SUUNTO S9

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: SUUNTO S9

Messagepar tronok » 01 Jan 2020, 19:58

Problème avec la ceinture Polar H10 que j'utilise avec ma Suunto 9 baro : capteurs et toutes les pièces en silicone fendillés après 2 mois d'utilisation, la ceinture est reconnue mais ne transmet plus aucune donnée. Amazon m'en renvoie une après que je leur ai transmis les photos de la chose, et je suis revenu provisoirement à ma ceinture Suunto !
tronok
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 156
Inscrit le: 07 Août 2019, 11:51

Re: SUUNTO S9

Messagepar The Reef » 03 Jan 2020, 18:48

Mise à jour dispo pour le bug d’affichage
The Reef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 794
Inscrit le: 31 Oct 2012, 19:25

Re: SUUNTO S9

Messagepar speedlink » 05 Jan 2020, 20:11

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je vous remercie déjà pour toutes les infos que j’ai pu apprendre grâce à vous!

Il y a une chose que je ne trouve pas dans suunto app, c’est de pouvoir consulter l’addition des dénivelés sur une période et un sport spécifique comme on peut le faire sur MC web. Je peux voir l’addition des kilomètres par exemple mais pas le dénivelé.... C’est mes yeux ou ce n’est pas possible?
speedlink
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 05 Jan 2020, 20:06

Re: SUUNTO S9

Messagepar triattitude74 » 05 Jan 2020, 22:08

speedlink a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je vous remercie déjà pour toutes les infos que j’ai pu apprendre grâce à vous!

Il y a une chose que je ne trouve pas dans suunto app, c’est de pouvoir consulter l’addition des dénivelés sur une période et un sport spécifique comme on peut le faire sur MC web. Je peux voir l’addition des kilomètres par exemple mais pas le dénivelé.... C’est mes yeux ou ce n’est pas possible?


Ce n’est malheureusement pas possible à mes yeux .
Il existe peut être une apps qui référence le cumul des D+ .Tu peux oublier Strava, RunGap et Sporttracker
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: SUUNTO S9

Messagepar speedlink » 05 Jan 2020, 22:24

Jé74 a écrit:
speedlink a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je vous remercie déjà pour toutes les infos que j’ai pu apprendre grâce à vous!

Il y a une chose que je ne trouve pas dans suunto app, c’est de pouvoir consulter l’addition des dénivelés sur une période et un sport spécifique comme on peut le faire sur MC web. Je peux voir l’addition des kilomètres par exemple mais pas le dénivelé.... C’est mes yeux ou ce n’est pas possible?


Ce n’est malheureusement pas possible à mes yeux .
Il existe peut être une apps qui référence le cumul des D+ .Tu peux oublier Strava, RunGap et Sporttracker


Merci, c’est vraiment dommage! Du coup j’espère que MC web sera encore utilisable après 2020...

Je me vois mal sortir ma calculette pour additionner mes dénivelés.... :roll:
speedlink
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 05 Jan 2020, 20:06

Re: SUUNTO S9

Messagepar triattitude74 » 05 Jan 2020, 22:39

speedlink a écrit:
Jé74 a écrit:
speedlink a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je vous remercie déjà pour toutes les infos que j’ai pu apprendre grâce à vous!

Il y a une chose que je ne trouve pas dans suunto app, c’est de pouvoir consulter l’addition des dénivelés sur une période et un sport spécifique comme on peut le faire sur MC web. Je peux voir l’addition des kilomètres par exemple mais pas le dénivelé.... C’est mes yeux ou ce n’est pas possible?


Ce n’est malheureusement pas possible à mes yeux .
Il existe peut être une apps qui référence le cumul des D+ .Tu peux oublier Strava, RunGap et Sporttracker


Merci, c’est vraiment dommage! Du coup j’espère que MC web sera encore utilisable après 2020...

Je me vois mal sortir ma calculette pour additionner mes dénivelés.... :roll:


Ou que l’Apps nous offre cette possibilité
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: SUUNTO S9

Messagepar The Reef » 06 Jan 2020, 09:25

Tu as tout sur Quantified Self !
The Reef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 794
Inscrit le: 31 Oct 2012, 19:25

Re: SUUNTO S9

Messagepar speedlink » 06 Jan 2020, 16:21

The Reef a écrit:Tu as tout sur Quantified Self !


Je ne connais pas...C’est une app (je suis sur iOS) ou c’est sur le web?
speedlink
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 05 Jan 2020, 20:06

Re: SUUNTO S9

Messagepar Antoine_974 » 06 Jan 2020, 16:59

speedlink a écrit:
The Reef a écrit:Tu as tout sur Quantified Self !


Je ne connais pas...C’est une app (je suis sur iOS) ou c’est sur le web?


Sur le oueb

https://quantified-self.io/home
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: SUUNTO S9

Messagepar triattitude74 » 06 Jan 2020, 21:12

Antoine_974 a écrit:
speedlink a écrit:
The Reef a écrit:Tu as tout sur Quantified Self !


Je ne connais pas...C’est une app (je suis sur iOS) ou c’est sur le web?


Sur le oueb

https://quantified-self.io/home



Bonsoir,
Je viens de découvrir cette application mais comment transférer l’ensemble des lives de Suunto app vers quantifiés self?
Merci
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: SUUNTO S9

Messagepar Antoine_974 » 07 Jan 2020, 03:15

Dans le menu, tu as Services qui te permet de connecter ton compte SA et d’importer ton historique.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: SUUNTO S9

Messagepar Marcp11 » 07 Jan 2020, 09:01

Marcp11
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 10 Juin 2019, 10:58

Re: SUUNTO S9

Messagepar triattitude74 » 07 Jan 2020, 09:25

Antoine_974 a écrit:Dans le menu, tu as Services qui te permet de connecter ton compte SA et d’importer ton historique.


Merci,
Tu es obligé d’importer move par move?
Tu rentres quoi dans ce champs?
Pièces jointes
EDC4CF89-69C9-4C70-8EAD-E9695DBD6AF7.png
EDC4CF89-69C9-4C70-8EAD-E9695DBD6AF7.png (182.22 Kio) Consulté 2179 fois
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: SUUNTO S9

Messagepar triattitude74 » 07 Jan 2020, 10:31

Jé74 a écrit:
Antoine_974 a écrit:Dans le menu, tu as Services qui te permet de connecter ton compte SA et d’importer ton historique.


Merci,
Tu es obligé d’importer move par move?
Tu rentres quoi dans ce champs?



C’est tout bon.Desolé
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: SUUNTO S9

Messagepar Ink » 08 Jan 2020, 17:52

Quelle est l'autonomie de votre S9 en mode montre avec notifications du téléphone ?
Et avec la cardio optique 24h/24 ?
Ink
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 328
Inscrit le: 21 Fév 2014, 19:04

Re: SUUNTO S9

Messagepar Jokeur » 09 Jan 2020, 09:34

Je ne trouve pas l’option, est-ce que certains savent s’il est possible de mettre une alarme pour ne pas dépasser un FC?
Jokeur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 29 Avr 2012, 18:44

Re: SUUNTO S9

Messagepar Ink » 09 Jan 2020, 13:23

Est-ce que vous vous servez du cardio optique en activité ou est-ce qu’il est vraiment trop imprécis ?

Cdt
Ink
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 328
Inscrit le: 21 Fév 2014, 19:04

Re: SUUNTO S9

Messagepar Jokeur » 09 Jan 2020, 13:42

Perso je le trouve pas assez précis.
Et après beaucoup de problèmes avec la ceinture Suunto je suis passé chez celle de Polar.
Jokeur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 29 Avr 2012, 18:44

Re: SUUNTO S9

Messagepar triattitude74 » 09 Jan 2020, 14:11

Jokeur a écrit:Perso je le trouve pas assez précis.
Et après beaucoup de problèmes avec la ceinture Suunto je suis passé chez celle de Polar.


Même constat.
Mais aucun problème avec la ceinture Suunto.
J’utilise aussi un shirt Salomon permettant de fixer le Sensor Suunto dessus .C’est assez fiable.

90% du temps je m’entraîne sans cardio :D
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: SUUNTO S9

Messagepar Philsport » 09 Jan 2020, 17:09

Jokeur a écrit:Je ne trouve pas l’option, est-ce que certains savent s’il est possible de mettre une alarme pour ne pas dépasser un FC?


Bonjour,
Je suis intéressé également, mais la seule possibilité semble être avec une zone cardio cible définie dans les options de ton exercice.
En espérant que cette fonction sera ajoutée dans SunntoPlus rapidement, je l'ai demandé mais avec SUUNTO...
Philsport
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 18 Nov 2016, 20:21

Re: SUUNTO S9

Messagepar shef » 10 Jan 2020, 11:57

Ink a écrit:Est-ce que vous vous servez du cardio optique en activité ou est-ce qu’il est vraiment trop imprécis ?

Cdt


Uniquement en montee. Quand tu cours c'est pas terrible (et en descente c'est l'arret cardiaque :))
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1210
Inscrit le: 08 Sep 2015, 08:50

Re: SUUNTO S9

Messagepar Ink » 10 Jan 2020, 12:42

Merci pour vos réponses. Je ne pourrais pas me passer de ma ceinture :/
Ink
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 328
Inscrit le: 21 Fév 2014, 19:04

Re: SUUNTO S9

Messagepar ad599 » 11 Jan 2020, 20:33

Hello,

Suite à la sortie de la S7, pensez-vous que l'on puisse voir les cartes de chaleur apparaître sur la S9 ?

Ca serait bien pratique d'avoir la carto en option (activer / désactiver) en plus du suivi d'itinéraire, pratique si l'on se trompe de chemin pour voir comment retomber sur ses pattes !
ad599
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 23 Avr 2016, 20:09

Re: SUUNTO S9

Messagepar cloclo » 11 Jan 2020, 20:41

ad599 a écrit:Suite à la sortie de la S7, pensez-vous que l'on puisse voir les cartes de chaleur apparaître sur la S9 ?

Rien que pour des raisons de segmentation de marché, ça m'étonnerait. Ensuite, si cette nouvelle fonctionnalité est basée sur Wear OS, peu de chances.
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5733
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: SUUNTO S9

Messagepar Ink » 12 Jan 2020, 12:43

Est-ce que la vo2max estimée se fait uniquement sur la course et la marche ou est-ce simplement la première fois pour une calibrage ?
Ink
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 328
Inscrit le: 21 Fév 2014, 19:04

Re: SUUNTO S9

Messagepar Zucchini » 12 Jan 2020, 20:00

Hello. Je me suis mis depuis peu à l'échauffement sur tapis de course, et les données de ma S9 sont aberrantes, environ 50% en deça de ce que m'indique le tapis (qui est du bon matos pro). J'envisage de faire des séances de fractionné sur tapis, car c'est plus facile de gérer son allure en salle, qu'à l'extérieur - et puis surtout j'ai envie de changer de ma routine...
Il faudrait coupler la montre avec un accéléromètre ou foot pod.
Après avoir poser la questions au SAV suunto, ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas de Foot Pod compatibles avec la S9... et qu'il fallait en trouver un d'une autre marque... Est-ce que quelqu'un a déjà acheter ce genre d'accessoire et aurait un bon tuyau à me donner?
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: SUUNTO S9

Messagepar jpopeck » 12 Jan 2020, 21:20

Zucchini_41 a écrit:Hello. Je me suis mis depuis peu à l'échauffement sur tapis de course, et les données de ma S9 sont aberrantes, environ 50% en deça de ce que m'indique le tapis (qui est du bon matos pro). J'envisage de faire des séances de fractionné sur tapis, car c'est plus facile de gérer son allure en salle, qu'à l'extérieur - et puis surtout j'ai envie de changer de ma routine...
Il faudrait coupler la montre avec un accéléromètre ou foot pod.
Après avoir poser la questions au SAV suunto, ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas de Foot Pod compatibles avec la S9... et qu'il fallait en trouver un d'une autre marque... Est-ce que quelqu'un a déjà acheter ce genre d'accessoire et aurait un bon tuyau à me donner?

L'éccéléromètre de la montre est calibré en extérieur avec les données GPS. Ca permet 'juste' d'en déduire la longueur moyenne de ta foulée. Ensuite, ce nombre est réutilisé lorsque tu cours sur tapis, en le multipliant par le nombr de foulées, pour calculer la distance.
Sauf que si tu cours à des allures différentes, en général, tes foulées sont différentes. Donc le résultat final est faux.
Exemple (avec des nombres fictifs) :
- tu cours dehors à 6min/km, ce qui correspond pour toi à une foulée de 1m
- tu cours sur tapis à 5min/km. Tu vas plus vite, donc tes foulées sont plus longues (disons 1,10m). Mais ça, ta montre ne le sait pas. Elle va donc reprendre ta foulée de 1m et la multiplier par le nombre de foulées. Au final : erreur de 10% sur la distance.
jpopeck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 543
Inscrit le: 24 Juin 2015, 16:26

Re: SUUNTO S9

Messagepar Zucchini » 13 Jan 2020, 06:38

Oui, ok, merci Jpopeck. Je constate une erreur de 40%, bien loin des 10%, et l'idée serait donc de faire baisser cet écart. Tu connais un foot pod compatible Suunto S9?
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: SUUNTO S9

Messagepar Antoine_974 » 13 Jan 2020, 06:40

Zucchini_41 a écrit:Oui, ok, merci Jpopeck. Je constate une erreur de 40%, bien loin des 10%, et l'idée serait donc de faire baisser cet écart. Tu connais un foot pod compatible Suunto S9?

perso ça marche plutôt bien.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: SUUNTO S9

Messagepar Zucchini » 13 Jan 2020, 06:46

Merci Antoine! Et tu as fait des réglages particuliers?
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: SUUNTO S9

Messagepar cloclo » 13 Jan 2020, 07:26

Zucchini_41 a écrit:Merci Antoine! Et tu as fait des réglages particuliers?

Tu fais quoi de tes bras quand tu cours sur tapis ? Car si tu ne les balance pas comme quand tu cours sur route, c'est normal que tu aïs de tels écarts. Dans ce cas, seul un foot pod permettra d'obtenir des données cohérentes.
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5733
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: SUUNTO S9

Messagepar Antoine_974 » 13 Jan 2020, 07:54

Zucchini_41 a écrit:Merci Antoine! Et tu as fait des réglages particuliers?

Non et j’ai même été étonné : 300m d’écart sur 12km
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: SUUNTO S9

Messagepar Zucchini » 13 Jan 2020, 09:53

cloclo a écrit:
Zucchini_41 a écrit:Merci Antoine! Et tu as fait des réglages particuliers?

Tu fais quoi de tes bras quand tu cours sur tapis ? Car si tu ne les balance pas comme quand tu cours sur route, c'est normal que tu aïs de tels écarts. Dans ce cas, seul un foot pod permettra d'obtenir des données cohérentes.

Vu la vitesse que je m'amuse à mettre sur le tapis, je t'assure que mes bras "balancent"!
Et c'est bien ce que je demande depuis le début :wink: , un modèle/marque de foot pod compatible Suunto 9 pour corriger l'écart. Sauf que je n'en vois aucun qui explicitement, soient compatibles S9... D'ou le pourquoi du comment de ma question d'origine du début d'avant propos :lol:
Dernière édition par Zucchini le 13 Jan 2020, 10:20, édité 1 fois au total.
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: SUUNTO S9

Messagepar Antoine_974 » 13 Jan 2020, 09:56

Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: SUUNTO S9

Messagepar triattitude74 » 13 Jan 2020, 18:18

Zucchini_41 a écrit:Hello. Je me suis mis depuis peu à l'échauffement sur tapis de course, et les données de ma S9 sont aberrantes, environ 50% en deça de ce que m'indique le tapis (qui est du bon matos pro). J'envisage de faire des séances de fractionné sur tapis, car c'est plus facile de gérer son allure en salle, qu'à l'extérieur - et puis surtout j'ai envie de changer de ma routine...
Il faudrait coupler la montre avec un accéléromètre ou foot pod.
Après avoir poser la questions au SAV suunto, ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas de Foot Pod compatibles avec la S9... et qu'il fallait en trouver un d'une autre marque... Est-ce que quelqu'un a déjà acheter ce genre d'accessoire et aurait un bon tuyau à me donner?


Hello,

Je m’excuse mais :

Quel intérêt de mettre un POD avec une S9 pour faire du tapis?
Sauf erreur de ma part, les tapis récents renseignent sur tout un tas d’information en temps réel ( temps, distance, FC...). A l’issue de ta séance, il te reste plus qu’à enregistrer en manuel les paramètres dans Suunto App.
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: SUUNTO S9

Messagepar Zucchini » 14 Jan 2020, 07:41

Car il m'arrive assez souvent de dépasser 1h de course sur tapis, et que ce modèle (un matrix) n'autorise les sorties que d'une heure max. Donc, j'étudie la possibilité d'avoir un foot pod, afin d'enregistrer en une fois ma séance sur tapis sur ma montre. That's all.
Enfin, j'étudiais. Car après un an d'utilisation de cette suunto 9, il y a trop de trucs qui ne me plaisent pas (cardio poignet trop aléatoire, erreur de GPS ou absence de connection, etc), sans compter le virage orienté réseaux sociaux auquel je n'adhère absolument pas. "Trucs" que je ne rencontrait pas sur ma précédente Garmin ; je retourne à mes premières amours, sans regrets. Et concernant les données
FC, difficile de les copier à la main :mrgreen: Je compte faire du fractionné sur tapis, donc j'aimerai disposer des données cardiaques. Voilà, tu sais tout du pourquoi du comment !
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: SUUNTO S9

Messagepar TomTrailRunner » 16 Jan 2020, 13:11

pas trouvé au 1er abord une réponse à une question bête : comment faire pour, à partir d'un GPX, avoir un itinéraire dans la montre à suivre :?:

Tom_mode_beginner_
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: SUUNTO S9

Messagepar Crunch » 16 Jan 2020, 15:13

TomTrailRunner a écrit:pas trouvé au 1er abord une réponse à une question bête : comment faire pour, à partir d'un GPX, avoir un itinéraire dans la montre à suivre :?:

Tom_mode_beginner_

Sauvergarder le fichier gpx sur son téléphone. Lancer Sunnto App, choisir le menu des "itinéraires", appuyer sur "+" et choisir "Importer un itinéraire (GPX)"
Avatar de l’utilisateur
Crunch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 236
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:15

Re: SUUNTO S9

Messagepar TomTrailRunner » 16 Jan 2020, 23:15

petzel a écrit:
TomTrailRunner a écrit:pas trouvé au 1er abord une réponse à une question bête : comment faire pour, à partir d'un GPX, avoir un itinéraire dans la montre à suivre :?:

Tom_mode_beginner_

Sauvergarder le fichier gpx sur son téléphone. Lancer Sunnto App, choisir le menu des "itinéraires", appuyer sur "+" et choisir "Importer un itinéraire (GPX)"

Ah oui vraiment simple ...plus simple que le manuel du truc faut dire.
Merci
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: SUUNTO S9

Messagepar chris_marathon » 17 Jan 2020, 23:26

Jokeur a écrit:Perso je le trouve pas assez précis.
Et après beaucoup de problèmes avec la ceinture Suunto je suis passé chez celle de Polar.

idem pour moi, le capteur optique est vraiment lié à la morphologie de chacun (épaisseur des veines, couleur de peau) et j'ai plus de 40 pulsations d'écarts . Après avoir contacté le service clientèle et tout essayé, changé pour un bracelet tissu et remonté la montre en arrière de 2 cm et même rasé mon poignet :)
Après 2 ceintures Suunto et un échange, je suis revenu à la ceinture Polar. Cependant au bout de 6 mois elle se met à chuter en fin de séances ou produire des irrégularités . Je pense que l'éléctrode en silicone doit perdre de ses propriétés après une exposition à la sueur et une température élevée, j'ai changé la pile du transmetteur pourtant. ou alors une oxydation des circuits du transmetteur.
Aussi quelle que soit la ceinture je n'obtiens pas les mêmes pulsations au repos que chez mon cardiologue.

Après de longues années avec des ceintures garmin, suunto et polar, je crois que la solution serait de rendre ces appareils plus étanches en noyant leur circuit dans une résine
chris_marathon
Kikoureur débutant
 
Messages: 32
Inscrit le: 30 Avr 2014, 14:12

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !