SportTracks et Polar

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

SportTracks et Polar

Messagepar PierreMontagne » 03 Oct 2016, 11:03

Petite Question.

J'avais sportTracks à l'époque ou il était gratuit (garmin 310 ) et depuis l'achat de la polar V800, j'ai laissé tombé ce soft.
A votre avis, est ce que les infos données par polar flow sont suffisantes ? Ou, faut il acheter sportTracks pour être plus complet ? genre analyse RRR - HRV,....
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1356
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Re: SportTracks et Polar

Messagepar anjuso » 03 Oct 2016, 17:32

Je comprends pas , je l'utilise toujours ,depuis des années ...........et gratuit
Je viens meme de charger à l'instant ma seance de ce matin
anjuso
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 31 Jan 2015, 20:01

Re: SportTracks et Polar

Messagepar PierreMontagne » 03 Oct 2016, 18:19

anjuso a écrit:Je comprends pas , je l'utilise toujours ,depuis des années ...........et gratuit
Je viens meme de charger à l'instant ma seance de ce matin


Je ne parle pas de ça.
Je demande juste s'il y a un intérêt à telecharger ses séances dans sporttracks alors que l'on a déjà polar flow.
En clair qu'apporte de plus sporttracks par rapport à polar flow
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1356
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Re: SportTracks et Polar

Messagepar Deudeu87 » 03 Oct 2016, 21:52

PierreMontagne a écrit:En clair qu'apporte de plus sporttracks par rapport à polar flow


J'utilisais Sprttracks pour Training load.
J'avais une vieille version gratuit,e qui ne limitait pas les plugins et acceptait "training load"
Depuis "la fin" de mon pc et l’installation d'un Sportracks 2.1 (je crois) bridé, Sporttracks n'a plus pour moi grand intérêt :|
Mais... je n'ai pas trouvé d'équivalent gratuit :mrgreen: à ce jour.
Golden Cheetah s'approche mais je préférai Sporttracks sans limite.
Avatar de l’utilisateur
Deudeu87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 689
Inscrit le: 01 Juin 2009, 18:57

Re: SportTracks et Polar

Messagepar AlexRunRun » 04 Oct 2016, 07:33

PierreMontagne a écrit:En clair qu'apporte de plus sporttracks par rapport à polar flow


Si tu parles bien de la version logicielle de SportTracks (celle qu'on installe sur son ordi), il y a un intérêt majeur : le fait de rapatrier toutes ses données sur son ordinateur, bref, d'avoir une copie "locale", si jamais le site de Polar Flow venait à fermer brutalement ou à perdre ses données. Ces 2 cas de figure sont heureusement très rares, mais ça s'est déjà vu pour des sites importants.
Avatar de l’utilisateur
AlexRunRun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 143
Inscrit le: 13 Sep 2012, 22:36
Localisation: Val-d'Oise

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !