correspondance de tailles Brooks/salomon ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

correspondance de tailles Brooks/salomon ?

Messagepar olicursor » 15 Jan 2015, 19:09

bonjour,
Déçu par le peu de résistance des chaussures asics et salomon je voudrais essayer les brooks cascadia, est ce que l'un d'entre vous peut il me dire cette marque taille normalement par rapport aux autres susnommées svp?
"Pas étonnant que tout augmente,...,puisqu'on chie maintenant dans de la porcelaine!" (La billebaude).
Avatar de l’utilisateur
olicursor
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 181
Inscrit le: 13 Oct 2013, 20:43

Re: correspondance de tailles Brooks/salomon ?

Messagepar Fan » 15 Jan 2015, 22:40

Bonsoir
Pour moi, c est la même pointure.
Fan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 16 Sep 2012, 16:07

Re: correspondance de tailles Brooks/salomon ?

Messagepar robing » 15 Jan 2015, 23:42

Pour moi 9.5US 43EU en brooks cascadia9 et Ravenna (et Summon avant), 10US 44EU en salomon sense pro. Mais toutes les Salomon ne taillent pas pareil, je sais qu'en speedcross je n'avais pas la même chose...
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 19:37

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !