Ceinture cardio bluetooth vos avis et retours

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Ceinture cardio bluetooth vos avis et retours

Messagepar huralp » 27 Fév 2015, 15:53

Je serais intéressé par vos retours d'utilisation de ceinture bluetooth sur appli de smartphone.
On en trouve maintenant à moins de 40 €, Geonaute, Imaze, ......
Quelle marque utilisez-vous, confort, fiabilité, durabilité....
Personnellement j'utilise Runtastic depuis longtemps et j'hésite à faire le pas pour mes sorties courtes.
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2131
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: Ceinture cardio bluetooth vos avis et retours

Messagepar ericlebricolo » 01 Mars 2015, 23:55

Bonjour,

J'ai utilisé un capteur Bluetooth Polar qui fonctionnait bien, mais consommait pas mal en piles (changement tous les 3 mois maxi à 2 utilisations/semaine max).

Depuis que j'ai une Suunto Ambit 3 j'utilise son capteur Bluetooth Smart (4.0) qui est très bien : il possède une mémoire et fonctionne même sous l'eau, me permet d'avoir des données de fréquence de foulées et ne consomme presque rien (comme un capteur Ant+).
Inconvénients : il faut un smarphone compatible bluetooth 4.0 (ou BLE ou bluetooth smart) et le capteur ne se connecte qu'à un seul appareil à la fois (montre ou smartphone).
ericlebricolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 30 Mai 2014, 21:45
Localisation: Ste Geneviève des Bois

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !