saucony xodus iso

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateurs: akunamatata, philpask, Modos

Re: saucony xodus iso

Messagepar topgir » 11 Ao√Ľt 2017, 16:31

Après avoir fait un retour positif sur mes Xodus ISO, je passe au coup de gueule...
160km d'utilisation (données Strava), mesh qui se déchire sur l'extérieur.
Achetées depuis plusieurs mois (je suis principalement cycliste), mon revendeur TDR m'envoie bouler (après m'avoir proposé un remplacement par message, puis envoyé chier dans le magasin après 200km de route A/R). Je me dis que je n'ai rien à perdre, alors j'envoie un mail à Saucony France, en expliquant mon cas, voici leur réponse :

"Bonjour Benoit,

Nous avons bien pris connaissance de votre expérience. Tout d'abord nous sommes désolés pour ce qui vous est arrivé avec nos produits.

Par ailleurs, c'est la première information de ce type qui nous est remontée concernant le mesh de la Xodus ISO, aucun problème ne nous ayant été transmis à ce propos jusqu'à aujourd'hui.

Nous transmettons l'information au service de développement des produits, qui se chargera de prendre en compte vos remarques.

Sportivement,
L'équipe Saucony France"

Ils prennent pas un peu les gens pour des cons ?
topgir
Kikoureur débutant

Messagepar picailloup » 11 Ao√Ľt 2017, 17:01

Si c'est la Xodus ISO 1. Oui c'est du gros foutage de gueule. :|
Sur la 2, je pense qu'il faut y aller au cutter. Et un remplacement contre une paire d'ISO 2?

J'ai des pieds fins et je n'ai pas la sensation d'une instabilité particulière (notamment par rapport à la brooks Caldera). Après, j'ai l'avant pied qui chauffe suivant mes chaussettes, je vais surveiller ça, quand même.
picailloup
Kikoureur débutant

Messagepar nicomtpr » 11 Ao√Ľt 2017, 17:15

topgir a écrit:Après avoir fait un retour positif sur mes Xodus ISO, je passe au coup de gueule...
160km d'utilisation (données Strava), mesh qui se déchire sur l'extérieur.
Achetées depuis plusieurs mois (je suis principalement cycliste), mon revendeur TDR m'envoie bouler (après m'avoir proposé un remplacement par message, puis envoyé chier dans le magasin après 200km de route A/R). Je me dis que je n'ai rien à perdre, alors j'envoie un mail à Saucony France, en expliquant mon cas, voici leur réponse :

"Bonjour Benoit,

Nous avons bien pris connaissance de votre expérience. Tout d'abord nous sommes désolés pour ce qui vous est arrivé avec nos produits.

Par ailleurs, c'est la première information de ce type qui nous est remontée concernant le mesh de la Xodus ISO, aucun problème ne nous ayant été transmis à ce propos jusqu'à aujourd'hui.

Nous transmettons l'information au service de développement des produits, qui se chargera de prendre en compte vos remarques.

Sportivement,
L'équipe Saucony France"

Ils prennent pas un peu les gens pour des cons ?

Je me joint à ton message: moins de 250km le mesh se déchire et 3 crampons centraux sont en train de sauter!!!
MAIS I-run va me les changer (malheureusement ils n'ont pas reçu la 2) car ils ont déjà de nombreux retours liés au mesh et aux crampons... et font l'échange sans problème
nicomtpr
Kikoureur débutant

Messagepar picailloup » 11 Ao√Ľt 2017, 17:46

Je comprends pas pourquoi ils vont échanger une paire de pompe pour une nouvelle paire qui va refaire la même chose. Ils devraient renvoyer leur stock à Saucony et attendre de recevoir l'ISO 2 pour faire les échanges. Là c'est n'importe quoi, ils vont se reprendre une deuxième vague à écouler leur stock comme ça...
picailloup
Kikoureur débutant

Messagepar topgir » 11 Ao√Ľt 2017, 18:56

Il s'agit de d'une paire de ISO et non pas ISO2.
L√† r√©action de mon magasin TDR me sid√®re un peu, j'ai achet√© chez eux 3 paires de pompes √† plus de 130‚ā¨ en moins de 2 mois, et j'habite √† 90km, ce que le vendeur sait tr√®s bien.

Mais le pire reste la réponse de Saucony, c'est vraiment abusé !
topgir
Kikoureur débutant

Précédent Retour vers [Matos] Matériel