Suunto ambit 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Tofz » 09 Jan 2015, 16:44

fmartinon a écrit:regarde sur bike-discount.de


Oui je connaissais, il n'y a que la HR et pas dispo avant le 14/01, la montre sans ceinture n'est pas en vente :( Merci :)
Tofz
Kikoureur débutant
 
Messages: 47
Inscrit le: 19 Juin 2014, 09:07

Re: Suunto ambit 3

Messagepar triattitude74 » 09 Jan 2015, 17:53

Bonjour,
Tu peux aussi regarder sur le bon coin!!
tu peux négocier une bonne occasion au moment des soldes
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar synapse19 » 10 Jan 2015, 10:02

Mise a jour 1.0 46
Suunto Ambit3 Peak 1.0.46
- Support for showing mobile notifications on the watch in any language that the phone supports (requires Movescount App update)
- The default GPS accuracy in Trekking mode (in Peak) is now set to BEST for optimal tracking
- Some minor bug fixes
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Tofz » 10 Jan 2015, 10:55

Les prix ayant augmentés sur irun et univers running, j'ai vite commandé sur lepape, toujours à 399 € :)
Tofz
Kikoureur débutant
 
Messages: 47
Inscrit le: 19 Juin 2014, 09:07

Suunto ambit 3

Messagepar olivcoco » 12 Jan 2015, 22:16

bonsoir

j adore ambit 3 et je voulais l acheter dans 2 mois ( cadeau anniversaire)
mais voila la fenix 3 est sortie la semaine derniere.
j ai un doute maintenant pouvez vous m aider.

cote caracteristique je ne vois pas de difference.
sur la fenix 3 on peut mettre comme V800 en mode analogie (l heure)je trouve cela tres seduisant
est ce que on peu rajouter cette option a l ambit 3 soit avec une app?
cordialement
olivcoco
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 01 Nov 2014, 15:08

Re: Suunto ambit 3

Messagepar BigPat » 12 Jan 2015, 22:19

Si tu veux dire l'heure avec les aiguilles, la réponse est non.
Il n'y a pas encore eu de retours de cette Fenix 3. Le plus sage est d'attendre avant de l'acheter des tests d'utilisateurs.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4023
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Suunto ambit 3

Messagepar triattitude74 » 12 Jan 2015, 22:35

olivcoco a écrit:bonsoir

j adore ambit 3 et je voulais l acheter dans 2 mois ( cadeau anniversaire)
mais voila la fenix 3 est sortie la semaine derniere.
j ai un doute maintenant pouvez vous m aider.

cote caracteristique je ne vois pas de difference.
sur la fenix 3 on peut mettre comme V800 en mode analogie (l heure)je trouve cela tres seduisant
est ce que on peu rajouter cette option a l ambit 3 soit avec une app?
cordialement


Bonsoir,
Effectivement la F3 est alléchante mais les caractéristiques sont assez proches des caractéristiques de l'Ambit 2 et de l'Ambit 3 .C'est un peu comme claire un choix entre Mercedes ou BMW !! C'est du kifkif après tout dépend de ton utilisation et de tes attentes
Pour le mode analogique, pas d'app à ce jour mais est ce important dans une utilisation sportive.
L'Ambit 4 ne tardera pas tout comme une Fenix 4... N'est la course à l'armement
Pour me prononcer: je dirai unf Ambit 3 avec une bonne paire de chaussures..., le tout en solde et tout cela pour le prix d'une Fenix !!!
Bonne réflexion et fais toi plaisir si tu le peux
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar BigPat » 12 Jan 2015, 23:30

La grosse différence est le vibreur, absent chez suunto
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4023
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Guénaël » 13 Jan 2015, 14:38

Bonjour à tous,
Heureux possesseur d'une Ambit 3 depuis ce matin, je cherche à retrouver mes habitudes prises avec l'AMbit 1. J'utilise SportTracks et le plugin Ambit pour récupérer et archiver mes données, mais impossible d'importer une activité de l'AMbit 3 sous ST.
J'ai le message d'erreur suivant :
"La valeur était trop grande ou trop petite pour un Decimal"
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci d'avance
Guéna
- En chemin - Récits de plein air
Avatar de l’utilisateur
Guénaël
Kikoureur ki kour
 
Messages: 637
Inscrit le: 06 Nov 2010, 14:16

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Guénaël » 14 Jan 2015, 12:40

Guénaël a écrit:Bonjour à tous,
Heureux possesseur d'une Ambit 3 depuis ce matin, je cherche à retrouver mes habitudes prises avec l'AMbit 1. J'utilise SportTracks et le plugin Ambit pour récupérer et archiver mes données, mais impossible d'importer une activité de l'AMbit 3 sous ST.
J'ai le message d'erreur suivant :
"La valeur était trop grande ou trop petite pour un Decimal"
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci d'avance
Guéna


Encore moi :mrgreen:
J'ai réussi à importer mes fichiers de l'Ambit 3 vers ST3 ... mais j'ai un autre soucis : les valeurs de la FC affichée par ST sont erratiques avec des grosses variations, mai ces varaiations brusques n'apparaissent pas dans Movescount et n'ont pas eu lieu "sur le terrain".
Quelqu'un a-t-il déjà observé ça ? une idée d'où ça peut venir ?
Merci d'avance !
- En chemin - Récits de plein air
Avatar de l’utilisateur
Guénaël
Kikoureur ki kour
 
Messages: 637
Inscrit le: 06 Nov 2010, 14:16

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 14 Jan 2015, 14:53

J'ai le même soucis pour la FC, il semblerait que Movescount optimise la visualisation du fichier en éliminant les pics automatiquement mais que l'algorithme dans ST3 soit différent.
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Guénaël » 14 Jan 2015, 15:46

philoustetou a écrit:J'ai le même soucis pour la FC, il semblerait que Movescount optimise la visualisation du fichier en éliminant les pics automatiquement mais que l'algorithme dans ST3 soit différent.

C'est dommage, on est obligé de lisser à mort la FC alors ... :|
Ce qui est fou, c'est qu'en important le fichier par 3/4 moyen différents, la courbe de FC est à chaque fois différente !
(Remarque : aucun problème avec la ceinture ANT de l'AMbit 1)
- En chemin - Récits de plein air
Avatar de l’utilisateur
Guénaël
Kikoureur ki kour
 
Messages: 637
Inscrit le: 06 Nov 2010, 14:16

Re: Suunto ambit 3

Messagepar pat_run » 14 Jan 2015, 20:28

Hello

C'est parce que l'ambit n'enregistre pas directement le FC mais l'intervalle RR, 2 information qui sont évidemment liées. Ouvre un fichier .sml avec un éditeur de texte tu verra à la fin tous les intervalles RR. Maintenant quand on te donne une FC c'est forcément une moyenne sur un certain temps. Avec ton ambit1, c'est l'ambit1 qui fait directement la moyenne, avec l'ambit3 c'est ta montre (quand tu affiche ta FC en courant) et movescount (quand tu télécharge la séance). SI tu n'as pas la même valeur avec 3-4 méthodes différentes c'est que les moyennes sont calculées différemment.

Pat
pat_run
Kikoureur débutant
 
Messages: 38
Inscrit le: 06 Jan 2015, 11:50

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Guénaël » 14 Jan 2015, 20:50

pat_run a écrit:Hello

C'est parce que l'ambit n'enregistre pas directement le FC mais l'intervalle RR, 2 information qui sont évidemment liées. Ouvre un fichier .sml avec un éditeur de texte tu verra à la fin tous les intervalles RR. Maintenant quand on te donne une FC c'est forcément une moyenne sur un certain temps. Avec ton ambit1, c'est l'ambit1 qui fait directement la moyenne, avec l'ambit3 c'est ta montre (quand tu affiche ta FC en courant) et movescount (quand tu télécharge la séance). SI tu n'as pas la même valeur avec 3-4 méthodes différentes c'est que les moyennes sont calculées différemment.

Pat


Merci pour les explications :D
Je me doutais que c'était quelque chose dans ce goût là, mais c'est dommage que les algorithmes de calcul soient si peu cohérents entre eux :?
- En chemin - Récits de plein air
Avatar de l’utilisateur
Guénaël
Kikoureur ki kour
 
Messages: 637
Inscrit le: 06 Nov 2010, 14:16

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Guénaël » 16 Jan 2015, 12:22

Bon ben c'est pas l'achat du siècle pour l'instant ... impossible de détecter la ceinture BT Suunto :cry:
- En chemin - Récits de plein air
Avatar de l’utilisateur
Guénaël
Kikoureur ki kour
 
Messages: 637
Inscrit le: 06 Nov 2010, 14:16

Re: Suunto ambit 3

Messagepar fred1414 » 21 Jan 2015, 16:44

Question : comment faire pour voir la trace mon parcours dans le défilement d'écran ? Je ne trouve pas cette possibilité dans les types d'écran proposé (dans un parcours en boucle, c'est un outil intéressant). Merci.
F
fred1414
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 122
Inscrit le: 08 Jan 2013, 17:05

Re: Suunto ambit 3

Messagepar gabagut » 22 Jan 2015, 09:10

Bonjour à tous, je vais acheter une ambit 3 ces jours ci, pour l'instant elle se trouve à 360 ou 399 euros sur des sites français, mais on peut la trouver à 299 sur lexi4U, un site allemand. Vous en pensez quoi? Est ce le même modèle? Quelqu'un a t'il déjà eu à faire à ce vendeur? Je me pose surtout la question de la garantie et des retours....
Merci pour vos réponses.
gabagut
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 20 Jan 2015, 18:41

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Christophe_Pirate » 22 Jan 2015, 14:52

gabagut a écrit: . . . mais on peut la trouver à 299 sur lexi4U, un site allemand.


Je ne le trouve pas ton site lexi4U. Pourrais tu me donner son adresse web?
Avatar de l’utilisateur
Christophe_Pirate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 243
Inscrit le: 01 Nov 2014, 21:43
Localisation: Spire, Allemagne

Re: Suunto ambit 3

Messagepar ju74 » 25 Jan 2015, 19:13

Bonsoir,
J'ai un petit soucis avec mon ambit 3 depuis deux jours, au bout de quelques minutes elle se met en veille, comme lorsqu'on ne la porte pas au poignet, j'appuie sur un bouton et elle ce rallume...
Par contre en activité elle reste allumée, mais même lorsqu'elle branchée au Pc elle s'éteint...
Une petite idée?
Merci
ju74
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 16 Oct 2014, 15:52

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Tofz » 26 Jan 2015, 09:31

Bonjour,

Savez vous s'il est possible de changer l'affichage d'accueil, je veux dire le cadran en mode "heure", quand je défile avec le bouton bas gauche, je peux voir le jour, la batterie, les secondes, un temps (??), une flèche (à quoi elle correspond ?)

Merci
Tofz
Kikoureur débutant
 
Messages: 47
Inscrit le: 19 Juin 2014, 09:07

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Benswimmer » 26 Jan 2015, 10:16

Tendance meteo
http://franginsfreediversandswimmers.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Benswimmer
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 256
Inscrit le: 27 Nov 2009, 14:24

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Tofz » 26 Jan 2015, 11:50

tiki2 a écrit:Tendance meteo


Je ne pense pas c'est un temps en heure
Tofz
Kikoureur débutant
 
Messages: 47
Inscrit le: 19 Juin 2014, 09:07

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Kristen » 26 Jan 2015, 12:00

si c'est bien ça ... pour la flèche. Le temps correspond à la seconde heure que tu peux paramétrer.
Kristen
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:30

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Tofz » 26 Jan 2015, 12:04

Kristen a écrit:si c'est bien ça ... pour la flèche. Le temps correspond à la seconde heure que tu peux paramétrer.


Je comprends pas bien comment interpréter cette flèche, et la seconde heure correspond à quoi, où peut on la paramétrer ? comme l'affichage du cadran heure peut on le configurer comme les cadrans sport ?

Merci à vous pour votre aide
Tofz
Kikoureur débutant
 
Messages: 47
Inscrit le: 19 Juin 2014, 09:07

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Kristen » 26 Jan 2015, 12:30

1. Dans le menu des options, allez à GÉNÉRAL, puis à Heure/date et 2ème Heure.
2. Modifiez l'heure et les minutes à l'aide des boutons [Start Stop] et [Light Lock]. Acceptez à l'aide du bouton [Next].
3. Retournez aux paramètres à l'aide du bouton [Back Lap] ou maintenez le bouton [Next] enfoncé pour quitter le menu des options.
cf mode d'emploi suunto ambit2, pareil pour la 3 ? Ça correspond à une seconde heure en fait ce que tu veux. Si tu changes de fuseau horaire pour garder l'heure française par exemple.

L'indicateur de tendance météo s'affiche sous forme visuelle en mode HEURE et vous procure un moyen rapide de vérifier les changements de temps.
L'indicateur de tendance météo se compose de deux traits formant une flèche. Chaque trait représente une période de 3 heures. Un changement de pression atmosphérique supérieur à 2 hPa (0,59 inHg) sur trois heures déclenche un changement de direction de la flèche. Par exemple :
forte chute de pression au cours des six dernières heures
pression stable auparavant, mais s'élevant fortement au cours des trois dernières heures
pression s'élevant fortement auparavant, mais chutant fortement au cours des trois dernières heures

un peu lecture peut-être? :lol:
http://ns.suunto.com/Manuals/Ambit3_Pea ... ide_FR.pdf
Kristen
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:30

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Tofz » 26 Jan 2015, 13:20

Kristen a écrit:1. Dans le menu des options, allez à GÉNÉRAL, puis à Heure/date et 2ème Heure.
2. Modifiez l'heure et les minutes à l'aide des boutons [Start Stop] et [Light Lock]. Acceptez à l'aide du bouton [Next].
3. Retournez aux paramètres à l'aide du bouton [Back Lap] ou maintenez le bouton [Next] enfoncé pour quitter le menu des options.
cf mode d'emploi suunto ambit2, pareil pour la 3 ? Ça correspond à une seconde heure en fait ce que tu veux. Si tu changes de fuseau horaire pour garder l'heure française par exemple.

L'indicateur de tendance météo s'affiche sous forme visuelle en mode HEURE et vous procure un moyen rapide de vérifier les changements de temps.
L'indicateur de tendance météo se compose de deux traits formant une flèche. Chaque trait représente une période de 3 heures. Un changement de pression atmosphérique supérieur à 2 hPa (0,59 inHg) sur trois heures déclenche un changement de direction de la flèche. Par exemple :
forte chute de pression au cours des six dernières heures
pression stable auparavant, mais s'élevant fortement au cours des trois dernières heures
pression s'élevant fortement auparavant, mais chutant fortement au cours des trois dernières heures

un peu lecture peut-être? :lol:
http://ns.suunto.com/Manuals/Ambit3_Pea ... ide_FR.pdf


Merci pour ces détails, en effet si c'est expliqué dans la doc :)
Tofz
Kikoureur débutant
 
Messages: 47
Inscrit le: 19 Juin 2014, 09:07

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Antoine_974 » 28 Jan 2015, 23:00

J'ai définitivement abandonné l'idée de transférer mes moves via bluetooth, c'est trop instable et ça marche une fois sur 3 au mieux... En espérant qu'ils trouvent une solution...
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11066
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Benswimmer » 29 Jan 2015, 07:47

Je n'ai aucun pb de transfert
Ambit 3peak sapphire et iPhone 6
http://franginsfreediversandswimmers.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Benswimmer
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 256
Inscrit le: 27 Nov 2009, 14:24

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 29 Jan 2015, 08:08

pas de souci non plus, Ambit 3 peak et iPhone 6
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar synapse19 » 29 Jan 2015, 08:32

Aucun pb avec iPhone 6 et ambit peak !
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Tofz » 29 Jan 2015, 08:51

Idem RAS iphone 5 + ambit3
Tofz
Kikoureur débutant
 
Messages: 47
Inscrit le: 19 Juin 2014, 09:07

Re: Suunto ambit 3

Messagepar synapse19 » 29 Jan 2015, 11:30

Antoine26 a écrit:J'ai définitivement abandonné l'idée de transférer mes moves via bluetooth, c'est trop instable et ça marche une fois sur 3 au mieux... En espérant qu'ils trouvent une solution...


Bonjour,

Quel model d 'iphone as tu et quel est ton pb exactement ?
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Antoine_974 » 29 Jan 2015, 11:56

Iphone 6, Opérateur Orange et Ambit 3 Peak.

La synchronisation de la montre se fait rarement complètement (l'indicateur tournant arrive rarement au bout) et les moves restent grisés sur le téléphone.

Je suis obligé de recommencer plusieurs fois pour que ça fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11066
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar synapse19 » 29 Jan 2015, 12:15

bizarre... surprime ton appli de ton iphone et réinstalle la,et bien sur reconnecte toi !
y as pas de raisons que ca fonctionne pas !
ca peut effectivement prendre un peu de temps parfois...
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Antoine_974 » 29 Jan 2015, 14:54

Je vais faire ça oui !

Comment procédez-vous ? vous activez la synchro via l'iphone ou via la montre ou les 2 ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11066
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar synapse19 » 29 Jan 2015, 15:21

Perso sur l appli je clique sur la roue ( haut à droite ) , je sélectionne la touche " ambit 3", puis laisser le transfert s effectuer ( suivre le mouvement d avancement sur le chema de représentant la montre sur l appli )
Auparavant , mettre la montre en syncro auto ( appuyer sur next pour activer les options et sélectionner " connectivité" puis " syncro mobil app", puis mettre sur auto.
Tu doit voir apparaître le logo " Bluetooth" sur le haut de la montre !
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Antoine_974 » 29 Jan 2015, 15:38

Synapse19 a écrit:Perso sur l appli je clique sur la roue ( haut à droite ) , je sélectionne la touche " ambit 3", puis laisser le transfert s effectuer ( suivre le mouvement d avancement sur le chema de représentant la montre sur l appli )
Auparavant , mettre la montre en syncro auto ( appuyer sur next pour activer les options et sélectionner " connectivité" puis " syncro mobil app", puis mettre sur auto.
Tu doit voir apparaître le logo " Bluetooth" sur le haut de la montre !


Merci c'est bien la procédure que j'applique également.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11066
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar synapse19 » 29 Jan 2015, 17:34

alors ton pb vient du transfert Bluetooth... essaye peut etre de reappareiller ton iphone a l ambit via Iphone !.( ton iphone est il jour ios 8.1.3 ?)
et bien sur laisser lors du transfert la montre proche de l Ambit ...! :D
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Sprolls » 31 Jan 2015, 15:00

Antoine26 a écrit:Iphone 6, Opérateur Orange et Ambit 3 Peak.

La synchronisation de la montre se fait rarement complètement (l'indicateur tournant arrive rarement au bout) et les moves restent grisés sur le téléphone.

Je suis obligé de recommencer plusieurs fois pour que ça fonctionne.


Ça m'a fait ça (synchro annoncée comme échouée avec nouveaux moves en grisé sur le tel) cette semaine où je n'avais pas déconnection internet via le téléphone. J'ai pu terminer la mise à jour des que j'ai eu à nouveau accès au réseau téléphonique. Peut être que le réseau telephonique est mauvais là où tu fais tes synchronisations ?

Du coup je me demande si le bluetooth permet vraiment de s'affranchir de la connexion internet (en plus du PC) pour sauvegarder les donnees enregistrées par la montre avant saturation de la mémoire (par exp lors d'un trek sans réseau internet téléphonique). Mais peut être que le move grisé sur le téléphone montre que les données de la montre ont bien été transferees vers le telephone (pas possible de vérifier car on ne peut pas accéder aux détails).
Avatar de l’utilisateur
Sprolls
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 16 Août 2006, 19:56

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Antoine_974 » 31 Jan 2015, 15:03

Sprolls a écrit:
Antoine26 a écrit:Iphone 6, Opérateur Orange et Ambit 3 Peak.

La synchronisation de la montre se fait rarement complètement (l'indicateur tournant arrive rarement au bout) et les moves restent grisés sur le téléphone.

Je suis obligé de recommencer plusieurs fois pour que ça fonctionne.


Ça m'a fait ça (synchro annoncée comme échouée avec nouveaux moves en grisé sur le tel) cette semaine où je n'avais pas déconnection internet via le téléphone. J'ai pu terminer la mise à jour des que j'ai eu à nouveau accès au réseau téléphonique. Peut être que le réseau telephonique est mauvais là où tu fais tes synchronisations ?

Du coup je me demande si le bluetooth permet vraiment de s'affranchir de la connexion internet (en plus du PC) pour sauvegarder les donnees enregistrées par la montre avant saturation de la mémoire (par exp lors d'un trek sans réseau internet téléphonique). Mais peut être que le move grisé sur le téléphone montre que les données de la montre ont bien été transferees vers le telephone (pas possible de vérifier car on ne peut pas accéder aux détails).


Il me semble que le téléphone ne stocke rien, il ne fait que fonction modem de la montre.
J'ai l'impression que ça fonctionne mieux quand il y a peu de monde sur les serveurs suunto en période creuse.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11066
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !