Fin de Sporttracks : migration vers MyTourBook

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Fin de Sporttracks : migration vers MyTourBook

Messagepar FredericB » 02 Sep 2020, 22:28

Patrick54 a écrit:Bonjour à tous,
je viens d'installer MyTourBook en remplacement de SP3, il est clair qu'il faut manipuler la bête car il est complet et complexe. J'ai réussi à importer mes 11 années du logbook SP3 et je retrouve bien toutes mes sorties CAP et vélo.


Super, c'est toujours sympa a lire que des utilisateurs venant de ST3 puissent basculer facilement sur MyTourbook, c'est pas bcp de logiciels qui permettent d'importer le format ST. :D

Patrick54 a écrit:Par contre sur l'affichage des cartes des parcours (2D ou 3D) je n'arrive pas à avoir l'information (marqueur) à chaque kilomètre, j'ai beau fouiller dans tous les menus je ne vois pas ce qui cloche :? Une âme charitable aurait la solution ?.


Tres bonne question.... Je t'avoue que je n'utilisais pas cette fonction dans ST et que donc je n'ai pas cherche l'equivalent. Apres avoir fouille, je ne pense pas que l'equivalent exact soit dispo, par contre, tu peux utiliser la segmentation de parcoursqui te permettra d'afficher les informations pour chaque intervalle de distance, altitude etc....

Et puis tu peux aussi creer une demande ici pour que cette fonction soit implementee :wink:
Pièces jointes
Segmentation.png
Segmentation.png (448.6 Kio) Consulté 3066 fois
Avatar de l’utilisateur
FredericB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 324
Inscrit le: 23 Déc 2015, 23:59

Re: Fin de Sporttracks : migration vers MyTourBook

Messagepar Pierrot69 » 02 Sep 2020, 22:40

Patrick54 a écrit:Par contre sur l'affichage des cartes des parcours (2D ou 3D) je n'arrive pas à avoir l'information (marqueur) à chaque kilomètre, j'ai beau fouiller dans tous les menus je ne vois pas ce qui cloche

Est-ce que tu as configuré des auto-laps sur ta montre ?
Dans ce cas tu dois avoir des "marqueurs de parcours" présents dans ton activité.
Tu peux voir les "laps" sous forme de table dans le menu "Parcours -> Marqueurs de Parcours" ou sur la carte en les faisant afficher via le menu qui s'ouvre avec les 3 petits points en haut à droite de la carte.
mtb-marqueurs.png
MTB - Marqueurs de Parcours
mtb-marqueurs.png (139.58 Kio) Consulté 3065 fois
Avatar de l’utilisateur
Pierrot69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 31 Déc 2007, 12:15

Re: Fin de Sporttracks : migration vers MyTourBook

Messagepar Patrick54 » 03 Sep 2020, 11:19

Bonjour à tous.
Merci pour vos réponses :wink: qui m'ont permis de mettre sur la voie et j'ai trouvé le problème.
En consultant tous les parcours dans "le livre des parcours" , je me suis aperçu qu'à partir du mois d'avril 2019 je n'avais plus de marqueurs, avant cette date j'ai bien autant de marqueur que de Km donc ils apparaissent bien sur la carte. Il me semble que c'est à cette date qu'il n'était plus possible d'importer directement de la montre vers SP3 et qu'il fallait passer par Garmin Connect puis exporter l'activité puis importer dans SP3 et c'est là qu'est le problème :evil: . Lors de l'export en GPX, il y a suppression des marqueurs, j'ai fait un export en .fit et là aucun soucis avec les marqueurs, je les retrouve bien dans MyTourBook. Dans sportracks l'affichage sur la carte des Km doit faire partie intégrande de SP, c'est pour cela que je les vois sur chaque activité. Me reste plus qu'à trouver une solution pour exporter facilement de Garmin connect en.fit toutes les activités depuis 2019 et aussi une solution afin de connecter ma montre (Garmin forenneur 920XT) pour télécharger directement les parcours. Bonne journée et merci encore pour votre aide.
Pat
Patrick54
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 02 Sep 2020, 18:57

Re: Fin de Sporttracks : migration vers MyTourBook

Messagepar Patrick54 » 03 Sep 2020, 13:31

Encore moi :mrgreen:
je progresse, je progresse........ :lol:
Au lieu de passer par Garmin connect et exporter une sortie puis importer dans MTB, il suffit simplement de connecter la montre à l'ordi en USB et d'importer le fichier .fit qui se trouve dans \garmin\activity depuis MTB, les marqueurs des Km sont conservés. :D . Maintenant je vais passer à l'étape suivante: la gestion du matériel avec les étiquettes :P
Patrick54
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 02 Sep 2020, 18:57

Re: Fin de Sporttracks : migration vers MyTourBook

Messagepar FredericB » 03 Sep 2020, 17:33

Patrick54 a écrit:Encore moi :mrgreen:
je progresse, je progresse........ :lol:
Au lieu de passer par Garmin connect et exporter une sortie puis importer dans MTB, il suffit simplement de connecter la montre à l'ordi en USB et d'importer le fichier .fit qui se trouve dans \garmin\activity depuis MTB, les marqueurs des Km sont conservés. :D . Maintenant je vais passer à l'étape suivante: la gestion du matériel avec les étiquettes :P


Et penses aussi a tester (si ce n'est pas deja fait) l'assistant d'import qui permet de "surveiller" ton repertoire \garmin\activity et qui detecte automatiquement les nouveux fichiers a importer, ce qui te permettra d'importer ces nouveaux fichiers en un clic seulement, c'est une des mes fonctions preferees!
Avatar de l’utilisateur
FredericB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 324
Inscrit le: 23 Déc 2015, 23:59

Re: Fin de Sporttracks : migration vers MyTourBook

Messagepar Patrick54 » 04 Sep 2020, 06:41

FredericB a écrit:Et penses aussi a tester (si ce n'est pas deja fait) l'assistant d'import qui permet de "surveiller" ton repertoire \garmin\activity et qui detecte automatiquement les nouveux fichiers a importer, ce qui te permettra d'importer ces nouveaux fichiers en un clic seulement, c'est une des mes fonctions preferees!
Oui, c'est une fonction que j'avais trouvé en parcourant les menus et aussi la documentation. Merci et bonne journée :D :wink:
Patrick54
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 02 Sep 2020, 18:57

Re: Fin de Sporttracks : migration vers MyTourBook

Messagepar Guénaël » 09 Déc 2020, 18:00

Bonjour à tous,
Suite à un ST3 devenu HS (licence considéré comme plus valable du jour au lendemain et retour à la version d'évaluation), je me tourne donc vers MTB.
Je suis en train d'exporter / importer mes activités ST3 années par années et j'ai déjà une question :
- peut-on recréer des sous-catégories d'acitivités comme sous ST3 (COurse à pied > Fractionnés ou Vélo > VTT) ?
- Peut-on modifier la couleur de la pastille "type de parcours" pour identifier plus facilement les activités ?
Merci d'avance (même si en fait ça fait deux questions :mrgreen: )
- En chemin - Récits de plein air
Avatar de l’utilisateur
Guénaël
Kikoureur ki kour
 
Messages: 637
Inscrit le: 06 Nov 2010, 14:16

Re: Fin de Sporttracks : migration vers MyTourBook

Messagepar FredericB » 09 Déc 2020, 19:10

Bonjour,

Tout d'abord, je te conseille de lire ce tuto intitule "Permiers pas" qui, j'espere, t'aidera a "te faire la main" avec MT.

- peut-on recréer des sous-catégories d'acitivités comme sous ST3 (COurse à pied > Fractionnés ou Vélo > VTT) ?

Non, ce n'est pas possible. Le mieux est de creer chaque type d'activite "Course a pied", "Fractionne", "Velo", "VTT" etc....

- Peut-on modifier la couleur de la pastille "type de parcours" pour identifier plus facilement les activités ?

Oui, la doc l'explique bien ici

Une derniere chose: Je te conseille d'exporter toutes tes activites depuis ST en format .FitLogEx car il contient plus de donnees que le format de base "Fitlog".
J'ai ajoute le support pour ce type de fichier dans MT pour la version 19.10 car il offre une meilleure migration depuis ST (plus de details ici)
On en parle ici :wink:
Avatar de l’utilisateur
FredericB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 324
Inscrit le: 23 Déc 2015, 23:59

Re: Fin de Sporttracks : migration vers MyTourBook

Messagepar Guénaël » 09 Déc 2020, 19:14

Merci Fred pour toutes ces infos, je vais étudier ça ce soir ;-)
- En chemin - Récits de plein air
Avatar de l’utilisateur
Guénaël
Kikoureur ki kour
 
Messages: 637
Inscrit le: 06 Nov 2010, 14:16

Re: Fin de Sporttracks : migration vers MyTourBook

Messagepar Guénaël » 10 Déc 2020, 21:34

Bonsoir à tous,
Bon, j'espérais ne pas avoir à vous réembêter ... ben c'est raté !
J'ai demandé une clé Géoportail ... mais je ne vois pas comment afficher les cartes IGN.
Je vais dans Préférences, Carte 2D > Fournisseurs de carte , mais ensuite je ne sais que faire !
Merci d'avance pour votre aide :D
- En chemin - Récits de plein air
Avatar de l’utilisateur
Guénaël
Kikoureur ki kour
 
Messages: 637
Inscrit le: 06 Nov 2010, 14:16

Re: Fin de Sporttracks : migration vers MyTourBook

Messagepar FredericB » 10 Déc 2020, 22:12

Pas de soucis.....As-tu suivi mon tutoriel pour afficher les cartes IGN dans MT ?
Avatar de l’utilisateur
FredericB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 324
Inscrit le: 23 Déc 2015, 23:59

Re: Fin de Sporttracks : migration vers MyTourBook

Messagepar Guénaël » 11 Déc 2020, 17:12

Salut Fred,
Oui j'ai vu ça, mais je ne comprends pas quoi faire ici :oops:
For Windows 10:
- (Replace 231 by your Java JDK version. NOTE : That means you will need to do this action EVERY time you update your JRE)
"C:\Program Files\Java\jre1.8.0_231\bin\keytool.exe" -import -alias example -keystore "C:\Program Files\Java\jre1.8.0_231\lib\security\cacerts" -file "C:\Users{YourUserName}\Downloads\IGN\wxsignfr.crt"
- En chemin - Récits de plein air
Avatar de l’utilisateur
Guénaël
Kikoureur ki kour
 
Messages: 637
Inscrit le: 06 Nov 2010, 14:16

Re: Fin de Sporttracks : migration vers MyTourBook

Messagepar FredericB » 11 Déc 2020, 19:37

Ici, il faut executer cette commande dans un teminal DOS en remplacant "YourUserName" par le nom d'utilisateur de la machine (par exemple : Guénaël) et la version de Java (a l'epoque j'avais la version 231 mais il est possible que la version sur ton ordinateur soit differente).

Je me serais bien passe de cette commande mais IGN requiert un certificat pour acceder a leurs cartes et ce certificat doit etre installe grace a cette commande.
Avatar de l’utilisateur
FredericB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 324
Inscrit le: 23 Déc 2015, 23:59

Re: Fin de Sporttracks : migration vers MyTourBook

Messagepar Guénaël » 12 Déc 2020, 10:45

Bon je dois vraiment être un boulet ...
J'ouvre l'invite de commandes sous W10, et je dois coller la commande "C:\Program Files\Java\jre1.8.0_231\bin\keytool.exe", c'est ça ?
Je crois que je vais finir par me contenter de OSM en carto !
- En chemin - Récits de plein air
Avatar de l’utilisateur
Guénaël
Kikoureur ki kour
 
Messages: 637
Inscrit le: 06 Nov 2010, 14:16

Re: Fin de Sporttracks : migration vers MyTourBook

Messagepar cloclo » 12 Déc 2020, 11:33

Guénaël a écrit:Bon je dois vraiment être un boulet ...
J'ouvre l'invite de commandes sous W10, et je dois coller la commande "C:\Program Files\Java\jre1.8.0_231\bin\keytool.exe", c'est ça ?
Je crois que je vais finir par me contenter de OSM en carto !

De ce que je comprends, oui, avec à la suite tous les arguments cités (-import,-alias,-keystore, - file).
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5748
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Fin de Sporttracks : migration vers MyTourBook

Messagepar FredericB » 13 Déc 2020, 00:36

Guénaël a écrit:Bon je dois vraiment être un boulet ...
J'ouvre l'invite de commandes sous W10, et je dois coller la commande "C:\Program Files\Java\jre1.8.0_231\bin\keytool.exe", c'est ça ?
Je crois que je vais finir par me contenter de OSM en carto !


Pas de soucis, tu n'es pas le seul a "lutter" avec cette command DOS :wink:

Du coup, je viens de faire un script pour que l'installation du certificat soit automatique.
N'ayant pas pu le mettre en piece jointe (Kikourou a bloque chacun de mes fichiers), tu peux telecharger l'archive qui contient le fichier bat a executer ici
Tiens moi au courant
Avatar de l’utilisateur
FredericB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 324
Inscrit le: 23 Déc 2015, 23:59

Re: Fin de Sporttracks : migration vers MyTourBook

Messagepar Guénaël » 21 Déc 2020, 10:25

FredericB a écrit:
Guénaël a écrit:Bon je dois vraiment être un boulet ...
J'ouvre l'invite de commandes sous W10, et je dois coller la commande "C:\Program Files\Java\jre1.8.0_231\bin\keytool.exe", c'est ça ?
Je crois que je vais finir par me contenter de OSM en carto !


Pas de soucis, tu n'es pas le seul a "lutter" avec cette command DOS :wink:

Du coup, je viens de faire un script pour que l'installation du certificat soit automatique.
N'ayant pas pu le mettre en piece jointe (Kikourou a bloque chacun de mes fichiers), tu peux telecharger l'archive qui contient le fichier bat a executer ici
Tiens moi au courant

Salut Fred,
Désolé pour la réponse si tardive : la dernière semaine a été chargée ...
J'ai bien ouvert ton archive, exécuté le .bat ... mais je ne sais pas quoi faire derrière.
Je crois que je vais définitivement me contenter de OSM, je suis trop une buse !
Merci pour le temps passé à essayer (vainement :oops: ) de m'aider
- En chemin - Récits de plein air
Avatar de l’utilisateur
Guénaël
Kikoureur ki kour
 
Messages: 637
Inscrit le: 06 Nov 2010, 14:16

Re: Fin de Sporttracks : migration vers MyTourBook

Messagepar joseba05 » 21 Déc 2020, 12:03

Pour ma part j'ai bien galéré à l'époque pour activer les cartes.
J'ai dû réactiver mes connaissances Dos 1.1 :roll:
Par contre impossible de faire fonctionner le code perso fourni par IGN, mais nickel avec le code générique "choisir...". Merci Fred !
joseba05
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 21 Déc 2020, 11:56

Re: Fin de Sporttracks : migration vers MyTourBook

Messagepar jano » 21 Déc 2020, 17:15

J'avais aussi réussi à avoir l'ign avec les explications et 1 ou 2 questions.
Mais je n'ai pas pris le temps ensuite de prendre en main l'outil.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Fin de Sporttracks : migration vers MyTourBook

Messagepar FredericB » 22 Déc 2020, 20:39

Guénaël a écrit:Salut Fred,
Désolé pour la réponse si tardive : la dernière semaine a été chargée ...
J'ai bien ouvert ton archive, exécuté le .bat ... mais je ne sais pas quoi faire derrière.
Je crois que je vais définitivement me contenter de OSM, je suis trop une buse !
Merci pour le temps passé à essayer (vainement :oops: ) de m'aider


Ok, tu as fait le plus dur!
As-tu importe le profil de carte IGN dans MT ?

Comme explique dans mon post, l'archive zip contient le fichier 'prof-geoportail-maps.xml '
Il te faut l'importer dans MT comme decrit dans la doc ici ainsi que mettre ta cle API IGN

Apres ca, ca devrait etre bon :D

Je pense faire un de ces 4 une video du bouzin complet, peut etre que ca aidera la futures personnes qui voudront installer les cartes IGN ?
Avatar de l’utilisateur
FredericB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 324
Inscrit le: 23 Déc 2015, 23:59

Re: Fin de Sporttracks : migration vers MyTourBook

Messagepar Guénaël » 22 Déc 2020, 22:01

FredericB a écrit:;;; ainsi que mettre ta cle API IGN

... je dois la mettre où ?
J'ai bien l'IGN qui apparait dans les fournisseurs de carte, je vois "CLE API" qui apparait dans l'URL du fournisseur, mais je ne peux rien modifier.


FredericB a écrit:Je pense faire un de ces 4 une video du bouzin complet, peut etre que ca aidera la futures personnes qui voudront installer les cartes IGN ?

oui ! Surtout pour les boulets comme moi ! :lol:
- En chemin - Récits de plein air
Avatar de l’utilisateur
Guénaël
Kikoureur ki kour
 
Messages: 637
Inscrit le: 06 Nov 2010, 14:16

Re: Fin de Sporttracks : migration vers MyTourBook

Messagepar FredericB » 22 Déc 2020, 22:49

Guénaël a écrit:... je dois la mettre où ?
J'ai bien l'IGN qui apparait dans les fournisseurs de carte, je vois "CLE API" qui apparait dans l'URL du fournisseur, mais je ne peux rien modifier.

Je suis GRANDEMENT tente de repondre autre chose..... :mrgreen: mais je vais rester serieux :D
Alors, la clef api, tu dois la mettre a la place de "CLEFAPI". Clique sur "editer" apres avoir selectionne le profil de carte "Geoportail - Cartes IGN" , cf image ci jointe


Guénaël a écrit:oui ! Surtout pour les boulets comme moi ! :lol:

Ok, c'est note si ca peut faire beneficier des futurs utilisateurs, je m'y attele bientot
Pièces jointes
Untitled.png
Untitled.png (28.2 Kio) Consulté 2192 fois
Avatar de l’utilisateur
FredericB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 324
Inscrit le: 23 Déc 2015, 23:59

Re: Fin de Sporttracks : migration vers MyTourBook

Messagepar Guénaël » 22 Déc 2020, 23:07

C'est bien ce que j'ai fait ...mais le fond de carte n'apparait pas et le message "DBG054 : l'image de la carte ne peut être chargée" s'affiche
- En chemin - Récits de plein air
Avatar de l’utilisateur
Guénaël
Kikoureur ki kour
 
Messages: 637
Inscrit le: 06 Nov 2010, 14:16

Re: Fin de Sporttracks : migration vers MyTourBook

Messagepar FredericB » 23 Déc 2020, 00:11

Les cas ou jai vu ce message, cetait quand la cle API IGN netait pas encore activee. Peux tu verifier aupres d'IGN s'ils l'ont bien activee ?
Avatar de l’utilisateur
FredericB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 324
Inscrit le: 23 Déc 2015, 23:59

Re: Fin de Sporttracks : migration vers MyTourBook

Messagepar geminiboy » 28 Déc 2020, 01:02

bonjour à tous!

je continue à utiliser ST3 qui fonctionne encore, en attendant son remplaçant... par contre je cherche le plugin Fitplan publié par Mechgt. j'ai récupéré le code source mais pas l'éxécutable pour l'installation...

si quelqu'un possède ça dans ses archives, je suis preneur..

sportivement...

Pierre
geminiboy
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 07 Nov 2013, 01:02

Re: Fin de Sporttracks : migration vers MyTourBook

Messagepar FredericB » 28 Déc 2020, 01:37

geminiboy a écrit: j'ai récupéré le code source mais pas l'éxécutable pour l'installation...


Tu peux generer assez facilement l'executable a partir du code source avec Visual Studio Express par exemple
Avatar de l’utilisateur
FredericB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 324
Inscrit le: 23 Déc 2015, 23:59

Re: Fin de Sporttracks : migration vers MyTourBook

Messagepar FredericB » 11 Fév 2021, 22:51

@Guénaël

Comme promis, j'ai fait une video pour expliquer comment installer la couche IGN dans MyTourbook.
Ca se passe ici

A noter que le profil de carte est mis a jour apres les divers changements faits par Geoportail en ce debut d'annee 2021 (plus d'infos sur leur site ici) et surtout que j'ai adapte le fichier pour ne plus avoir a installer le certificat IGN :D
Avatar de l’utilisateur
FredericB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 324
Inscrit le: 23 Déc 2015, 23:59

Re: Fin de Sporttracks : migration vers MyTourBook

Messagepar freddo90 » 22 Juin 2022, 23:06

Salut,

après des mois de résistance, j'ai abandonné Sporttracks, plus aucune carte ne s'affichait. Je suis donc passé sur MyTourBook, et j'ai essayé d'avoir les cartes IGN, sans succès... j'ai pas compris quand sur la vidéo il y a un carré noir, avant de trouver la réponse, le CLEFAPI devant être remplacer par les propositions "cartes" ou "ortho" comme décrit sur cette page : https://geoservices.ign.fr/services-web-experts

Me reste plus qu'à découvrir toutes les fonctionnalités de MTB...

A+.
Fred
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 29 Mars 2011, 23:58

Re: Fin de Sporttracks : migration vers MyTourBook

Messagepar FredericB » 23 Juin 2022, 01:17

freddo90 a écrit:Salut,

et j'ai essayé d'avoir les cartes IGN, sans succès... j'ai pas compris quand sur la vidéo il y a un carré noir, avant de trouver la réponse, le CLEFAPI devant être remplacer par les propositions "cartes" ou "ortho" comme décrit sur cette page : https://geoservices.ign.fr/services-web-experts


IGN a recemment fait des modifications et la bonne nouvelle est qu'il n'y a plus besoin d'avoir une clef pour utiliser leurs cartes.
Du coup, j'ai fait un fichier IGN qui peut etre importe dans MTB directement.
Le fichier des cartes IGN peut se telecharger ici. Dessous, il y a aussi le fichier pour la carto aerienne haute resolution.

Et pour installer ces fichiers, ca se passe ici
Avatar de l’utilisateur
FredericB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 324
Inscrit le: 23 Déc 2015, 23:59

Re: Fin de Sporttracks : migration vers MyTourBook

Messagepar AlexRunRun » 23 Juin 2022, 21:06

Hello, j'utilise MyTourBook depuis une petite année, pour la première fois ce soir j'ai ce message d'erreur "SQL Exception/SQL State" etc. : https://i.imgur.com/163QoWN.png


Impossible de réaccéder à mes données même en relançant l'application... Est-ce que je suis bon pour tout réimporter ?

J'utilise la version 22.3.0

Edit : j'ai mis à jour vers la 22.6.0 parce que YOLO mais toujours le même message d'erreur https://i.imgur.com/Sd6TZJH.png

Un pastebin du fichier log, c'est du chinois pour moi : https://pastebin.com/seKxewQG
Avatar de l’utilisateur
AlexRunRun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 143
Inscrit le: 13 Sep 2012, 22:36
Localisation: Val-d'Oise

Re: Fin de Sporttracks : migration vers MyTourBook

Messagepar FredericB » 23 Juin 2022, 21:56

AlexRunRun a écrit:Hello, j'utilise MyTourBook depuis une petite année, pour la première fois ce soir j'ai ce message d'erreur "SQL Exception/SQL State" etc. : https://i.imgur.com/163QoWN.png


Jamais vu, bizarre.
Je viens de voir ton post sur sourceforge, tu peux aussi creer une "Issue" icipour plus de visibilite.

C'est apparu apres la mise a jour ou avant?
Avatar de l’utilisateur
FredericB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 324
Inscrit le: 23 Déc 2015, 23:59

Re: Fin de Sporttracks : migration vers MyTourBook

Messagepar AlexRunRun » 23 Juin 2022, 22:26

Le problème est apparu sous la version 22.3.0 - j'ai tenté ensuite la mise à jour mais sans succès...

Merci pour la suggestion d'ouvrir une issue
Avatar de l’utilisateur
AlexRunRun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 143
Inscrit le: 13 Sep 2012, 22:36
Localisation: Val-d'Oise

Re: Fin de Sporttracks : migration vers MyTourBook

Messagepar FredericB » 23 Juin 2022, 23:49

AlexRunRun a écrit:Le problème est apparu sous la version 22.3.0 - j'ai tenté ensuite la mise à jour mais sans succès...



Ok, donc ce n'est pas arrive apres avoir fait une modification particuliere ?
Avatar de l’utilisateur
FredericB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 324
Inscrit le: 23 Déc 2015, 23:59

Re: Fin de Sporttracks : migration vers MyTourBook

Messagepar AlexRunRun » 24 Juin 2022, 12:07

Nope, j'importais juste mes derniers fichiers .FIT dans le logiciel et là bim les messages d'erreur. J'ai l'impression que le problème vient d'un fichier datant de 2020 (j'arrive à voir les timelines des autres années sauf celle ci), mais impossible de l'identifier clairement.

J'ai rebooté le PC hier soir - aujourd'hui le soft fonctionne normalement, j'ai pas compris comment ni pourquoi mais je vais pas me plaindre :)

Merci beaucoup pour tes messages
Avatar de l’utilisateur
AlexRunRun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 143
Inscrit le: 13 Sep 2012, 22:36
Localisation: Val-d'Oise

Re: Fin de Sporttracks : migration vers MyTourBook

Messagepar FredericB » 24 Juin 2022, 16:24

C'est encore plus bizarre que le probleme ait ete resolu en redemarrant :shock: mais tant mieux!

Si tu penses que c'est un fichier specifique, je serai interesse, si possible, d'essayer de reproduire cette erreur
Avatar de l’utilisateur
FredericB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 324
Inscrit le: 23 Déc 2015, 23:59

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !