Veille Prolongée Suunto Ambit 3 Sport

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Veille Prolongée Suunto Ambit 3 Sport

Messagepar Eric22 » 18 Déc 2015, 00:30

Bonsoir

Je voulais mettre ma montre en veille prolongé avec le menu Maintenance puis Action et Power Off.
Je pensais que cela pouvais permettre d'économiser la batterie et quand rebougant la montre elle allait se réactivé. Mais en fait elle se réactivait plus et plus aucun bouton était accessible.
Du coup je l'ai reconnecter avec le câble USB et j'ai du refaire le paramètre d'origine. Du coup je me suis dit merde j'ai joué au con.mais en fait je n'ai pas perdu mon Move ouf.Par contre je crois qu'il a du effacé mon temps de récuse et le cracker d'activité
Mais pouvez-vous m'aider dans cette manipe ?
Premier Move sous Sunto
http://www.movescount.com/fr/moves/move86581736
Eric22
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 146
Inscrit le: 22 Jan 2015, 07:54

Re: Veille Prolongée Suunto Ambit 3 Sport

Messagepar robing » 18 Déc 2015, 11:13

Salut Eric,

l'Ambit 3 se met en veille toute seule lorsqu'elle ne bouge pas, par exemple lorsque tu la pose la nuit.

La veille prolongée par le menu de maintenance remet la montre dans l'état qu'elle avait dans son emballage. Ceci peut être intéressant si tu ne compte pas t'en servir pendant un long laps de temps ou si tu veux la revendre "comme neuve" ;)

A part la veille d'inactivité, il n'y a donc pas moyen de l'éteindre sans perdre son paramétrage. Mais elle consomme quand même très peu lorsqu'elle n'est pas en mode exercice.
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 19:37

Re: Veille Prolongée Suunto Ambit 3 Sport

Messagepar Eric22 » 18 Déc 2015, 20:29

Donc si j'ai bien compris elle se met en veille tout seul sans programmation quelconque et du coup l'écran s'éteint et lorsqu'on bouge la montre elle se rallume c ça?
Eric22
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 146
Inscrit le: 22 Jan 2015, 07:54

Re: Veille Prolongée Suunto Ambit 3 Sport

Messagepar philoustetou » 18 Déc 2015, 20:49

C'est ça :)
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Veille Prolongée Suunto Ambit 3 Sport

Messagepar Eric22 » 18 Déc 2015, 22:29

Et bien j'avais mis ma montre dans sa boite pour la nuit et en allant voir avant elle n'était pas éteinte mais bien allumé. Alors est-ce que c'est le faite de l'avoir bouger en ouvrant ?
Vous êtes sur qu'il n'y a rien à programmer ?
Eric22
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 146
Inscrit le: 22 Jan 2015, 07:54

Re: Veille Prolongée Suunto Ambit 3 Sport

Messagepar triattitude74 » 18 Déc 2015, 23:37

Eric22 a écrit:Et bien j'avais mis ma montre dans sa boite pour la nuit et en allant voir avant elle n'était pas éteinte mais bien allumé. Alors est-ce que c'est le faite de l'avoir bouger en ouvrant ?
Vous êtes sur qu'il n'y a rien à programmer ?


Bonsoir,
Tu n'as strictement rien à faire. Une petite secousse suffit à l'allumer.
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Veille Prolongée Suunto Ambit 3 Sport

Messagepar Eric22 » 18 Déc 2015, 23:54

C'est bon elle viens de s'éteindre et j'ai réussi à la rallumer. cool :D .
Mais au bout de combien de temps elle se met en veille 10 mn c çà ?
Eric22
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 146
Inscrit le: 22 Jan 2015, 07:54

Re: Veille Prolongée Suunto Ambit 3 Sport

Messagepar Kristen » 19 Déc 2015, 09:14

Eric22 a écrit:Et bien j'avais mis ma montre dans sa boite pour la nuit et en allant voir avant elle n'était pas éteinte mais bien allumé. Alors est-ce que c'est le faite de l'avoir bouger en ouvrant ?

Le système est très sensible et à la moindre secousse même minime, la montre se rallume.
Kristen
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:30

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !