Réparation accroc veste imper

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Réparation accroc veste imper

Messagepar KraKott » 09 Déc 2018, 11:12

Salut à toutes et à tous,

Ce matin alors qu'il fesait un temps plus que pourri, je décide d'aller changer la paille des poules protégé par mon matos obligatoire super cher ( gros blaireau ). Mal m'en a pris car n'ayant pas vu un bout de grillage formant un crochet, ma copine de galère s'est pris dedans et s'est donc formé un accroc ... désespoir ...
Auriez-vous une solution durable ou est-ce que de la seamgrip suffit ?

Merci pour les réponses.
Avatar de l’utilisateur
KraKott
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 25 Avr 2014, 17:57

Re: Réparation accroc veste imper

Messagepar Galopaïre » 09 Déc 2018, 11:59

Si l'accroc est propre (pas trop d'effilochage), je rapiècerais avec du fil et une aiguille puis j'enduirais de Seamgrip avec parcimonie.
Avatar de l’utilisateur
Galopaïre
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1606
Inscrit le: 16 Fév 2012, 15:10

Re: Réparation accroc veste imper

Messagepar sonicronan » 09 Déc 2018, 18:40

Salut,

je te conseille un kit de réparation goretex mx nett. ca marche très bien et ça tient après les lavages. il en existe des ransparents je crois aussi.https://www.montania-sport.com/lessives-et-impermeabilisants-vetements/141-kit-de-reparation-gore-tex-fabric-mc-nett-0215631531186.html

SonicR
Sonicronan
sonicronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 497
Inscrit le: 04 Fév 2006, 12:26

Re: Réparation accroc veste imper

Messagepar Yvan11 » 11 Déc 2018, 11:44

Galopaïre a écrit:Si l'accroc est propre (pas trop d'effilochage), je rapiècerais avec du fil et une aiguille puis j'enduirais de Seamgrip avec parcimonie.


J'ai réparé la mienne uniquement avec du Seamgrip depuis plusieurs mois et çà tient très bien. (j'avais mis un sparadrap sur une face le temps de mettre le Seamgrip de l'autre)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !