cascadia 10

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: cascadia 10

Messagepar guigue » 18 Mars 2016, 15:54

je viens d acheter une paire de nike wildhorse 3 a 85 euros FDP compris , alors peut etre que Nike ne dis rien a personne en trail , mais justement , ce sont de sacré bonne chaussures , personne ne pense a cette marque , c est peut etre aussi pour ça que l on trouve de tres bons prix .
sinon , essayer de trouver des NB leadville V2 en solde , il fait quelle taille ton copain ? dis lui de mesurer son pied c est plus sur pour choisir la bonne taille .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 11 Jan 2008, 23:18

Re: cascadia 10

Messagepar Hockeyeur » 18 Mars 2016, 15:58

Effectivement je ne connaissais pas cette Nike Wildhorse 3 mais elle semble intéressante :wink:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 14:23

Re: cascadia 10

Messagepar guigue » 18 Mars 2016, 16:01

Hockeyeur a écrit:Effectivement je ne connaissais pas cette Nike Wildhorse 3 mais elle semble intéressante :wink:


alors je l ais testé la premiere fois dimanche dernier sur du tres cassant , pendant 3h , je suis tres tres surpris , plus comfortanble qu une leadville , meilleure accroche , une toe box un peut moins large , mais taille un poil plus petit a taille egale , mais un maintient du talon parfait , comparativement aux leadville qui ont un soucis a ce niveau .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 11 Jan 2008, 23:18

Re: cascadia 10

Messagepar Hockeyeur » 18 Mars 2016, 16:10

Merci pour ton retour.
C'est vrai que c'est le défaut des Leadville.


Drop 8 mm d'après ce que j'ai vu.
Mais je ne pense pas qu'elles puissent détrôner les futures Lone Peak 3.0 dans ton cœur :mrgreen:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 14:23

Re: cascadia 10

Messagepar guigue » 18 Mars 2016, 16:17

Hockeyeur a écrit:Merci pour ton retour.
C'est vrai que c'est le défaut des Leadville.


Drop 8 mm d'après ce que j'ai vu.
Mais je ne pense pas qu'elles puissent détrôner les futures Lone Peak 3.0 dans ton cœur :mrgreen:


tu as raison , rien ne detrone pour le moment les Lone peak , et vivement les 3.0 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 11 Jan 2008, 23:18

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !