Montre Suunto Spartan ultra

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Coyote83 » 19 Août 2016, 09:55

johan_suunto a écrit:
Coyote83 a écrit:C'est normal que les sports décochés ou les nouveaux sport ajoutés via movescount ne se synchronise pas avec la montre ? J'ai ajouté le CrossFit et supprimé les modes Ski (pour un varois ça ne sert pas à grand chose d'avoir ça sur la montre au mois d'août lol, après avoir branché la montre rien ne change !


non ce n'est pas normal,
il semble y avoir un bug depuis 48h, impossible d'ajouter ou supprimer un mode sportif depuis movescount.

Ok tiens nous au courant si tu sais que le bug est résolu, ce qui est super c'est d'avoir accès à tous les sports via autres dans exercices ça permet de savoir une activité au dernier moment sans avoir à la paramétrer de façon spécifique sur la montre.

Par contre je trouve que c'est dommage de rendre l'affichage de l'heure minimaliste quand le retro s'arrête pourquoi ne pas garder l'affichage complet ?

Il serait bien aussi de pouvoir afficher la pression atmosphérique et la température.

Bon sinon premier test ce soir en indoor pour une séance de Crossfit et demain en trail.
Coyote83
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 12 Déc 2012, 17:56

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar MissingMile » 19 Août 2016, 10:32

Coyote83 a écrit:Par contre je trouve que c'est dommage de rendre l'affichage de l'heure minimaliste quand le retro s'arrête pourquoi ne pas garder l'affichage complet ?

Il serait bien aussi de pouvoir afficher la pression atmosphérique et la température.


Sans doute pour des raisons d'économie d'énergie. Moins on cherche à calculer ou à interroger des capteurs, mieux on se porte.

De mon côté mon drop de pourcentage de batterie que j'avais observé hier ne s'est pas reproduit. Est ce que le rétroéclairage était resté allumé sur ma montre ? Je ne sais pas.
MissingMile
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 04 Juil 2009, 21:55

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Taurii » 19 Août 2016, 12:22

Bonjour

j'ai acheté la spartan hier et suivi le fil en telechargeant suuntolink la montre ce met bien a jour mais elle reste en mode mise à jour ! l'écran est bloqué avec une felche vers le bas et 4 points 3allumés le dernier clignotant !
Suuntolink m'affiche ne pas déconnecté la montre mai en cours maj v1.1.24 -> v1.1.24 et ca ne bouge plus !
j'ai fait oublier la montre est recommencé mais idem !

quelqu'un à deja eu se problème et si oui comment a t il fait?

merci
Avatar de l’utilisateur
Taurii
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 217
Inscrit le: 11 Août 2013, 19:22

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 19 Août 2016, 12:32

Taurii a écrit:Bonjour

j'ai acheté la spartan hier et suivi le fil en telechargeant suuntolink la montre ce met bien a jour mais elle reste en mode mise à jour ! l'écran est bloqué avec une felche vers le bas et 4 points 3allumés le dernier clignotant !
Suuntolink m'affiche ne pas déconnecté la montre mai en cours maj v1.1.24 -> v1.1.24 et ca ne bouge plus !


Perso je l'ai fait d'un cybercafé et le tout a pris 1/4 d'heure

Et du premier coup
Peut-être ton pc ??

j'ai fait oublier la montre est recommencé mais idem !

quelqu'un à deja eu se problème et si oui comment a t il fait?

merci
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Taurii » 19 Août 2016, 13:37

Taurii a écrit:
Bonjour

j'ai acheté la spartan hier et suivi le fil en telechargeant suuntolink la montre ce met bien a jour mais elle reste en mode mise à jour ! l'écran est bloqué avec une felche vers le bas et 4 points 3allumés le dernier clignotant !
Suuntolink m'affiche ne pas déconnecté la montre mai en cours maj v1.1.24 -> v1.1.24 et ca ne bouge plus !


Perso je l'ai fait d'un cybercafé et le tout a pris 1/4 d'heure

Et du premier coup
Peut-être ton pc ??

j'ai fait oublier la montre est recommencé mais idem !

quelqu'un à deja eu se problème et si oui comment a t il fait?

merci


c'est bon j'ai supprimer movescount suuntolink et redémarrer le mac puis retelecharger l'appli puis reinstal et reconnect tout a fonctionné comme si rien ne s'était produit
Avatar de l’utilisateur
Taurii
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 217
Inscrit le: 11 Août 2013, 19:22

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Coyote83 » 19 Août 2016, 14:25

Coyote83 a écrit:
johan_suunto a écrit:
Coyote83 a écrit:C'est normal que les sports décochés ou les nouveaux sport ajoutés via movescount ne se synchronise pas avec la montre ? J'ai ajouté le CrossFit et supprimé les modes Ski (pour un varois ça ne sert pas à grand chose d'avoir ça sur la montre au mois d'août lol, après avoir branché la montre rien ne change !


non ce n'est pas normal,
il semble y avoir un bug depuis 48h, impossible d'ajouter ou supprimer un mode sportif depuis movescount.

Ok tiens nous au courant si tu sais que le bug est résolu, ce qui est super c'est d'avoir accès à tous les sports via autres dans exercices ça permet de savoir une activité au dernier moment sans avoir à la paramétrer de façon spécifique sur la montre.

Par contre je trouve que c'est dommage de rendre l'affichage de l'heure minimaliste quand le retro s'arrête pourquoi ne pas garder l'affichage complet ?

Il serait bien aussi de pouvoir afficher la pression atmosphérique et la température.

Bon sinon premier test ce soir en indoor pour une séance de Crossfit et demain en trail.

Le problème de synchronisation des modes sportifs est résolu :wink:
Coyote83
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 12 Déc 2012, 17:56

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 19 Août 2016, 14:25

J'ai supprimé Link du PC, je l'ai réinstallé, il me dit toujours que ma montre est à jour en version 1.10.18 :?: :?:

Je force la mise à jour du microgiciel et ça reste planté sur ça

Capture.PNG
Capture.PNG (74.61 Kio) Consulté 4147 fois
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11066
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 19 Août 2016, 14:46

Je vient de répondre à l'enquête Suunto pour l'évolution de ce bijoux
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar freko78 » 19 Août 2016, 15:06

Je reste quand même stupéfait par le nombre de personnes qui ont déboursé 600+€ pour cette montre et qui semblent trouver ça normal que les fonctionnalités promises ne sont pas présentes, et se contentent d'un questionnaire en ligne et de promesses de mises-à-jour.
Je veux bien que Suntoo soit une marque sérieuse mais à ce tarif là c'est quand même pas du foutage de gueule?
freko78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 314
Inscrit le: 20 Oct 2012, 14:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 19 Août 2016, 15:13

Je n'arrive pas à synchroniser les modes sportif

Comment fais-tu ??

J'arrive à synchroniser les moves c'est tout
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 19 Août 2016, 15:15

freko78 a écrit:Je reste quand même stupéfait par le nombre de personnes qui ont déboursé 600+€ pour cette montre et qui semblent trouver ça normal que les fonctionnalités promises ne sont pas présentes, et se contentent d'un questionnaire en ligne et de promesses de mises-à-jour.
Je veux bien que Suntoo soit une marque sérieuse mais à ce tarif là c'est quand même pas du foutage de gueule?



Tu sais quand la ambit 1 est sortie idem quelques bugs pendant 1 mois et ensuite plus rien le temps de trouver le bon calage

Et sur le site Suunto les options arrivant en septembre étaient spécifiées d'un **
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar freko78 » 19 Août 2016, 15:26

Jdujour a écrit:
freko78 a écrit:Je reste quand même stupéfait par le nombre de personnes qui ont déboursé 600+€ pour cette montre et qui semblent trouver ça normal que les fonctionnalités promises ne sont pas présentes, et se contentent d'un questionnaire en ligne et de promesses de mises-à-jour.
Je veux bien que Suntoo soit une marque sérieuse mais à ce tarif là c'est quand même pas du foutage de gueule?



Tu sais quand la ambit 1 est sortie idem quelques bugs pendant 1 mois et ensuite plus rien le temps de trouver le bon calage

Et sur le site Suunto les options arrivant en septembre étaient spécifiées d'un **

Les bugs à la sortie, c'est normal et pas propre à Suntoo mais là d'après les messages il s'agirait carrément de fonctionnalités absentes pour une montre qui coûte 200€ de plus que l'ambit à sa sortie quand-même.
Perso je ne suis pas intéressé par ce modèle mais le fait que les utilisateurs ne voient pas d'inconvénient à cette façon de faire envoie un signal clair aux marques : vous pouvez vous permettre de sortir des produits non-finis et en plus on est prêts à payer encore plus cher pour ça!
freko78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 314
Inscrit le: 20 Oct 2012, 14:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Doud478 » 19 Août 2016, 15:30

Je suis d'accord que le planning des fonctionnalités à venir était déjà annoncé, idem pour des bugs mineurs mais dans certains coms que je lis c'est quand même inacceptable par ex be pas pouvoir décharger une trace ou faire une maj. Pour l'autonomie j'ai lu un très bon raisonnement qui stipulait qu'au final personne n'a réellement vidé et taré complément la batterie et que l'os étant peu stable il est finalement très probable que le pourcentage affiché de soit pas réellement celui de la capacité de la batterie restante .. Il serait interessant de faire une charge A 100% et une décharge complete avec un mode basique en utilisant l écran de temps à autres pour juger le l'automne réelle sur un gros dimanche ça doit être faisable !
Doud478
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 18 Août 2016, 11:09

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar coureur » 19 Août 2016, 15:31

freko78 a écrit:Je reste quand même stupéfait par le nombre de personnes qui ont déboursé 600+€ pour cette montre et qui semblent trouver ça normal que les fonctionnalités promises ne sont pas présentes, et se contentent d'un questionnaire en ligne et de promesses de mises-à-jour.
Je veux bien que Suntoo soit une marque sérieuse mais à ce tarif là c'est quand même pas du foutage de gueule?


Ne t'inquiète pas, je suis aussi stupéfait par la partialité de certains.
J'ai décidé d'arrêter de manger du pop corn en lisant ce sujet car l'autre jour, j'ai failli m'étouffer en riant.

Trêve de plaisanterie, 600 € pour une montre de sport, déjà, il faut le faire mais en plus pas finie...

Attendez un peu que les chinois via Aliexpress sortent un modèle équivalent à 200 €.
https://courirenmontagne.pagesperso-orange.fr/
Avatar de l’utilisateur
coureur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 19 Juin 2006, 06:44

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 19 Août 2016, 15:32

coureur a écrit:
freko78 a écrit:Je reste quand même stupéfait par le nombre de personnes qui ont déboursé 600+€ pour cette montre et qui semblent trouver ça normal que les fonctionnalités promises ne sont pas présentes, et se contentent d'un questionnaire en ligne et de promesses de mises-à-jour.
Je veux bien que Suntoo soit une marque sérieuse mais à ce tarif là c'est quand même pas du foutage de gueule?


Ne t'inquiète pas, je suis aussi stupéfait par la partialité de certains.
J'ai décidé d'arrêter de manger du pop corn en lisant ce sujet car l'autre jour, j'ai failli m'étouffer en riant.

Trêve de plaisanterie, 600 € pour une montre de sport, déjà, il faut le faire mais en plus pas finie...

Attendez un peu que les chinois via Aliexpress sortent un modèle équivalent à 200 €.


Mais que faites-vous sur ce fil ? En quoi lire les échanges sur un produit pas fini et trop cher vous intéresse ????
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11066
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Makik » 19 Août 2016, 15:34

Spartan ultra reçue ce matin, version 1.0.18 : impossible de la faire reconnaître ! J'ai installé Suuntolink sur mon Mac, mais rien ne se passe. Je l'ai désinstallé, puis réinstallé, ai branché puis débranché et rebranché (tout ça plein de fois :lol: ) le câble et la montre, rien, nada, que dalle. D'autres personnes dans le même cas de figure ?
Makik
Kikoureur débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: 30 Août 2014, 12:08

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar fano » 19 Août 2016, 15:35

+1 Freko 78,
Je trouve les nouveaux acheteurs de cette montre extrêmement zen et dociles face à un produit manistement qui est très loin de tenir ses promesses. Et tous ces bugs !??? Vu le prix de la bête, c'est du foutage de gueule…
Pour ma part, je préfère attendre 6 mois de plus et avoir un produit abouti et ne pas perdre mon temps et mon énergie à jouer les bêta testeurs !
fano
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 423
Inscrit le: 14 Août 2014, 14:00

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar coureur » 19 Août 2016, 15:35

Antoine38 a écrit:
coureur a écrit:
freko78 a écrit:Je reste quand même stupéfait par le nombre de personnes qui ont déboursé 600+€ pour cette montre et qui semblent trouver ça normal que les fonctionnalités promises ne sont pas présentes, et se contentent d'un questionnaire en ligne et de promesses de mises-à-jour.
Je veux bien que Suntoo soit une marque sérieuse mais à ce tarif là c'est quand même pas du foutage de gueule?


Ne t'inquiète pas, je suis aussi stupéfait par la partialité de certains.
J'ai décidé d'arrêter de manger du pop corn en lisant ce sujet car l'autre jour, j'ai failli m'étouffer en riant.

Trêve de plaisanterie, 600 € pour une montre de sport, déjà, il faut le faire mais en plus pas finie...

Attendez un peu que les chinois via Aliexpress sortent un modèle équivalent à 200 €.


Mais que faites-vous sur ce fil ? En quoi lire les échanges sur un produit pas fini et trop cher vous intéresse ????



On sent la tension qui monte...
https://courirenmontagne.pagesperso-orange.fr/
Avatar de l’utilisateur
coureur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 19 Juin 2006, 06:44

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 19 Août 2016, 15:37

coureur a écrit:
On sent la tension qui monte...


pas du tout, seulement des interrogations sur les besoins d'intervenir sur des sujets qui ne vous concerne pas...
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11066
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 19 Août 2016, 15:39

Y-a-t-il d'autres forums (je suppose que oui :!) où les utilisateurs en parlent et peuvent rencontrer quelques soucis mineurs ( :lol: :lol: ) ??
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11066
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar coureur » 19 Août 2016, 15:40

Antoine38 a écrit:
coureur a écrit:
On sent la tension qui monte...


pas du tout, seulement des interrogations sur les besoins d'intervenir sur des sujets qui ne vous concerne pas...



Purée et comment sais-tu que cette montre ne m'intéresse pas potentiellement ? Du moins à moyen terme ?

Stipule en début de sujet que seuls les possesseurs ont le droit de poster et j'obtempérerai.
https://courirenmontagne.pagesperso-orange.fr/
Avatar de l’utilisateur
coureur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 19 Juin 2006, 06:44

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 19 Août 2016, 15:44

coureur a écrit:
Antoine38 a écrit:
coureur a écrit:
On sent la tension qui monte...


pas du tout, seulement des interrogations sur les besoins d'intervenir sur des sujets qui ne vous concerne pas...



Purée et comment sais-tu que cette montre ne m'intéresse pas potentiellement ? Du moins à moyen terme ?

Stipule en début de sujet que seuls les possesseurs ont le droit de poster et j'obtempérerai.


Donc plutôt que de nous railler, tu devrais nous remercier de jouer les bêta-testeurs et de faire en sorte que tu ais une montre à 100% fonctionnelle quand tu franchiras le pas :!:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11066
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar MissingMile » 19 Août 2016, 15:59

Makik a écrit:Spartan ultra reçue ce matin, version 1.0.18 : impossible de la faire reconnaître ! J'ai installé Suuntolink sur mon Mac, mais rien ne se passe. Je l'ai désinstallé, puis réinstallé, ai branché puis débranché et rebranché (tout ça plein de fois :lol: ) le câble et la montre, rien, nada, que dalle. D'autres personnes dans le même cas de figure ?

Etant donné que tu es sur un mac, as tu suivi la consigne donnée hier ? Killer l'appli, la relancer manuellement et rebrancher le cable USB ?
MissingMile
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 04 Juil 2009, 21:55

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar freko78 » 19 Août 2016, 16:11

Mon intervention n'avait pas pour but de me moquer des utilisateurs mais de mettre en lumière la politique plus que douteuse de suunto qui hélas risque de devenir celle des autres marques quand elles verront que personne ne bronche.
On n'aura bientôt plus rien en dessous de 300€ et perso à partir d'un certain prix je trouve ça anormal d'avoir un produit non fini sur les bras.
Vous accepteriez qu'en achetant une merco dernier cri on vous sorte "Ah oui revenez au garage dans un mois pour la prochaine maj, promis la vitesse ne sera plus bridée à 70km/h"?
Vous seriez aussi compréhensif face au commercial qui se contente de dire "Je suis pas au courant, c'est pas prévu pour le moment"?
freko78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 314
Inscrit le: 20 Oct 2012, 14:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Makik » 19 Août 2016, 16:16

cjanot92130 a écrit:
Makik a écrit:Spartan ultra reçue ce matin, version 1.0.18 : impossible de la faire reconnaître ! J'ai installé Suuntolink sur mon Mac, mais rien ne se passe. Je l'ai désinstallé, puis réinstallé, ai branché puis débranché et rebranché (tout ça plein de fois :lol: ) le câble et la montre, rien, nada, que dalle. D'autres personnes dans le même cas de figure ?

Etant donné que tu es sur un mac, as tu suivi la consigne donnée hier ? Killer l'appli, la relancer manuellement et rebrancher le cable USB ?


"Killer" une application, ça veut dire la désinstaller ? Ou bien autre chose, et je veux bien que l'on m'explique.
Makik
Kikoureur débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: 30 Août 2014, 12:08

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar MissingMile » 19 Août 2016, 16:31

Makik a écrit:
cjanot92130 a écrit:
Makik a écrit:Spartan ultra reçue ce matin, version 1.0.18 : impossible de la faire reconnaître ! J'ai installé Suuntolink sur mon Mac, mais rien ne se passe. Je l'ai désinstallé, puis réinstallé, ai branché puis débranché et rebranché (tout ça plein de fois :lol: ) le câble et la montre, rien, nada, que dalle. D'autres personnes dans le même cas de figure ?

Etant donné que tu es sur un mac, as tu suivi la consigne donnée hier ? Killer l'appli, la relancer manuellement et rebrancher le cable USB ?


"Killer" une application, ça veut dire la désinstaller ? Ou bien autre chose, et je veux bien que l'on m'explique.


Fichier quitter.
MissingMile
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 04 Juil 2009, 21:55

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar v1nc3 » 19 Août 2016, 16:43

freko78 a écrit:Vous accepteriez qu'en achetant une merco dernier cri on vous sorte "Ah oui revenez au garage dans un mois pour la prochaine maj, promis la vitesse ne sera plus bridée à 70km/h"?
Vous seriez aussi compréhensif face au commercial qui se contente de dire "Je suis pas au courant, c'est pas prévu pour le moment"?


j'ai pas de Tesla ... mais je ne serais pas surpris que c'est un peu ce qui se passe ...
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Makik » 19 Août 2016, 16:44

Fichier quitter


Oui ça aussi je l'ai fait, mais ça n'a rien donné :?
Makik
Kikoureur débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: 30 Août 2014, 12:08

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar MissingMile » 19 Août 2016, 16:56

Makik a écrit:
Fichier quitter


Oui ça aussi je l'ai fait, mais ça n'a rien donné :?


On est bien d'accord :
• Fichier > Quitter
• Puis tu relances l'appli à la main
• Et enfin tu rebranche le cable USB
MissingMile
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 04 Juil 2009, 21:55

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 19 Août 2016, 17:16

Comment voit-on que le gps est ok ??
J'ai pas d'information là-dessus
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Coyote83 » 19 Août 2016, 17:16

cjanot92130 a écrit:
Makik a écrit:
Fichier quitter


Oui ça aussi je l'ai fait, mais ça n'a rien donné :?


On est bien d'accord :
• Fichier > Quitter
• Puis tu relances l'appli à la main
• Et enfin tu rebranche le cable USB

Essaye en faisant Commande + Option + Echap, ca devrait te faire apparaitre une fenêtre avec les applications ouvertes et là tu forces la fermeture de Suuntolink
Coyote83
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 12 Déc 2012, 17:56

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Makik » 19 Août 2016, 17:26

Coyote83 a écrit:
cjanot92130 a écrit:
Fichier quitter



On est bien d'accord :
• Fichier > Quitter
• Puis tu relances l'appli à la main
• Et enfin tu rebranche le cable USB

Essaye en faisant Commande + Option + Echap, ca devrait te faire apparaitre une fenêtre avec les applications ouvertes et là tu forces la fermeture de Suuntolink


On est bien d'accord. Mais rien de rien. J'ai appelé le service Suunto : "oui on est au courant, c'est normal que cela ne fonctionne pas, ça devrait aller mieux dans deux semaines ". Je suis légèrement désappointée, et c'est un doux euphémisme !
Makik
Kikoureur débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: 30 Août 2014, 12:08

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 19 Août 2016, 17:35

Malik

Trouve un pote sur Windows et en 15 min tout est ok

Perso je l'ai fait dans un cyber café

En Artendant
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Makik » 19 Août 2016, 17:45

Jdujour a écrit:Malik

Trouve un pote sur Windows et en 15 min tout est ok

Perso je l'ai fait dans un cyber café

En Artendant


En désespoir de cause, je vais suivre ton conseil, merci :wink:
Makik
Kikoureur débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: 30 Août 2014, 12:08

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar xav66 » 19 Août 2016, 17:48

Jdujour a écrit:Comment voit-on que le gps est ok ??
J'ai pas d'information là-dessus


tu lances ton exercice et tu as un tout petit laps de temps où le chrono se lance c'est le temps nécessaire à la montre pour trouver le signal sur ce point la je suis bluffé....
xav66
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 18 Août 2016, 12:41

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar MissingMile » 19 Août 2016, 17:52

xav66 a écrit:
Jdujour a écrit:Comment voit-on que le gps est ok ??
J'ai pas d'information là-dessus


tu lances ton exercice et tu as un tout petit laps de temps où le chrono se lance c'est le temps nécessaire à la montre pour trouver le signal sur ce point la je suis bluffé....


Euh non, c'est pas ça :
• Tu sélectionne un exercice.
• Tu vois un cercle vide où est inscrit Début.
• Lorsque le cercle est plein et vert c'est que le fixe et le cardio sont ok.
• Tu peux alors lancer l'activité
MissingMile
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 04 Juil 2009, 21:55

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 19 Août 2016, 17:56

cjanot92130 a écrit:
xav66 a écrit:
Jdujour a écrit:Comment voit-on que le gps est ok ??
J'ai pas d'information là-dessus


tu lances ton exercice et tu as un tout petit laps de temps où le chrono se lance c'est le temps nécessaire à la montre pour trouver le signal sur ce point la je suis bluffé....


Moi il est toujours vert très clair c'est ça si oui trop bleufant

Ma Fenix 3 mettait 1min parfois +


Euh non, c'est pas ça :
• Tu sélectionne un exercice.
• Tu vois un cercle vide où est inscrit Début.
• Lorsque le cercle est plein et vert c'est que le fixe et le cardio sont ok.
• Tu peux alors lancer l'activité
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 19 Août 2016, 17:57

Makik a écrit:
Jdujour a écrit:Malik

Trouve un pote sur Windows et en 15 min tout est ok

Perso je l'ai fait dans un cyber café


Tient moi au courant

En Artendant


En désespoir de cause, je vais suivre ton conseil, merci :wink:
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar xav66 » 19 Août 2016, 18:02

cjanot92130 a écrit:
xav66 a écrit:
Jdujour a écrit:Comment voit-on que le gps est ok ??
J'ai pas d'information là-dessus


tu lances ton exercice et tu as un tout petit laps de temps où le chrono se lance c'est le temps nécessaire à la montre pour trouver le signal sur ce point la je suis bluffé....


Euh non, c'est pas ça :
• Tu sélectionne un exercice.
• Tu vois un cercle vide où est inscrit Début.
• Lorsque le cercle est plein et vert c'est que le fixe et le cardio sont ok.
• Tu peux alors lancer l'activité


Autant pour moi alors....
xav66
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 18 Août 2016, 12:41

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar xav66 » 19 Août 2016, 18:12

Jdujour a écrit:
freko78 a écrit:Je reste quand même stupéfait par le nombre de personnes qui ont déboursé 600+€ pour cette montre et qui semblent trouver ça normal que les fonctionnalités promises ne sont pas présentes, et se contentent d'un questionnaire en ligne et de promesses de mises-à-jour.
Je veux bien que Suntoo soit une marque sérieuse mais à ce tarif là c'est quand même pas du foutage de gueule?



Tu sais quand la ambit 1 est sortie idem quelques bugs pendant 1 mois et ensuite plus rien le temps de trouver le bon calage

Et sur le site Suunto les options arrivant en septembre étaient spécifiées d'un **


Pour ma part je ne suis ni un fan de nouvelle technologie, ni un "beta" machin... Je suis juste un ultra traileur qui en deboursant 650 euros pour le dernier produit de sa marque de predilection s'attends a avoir un produit un minimum finit.

Je sais bien que des mises à jour vont venir et que certaines choses vont changer mais quand meme....

impossible de mettre une alarme sur l'horloge par exemple.... meme sur une montre a 9.90 euros chez decathlon tu peux le mettre....

Je pense pour le moment que cette montre a été conçue par une equipe d'ingenieur et designer autour d un bureau mais que suunto a oublié de se poser la question à mes yeux essentielle :

"Le 16 aout lors de la sortie du produit , est ce que les clients qui vont acheter notre produit typé outdor multi sport vont etre satisfait du niveau de finition du produit, et vont devenir les ambassadeurs du produit aupres de leurs proches, de leurs compagnons d'entrainnement, sur les forums spécialisés.... Vont ils être comblé par les fonctionnalités du produit lors de leur séance sportive....

Pour moi , ma reponse est NON!!!!

Mais je sais que cela sera résolu rapidement mais pour moi je reste à ce jour très déçu
xav66
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 18 Août 2016, 12:41

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !