09:59

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar sylbol » 14 Avr 2014, 09:35

Salut,
Je n'ai pas accés à ta trace.
Pour le point qui servirait de référence, il me semble que quelqu'un en a parlé sur le fil de la Fenix1.
sylbol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 357
Inscrit le: 09 Jan 2014, 09:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar elmika » 14 Avr 2014, 09:43

sylbol a écrit:Salut,
Je n'ai pas accés à ta trace.
Pour le point qui servirait de référence, il me semble que quelqu'un en a parlé sur le fil de la Fenix1.

J'ai modifié le paramètre de confidentialité, ca devrait être ok
elmika
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 15 Mars 2013, 09:59

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar sylbol » 14 Avr 2014, 10:12

En effet il y a des écarts conséquents.
Il faudrait réussir à évaluer ce que ça implique pour la précision de distance pendant l'activité.
Car au final, c'est de cela que nous avons besoin je pense...
sylbol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 357
Inscrit le: 09 Jan 2014, 09:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar elmika » 14 Avr 2014, 10:26

C'est clair que sur la distance globale ca doit pas être énorme mais je me pose la question de ce que ca donne en mode navigation...
Bon on est pas sur des écarts de 200 m c'est sûr mais ca doit surffir pour louper un embrachement... non?
elmika
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 15 Mars 2013, 09:59

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar regrunner » 14 Avr 2014, 10:36

Bonjour, nouvel essai ce matin, j'ai tracé parcours sur openrunner de rééducation, je le fais ensuite avec les béquilles et la Fenix, ce sont des traces que j'ai effectué avec mon RS800cx en début d'année et j'ai donc les données

Openrunner
5.080km
Altitude min.302m
Altitude max.353m
Altitude de départ 346m
Dénivelé Tot. +56m
Dénivelé Tot. --63m

Rs800Cx
Altitude de départ, calibration manuelle obligatoire, car très fantaisiste autrement
5.100km
D+ 67
D- 65

Fenix 2
avec règlage:
vitesse et distance 3D: activée
altimètre baromètrique étalonnage automatique permanent
mode gps: standard
enregistrement: Intelligent
Altitude de départ 346m
5.090km
D+ 64
D-63

La Fenix semble donc bien fonctionner
Un détail, j'avais quelques écart d'altitude de départ ou d'arrivée lors de mes 1er essai.
Depuis lundi dernier, j'attends 2/3mn dehors, avant de lancer l'activité, et après que les sattelites soit ok, j'attends encore 1mn environ avant le départ.
Depuis, sur 6 départs, à des heures , des températures et des conditions différentes, l'altitude de départ ou d'arrivée, varie entre 345 et 347m, pour 346m réelle.
regrunner
Kikoureur débutant
 
Messages: 31
Inscrit le: 25 Sep 2009, 18:37

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar jfab66 » 14 Avr 2014, 11:16

fmontant a écrit:
alpine610 a écrit:Bonjour....je suis nouveau sur le forum.....j'ai eu en cadeau d'anniversaire la fenix2.
Pour le moment le seul bug que je rencontre est la reconnaissance de la ceinture cardiaque.
Lorsque je veux démarrer une activité : course....la montre ne trouve pas le cardio.....
je vais ds les paramètres de la montre....course....je reviens en arrière....puis je lance
l'activité et là en 2 secondes la montre trouve le cardio !!

Je vais tester avec la dernière mise à jour pour voir si le bug disparaît...

a+


Mets ta montre à jour si tu ne l'a pas fait, cela devrait résoudre ton problème, dernière version du firmware 2.6


exact, bug corrigé pour moi depuis la 2.6
jfab66
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 111
Inscrit le: 04 Avr 2014, 16:43

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar pitas » 14 Avr 2014, 13:57

vous avez reussi a la coupler avec votre phone android?
ca fonctionne bien?
ca sert a quoi les notifications, etc?

(je sais que la montre n'est pas reconnue dans connect version android)
pitas
Kikoureur ki kour
 
Messages: 592
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:54

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar foifoi Jungfrau » 14 Avr 2014, 14:40

Bonjour

Possesseur d' une Fenix 2 depuis la fin Mars, je redonne mon sentiment après 3 semaines d' utilisation ( et une dizaine d' entrainement + le Reverot trail de 25 km en duo dimanche ). A part le 1er bug ( résolu grâce à ce forum ! ), tout fonctionne bien depuis et le GPS semble précis ( dimanche, 24,83 km pour 25 km donné par l' organisation ). Donc je suis satisfait actuellement et agréablement surpris par l' autonomie ( 15h annoncée en mode 1s, et cela me semble un peu en dessous de la réalité ). Mon seul problème vient du report sur Garmin connect, oû je n' arrive pas à avoir mes données autrement qu' en miles et en " feet " ( shit !!! ), malgré le paramétrage de ma montre en métrique ( et impossible de trouver sur leur site les paramètres et préférence d' affichages pour repasser en métrique, malgré leur réponse du FAQ ! ). Si quelqu' un à la réponse, je suis preneur !
Merci d' avance.
foifoi Jungfrau
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 22 Oct 2013, 12:20

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar tuten » 14 Avr 2014, 15:24

sur Garmin connect , tu te log puis une fois sur ton tableau de bord, tu cliques sur ton nom en haut à droite ( dans la partie bleue ) puis tu cliques sur l'onglet paramètre tu choisis ensuite préférences d'affichage et la il faut sélectionner métrique dans unités de mesure

normalement cela devrait marcher !
tuten
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 19 Juin 2006, 15:11

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar regrunner » 14 Avr 2014, 16:03

tuten a écrit:sur Garmin connect , tu te log puis une fois sur ton tableau de bord, tu cliques sur ton nom en haut à droite ( dans la partie bleue ) puis tu cliques sur l'onglet paramètre tu choisis ensuite préférences d'affichage et la il faut sélectionner métrique dans unités de mesure

normalement cela devrait marcher !


j'ai fais ça au départ et maintenant, quand j'ouvre, je suis en métrique.
regrunner
Kikoureur débutant
 
Messages: 31
Inscrit le: 25 Sep 2009, 18:37

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar nfkb » 14 Avr 2014, 17:38

Hello,

lorsque je nage en bassin de 50 m, j'ai l'habitude d'appuyer sur STOP lorsque j'arrive au mur à la fin de ma séance.

J'ai remarqué que ça fait plusieurs fois que la montre me rend un nombre impairs de longueurs alors que j'en fais un nombre pairs :/

style 950m au lieu de 1000m

rencontrez vous le même problème ?
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 18:56
Localisation: Lille

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar sylbol » 14 Avr 2014, 21:28

Il faut plutôt appuyer sur lap.
Je n'ai pas ce souci en tout cas.
sylbol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 357
Inscrit le: 09 Jan 2014, 09:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar franck2218 » 14 Avr 2014, 22:49

Bonsoir,

Ou la trouver la trouver au meilleur prix ?

Merci.

Franck.
Franck.

to infinity and beyond.....
http://www.outdoorheroes.fr
http://www.facebook.com/outdoorheroes/

Current: Polar V800
Backup: Tomtom Multi-Sports | Strava
Retired: Fenix 2 Fenix 3 920XT
franck2218
Kikoureur débutant
 
Messages: 96
Inscrit le: 05 Fév 2014, 15:30

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar nfkb » 15 Avr 2014, 08:05

sylbol a écrit:Il faut plutôt appuyer sur lap.
Je n'ai pas ce souci en tout cas.


ok, donc tu appuies sur LAP puis sur STOP, c'est ça ?
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 18:56
Localisation: Lille

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar sylbol » 15 Avr 2014, 08:13

nfkb a écrit:
sylbol a écrit:Il faut plutôt appuyer sur lap.
Je n'ai pas ce souci en tout cas.


ok, donc tu appuies sur LAP puis sur STOP, c'est ça ?


Oui toujours
sylbol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 357
Inscrit le: 09 Jan 2014, 09:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar pitas » 15 Avr 2014, 10:22

bon je n'ai toujours pas accès a mes running dynamics

est ce que vous avez aussi le meme problème?

il y a semble t il plusieurs soucis avec ca (la categorie d'activité par défaut ne convient pas, ou le couplage avec le HRM n'est pas bon...).

je vais essayer le découplage à midi et voir si cela change un truc...
pitas
Kikoureur ki kour
 
Messages: 592
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:54

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar jfab66 » 15 Avr 2014, 10:25

pitas a écrit:bon je n'ai toujours pas accès a mes running dynamics

est ce que vous avez aussi le meme problème?

il y a semble t il plusieurs soucis avec ca (la categorie d'activité par défaut ne convient pas, ou le couplage avec le HRM n'est pas bon...).

je vais essayer le découplage à midi et voir si cela change un truc...


À priori, il s'agit d'un bug car le couplage fonctionne avec l'activité 'course TT' mais pas avec l'activité 'course'.
jfab66
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 111
Inscrit le: 04 Avr 2014, 16:43

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar pitas » 15 Avr 2014, 10:33

ben non justement j'ai tout essayé metrique, terrestres, miles UK avec toutes les categories...

l'echec !
pitas
Kikoureur ki kour
 
Messages: 592
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:54

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar pouf_le_coureur » 15 Avr 2014, 10:52

Non moi ça marche uniquement en mode COURSE et pas en mode COURSE TT
pouf_le_coureur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 31 Juil 2007, 16:44

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar nfkb » 15 Avr 2014, 10:54

gabelou a écrit:Non moi ça marche uniquement en mode COURSE et pas en mode COURSE TT


ici j'avais mis ma montre en mode Course TT et j'ai toutes les données... désolé pour vous :/
http://connect.garmin.com/activity/478940439
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 18:56
Localisation: Lille

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar pouf_le_coureur » 15 Avr 2014, 11:02

nfkb a écrit:
gabelou a écrit:Non moi ça marche uniquement en mode COURSE et pas en mode COURSE TT


ici j'avais mis ma montre en mode Course TT et j'ai toutes les données... désolé pour vous :/
http://connect.garmin.com/activity/478940439

Aussi j'ai pas ré essayé depuis les dernières mise à jours. A l'origine tout marcher, mais j'ai écrasé mon fichier "french" après une mauvaise manipulation et depuis je n'avais plus les éléments en mode course TT
Après l'avoir remis à jours (merci au forum kikou). Je ne suis pas revenu en mode TT et suis resté en COURSE.
pouf_le_coureur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 31 Juil 2007, 16:44

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar jfab66 » 15 Avr 2014, 19:04

gabelou a écrit:
nfkb a écrit:
gabelou a écrit:Non moi ça marche uniquement en mode COURSE et pas en mode COURSE TT


ici j'avais mis ma montre en mode Course TT et j'ai toutes les données... désolé pour vous :/
http://connect.garmin.com/activity/478940439

Aussi j'ai pas ré essayé depuis les dernières mise à jours. A l'origine tout marcher, mais j'ai écrasé mon fichier "french" après une mauvaise manipulation et depuis je n'avais plus les éléments en mode course TT
Après l'avoir remis à jours (merci au forum kikou). Je ne suis pas revenu en mode TT et suis resté en COURSE.


Il faudrait mettre le fichier garmin connect en accès public pour qu'il soit visible publiquement
jfab66
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 111
Inscrit le: 04 Avr 2014, 16:43

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar fmontant » 15 Avr 2014, 21:43

Encore une courbe quelque peu imprécise quand on sait que j'ai fait une boucle et que l'aller et le retour se son fait au même endroit (à 2 mètres)
- Entrainement Garmin
- Bug au niveau du cardio en milieu de deuxième fractionné (plus de données de pression, d'oscillation et fonction cardio ne s'affichant plus sur la montre mais s'enregistrant apparemment)

http://connect.garmin.com/activity/480531267
fmontant
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 17 Mars 2014, 07:44

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Fan » 15 Avr 2014, 23:08

Bonsoir,
Je prospecte pour changer mon Ambit 1 et la fenix 2 me fait de l œil.
Est ce que la programmation de fractionné se fait aussi facilement qu avec une Forunner 305 ? Même si c est complexe genre plusieurs zones avec vitesse différente, temps différent , pyramide , échauffement et retour au calme jusqu'à ce que j appuis sur stop etc...?
Est ce que la fenix 2 indique pendant une course le résultat estimé en fonction de la vitesse moyenne sur la distance passée et de la distance restante ?
Fan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 16 Sep 2012, 15:07

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Ocean074 » 16 Avr 2014, 07:15

Oui, moi c'est idem le GPS est vraiment très imprécis !! Cela se voit très nettement sur les boucles... C'est quand même incroyable d'avoir des erreurs de plus de 50m.
Ocean074
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 28 Mars 2014, 10:00

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar sylbol » 16 Avr 2014, 08:17

fmontant a écrit:Encore une courbe quelque peu imprécise quand on sait que j'ai fait une boucle et que l'aller et le retour se son fait au même endroit (à 2 mètres)
- Entrainement Garmin
- Bug au niveau du cardio en milieu de deuxième fractionné (plus de données de pression, d'oscillation et fonction cardio ne s'affichant plus sur la montre mais s'enregistrant apparemment)

http://connect.garmin.com/activity/480531267


Est ce que tu as bien attendu que la précision de réception des données GPS soit bonne avant de partir?
Car ton point de départ est au milieu des bâtiments, c'est surprenant non?
sylbol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 357
Inscrit le: 09 Jan 2014, 09:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar poildepoilly » 16 Avr 2014, 08:29

Après deux trois essais de plus, la précision du GPS est vraiment très sensible au feuillage. Sur route ou chemin dégagé, pas de souci, la trace est au mètre près, dès que je passe en sous-bois, les erreurs sont régulièrement de 50 m (même en ayant été très patient avant de démarrer)
poildepoilly
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 23 Mars 2014, 11:34

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar nfkb » 16 Avr 2014, 09:13

Fan a écrit:Bonsoir,
Je prospecte pour changer mon Ambit 1 et la fenix 2 me fait de l œil.
Est ce que la programmation de fractionné se fait aussi facilement qu avec une Forunner 305 ? Même si c est complexe genre plusieurs zones avec vitesse différente, temps différent , pyramide , échauffement et retour au calme jusqu'à ce que j appuis sur stop etc...?
Est ce que la fenix 2 indique pendant une course le résultat estimé en fonction de la vitesse moyenne sur la distance passée et de la distance restante ?


programmation dans tous les sens possible via le site web garmin connect, leur interface déconne parfois un peu mais ça fonctionne

pour la deuxième question je réponds oui et non. Si tu as la trace de la course et que tu te mets en mode nav, tu peux avoir l'heure prévue à l'arrivée, pas aussi bien, je te l'accorde. Quelle montre a cette fonction ? Ambit avec une app ?
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 18:56
Localisation: Lille

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar nfkb » 16 Avr 2014, 09:14

jfab66 a écrit:
gabelou a écrit:
nfkb a écrit:
ici j'avais mis ma montre en mode Course TT et j'ai toutes les données... désolé pour vous :/
http://connect.garmin.com/activity/478940439

Aussi j'ai pas ré essayé depuis les dernières mise à jours. A l'origine tout marcher, mais j'ai écrasé mon fichier "french" après une mauvaise manipulation et depuis je n'avais plus les éléments en mode course TT
Après l'avoir remis à jours (merci au forum kikou). Je ne suis pas revenu en mode TT et suis resté en COURSE.


Il faudrait mettre le fichier garmin connect en accès public pour qu'il soit visible publiquement


corrigé, c'est accessible dorénavant, sorry
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 18:56
Localisation: Lille

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Fan » 16 Avr 2014, 13:20

nfkb a écrit:
Fan a écrit:Bonsoir,
Je prospecte pour changer mon Ambit 1 et la fenix 2 me fait de l œil.
Est ce que la programmation de fractionné se fait aussi facilement qu avec une Forunner 305 ? Même si c est complexe genre plusieurs zones avec vitesse différente, temps différent , pyramide , échauffement et retour au calme jusqu'à ce que j appuis sur stop etc...?
Est ce que la fenix 2 indique pendant une course le résultat estimé en fonction de la vitesse moyenne sur la distance passée et de la distance restante ?


programmation dans tous les sens possible via le site web garmin connect, leur interface déconne parfois un peu mais ça fonctionne

pour la deuxième question je réponds oui et non. Si tu as la trace de la course et que tu te mets en mode nav, tu peux avoir l'heure prévue à l'arrivée, pas aussi bien, je te l'accorde. Quelle montre a cette fonction ? Ambit avec une app ?


Oui c est une appli installée. Pratique mais en regardant le temps au km on sait si l "objectif" sera atteint.
Je ne l avais pas sur ma 305 et faisait sans.
Fan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 16 Sep 2012, 15:07

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar regrunner » 16 Avr 2014, 14:50

poildepoilly a écrit:Après deux trois essais de plus, la précision du GPS est vraiment très sensible au feuillage. Sur route ou chemin dégagé, pas de souci, la trace est au mètre près, dès que je passe en sous-bois, les erreurs sont régulièrement de 50 m (même en ayant été très patient avant de démarrer)


J'ai essayé ce matin, un parcours mi dégagé et mi sous bois dense

Resultat de la Fenix 2, en comparaison avec openrunner:
1m de D+ en moins
2 m de D- en moins
Altitude de départ et d'arrivée identique

Distance, 20m en moins sur 5.4km

Toujours en comparaison de mon Rs800cx, je la trouve plus précise
regrunner
Kikoureur débutant
 
Messages: 31
Inscrit le: 25 Sep 2009, 18:37

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar sylbol » 16 Avr 2014, 16:42

Et au niveau de la trace, ça donne quoi?
sylbol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 357
Inscrit le: 09 Jan 2014, 09:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar robing » 16 Avr 2014, 20:16

Petit retour après quelques sorties de plus:
- Un plantage après une sortie longue en consultant les données de course. Reset par maintien du bouton power et tout est reparti nickel
- Les données de course (oscillation vert, temps de contact au sol cadence) enfin dispo dans le mode course TT (et toujours en mode course aussi) depuis le FW2.60. Je n'ai pas réessayé en mode navigation.
- Pas encore réussi à suivre correctement un parcours en mode navigation. Soit trop de points sur la route, soit je suis pas doué, mais en ayant l'impression de passer par tous les points, je me retrouve à devoir faire demi-tour pour valider certains passages... ça m'a gavé... A réessayer.
- Peu de décalage de la trace malgré des sorties en pleine forêt par rapport à ce que certains observent.
- Transfert par Bluetooth sur iphone ok. C'est lent, très lent, mais pas insurmontable.
- Première estimation VO2max à 51, puis maintenant 52 après une SL de 22 bornes.
- Je trouve les temps de récup annoncés un peu anecdotiques : quelque soit la sortie, il m'indique entre 20h et 22h...

Par contre, mon gros point négatif, également lié à la navigation, c'est Basecamp! Quel idée de fournir un logiciel de planification de parcours sans fond de carte??? c'est juste inutile!
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 18:37

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar jfab66 » 16 Avr 2014, 20:31

Les fonds de carde peuvent être installés gratuitement sur basecamp...
- regardes plus haut dans le forum, tu y retrouveras les informations nécessaires
jfab66
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 111
Inscrit le: 04 Avr 2014, 16:43

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar poildepoilly » 16 Avr 2014, 21:03

Pour ce qui est de la navigation, j'en suis très content. Je fais mes parcours sur openrunner que je transfère dans basecamp. Dans mes forêts, je suis tombé sur pas mal de chemins fermés (propriété privée) et en coupant à travers bois j'ai modifié mon parcours pour retrouver le chemin un peu plus loin et c'est vraiment nickel. A aucun moment je n'ai eu peur de me perdre pourtant j'étais vraiment au milieu de rien sur plusieurs kilomètre…
Par contre pas de données de cadence ni autre oscillation verticale…
Pour la VO2, je tombe pile sur mon temps de semi marathon et concernant les temps de récup, je balaye de 15 à 72 heures suivant les sorties.
poildepoilly
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 23 Mars 2014, 11:34

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar robing » 16 Avr 2014, 21:26

jfab66 a écrit:Les fonds de carde peuvent être installés gratuitement sur basecamp...
- regardes plus haut dans le forum, tu y retrouveras les informations nécessaires


OK je vais essayer de regarder ça.

poildepoilly a écrit:Pour ce qui est de la navigation, j'en suis très content. Je fais mes parcours sur openrunner que je transfère dans basecamp. Dans mes forêts, je suis tombé sur pas mal de chemins fermés (propriété privée) et en coupant à travers bois j'ai modifié mon parcours pour retrouver le chemin un peu plus loin et c'est vraiment nickel. A aucun moment je n'ai eu peur de me perdre pourtant j'étais vraiment au milieu de rien sur plusieurs kilomètre…
Par contre pas de données de cadence ni autre oscillation verticale…
Pour la VO2, je tombe pile sur mon temps de semi marathon et concernant les temps de récup, je balaye de 15 à 72 heures suivant les sorties.


Quand tu modifies ton parcours, il t'arrive d'avoir à sauter un point du parcours? Ou c'est juste faire un détour pour rejoindre le prochain waypoint?
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 18:37

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar mpoligne » 16 Avr 2014, 22:15

Bonjour,
Personnellement je ne rencontre aucun problème particulier de GPS mais un bug sur garmin connect au niveau des données d'ascension. Le D+ affiché sur garmin connect est différent du D+ de la montre. Et le problème est le même avec ou sans l'option de correction d'altitude dans garmin conneçt. Avec vous ce problème?

Merci.
mpoligne
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 16 Avr 2014, 22:08

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar mpoligne » 16 Avr 2014, 23:29

Petite précision sur mon problème ci-dessus, les donnes de garmin connect sont bonnes, ce sont celles de la montre qui sont fausses.
mpoligne
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 16 Avr 2014, 22:08

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !