Batteries rechargeables X-move

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Batteries rechargeables X-move

Messagepar NRT421 » 28 Fév 2019, 20:29

Bonjour,

Certains d'entre vous auraient-ils un retour à faire sur les batteries X-move ?

Merci
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Batteries rechargeables X-move

Messagepar campdedrôles » 28 Fév 2019, 22:11

Pas geek pour deux sous et connaissant moins que nib en sciences, électricité, informatique et tout le toutim, j'ai néanmoins une batterie portable X-Moove et je suis satisfait quant à l'utilisation que j'en ai (voyage à vélo notamment).

C'est le modèle "Rugged adventure", soi-disant étanche ou résistant à la pluie et tous-terrains.
Y faut qu'on va y tâcher moyen
campdedrôles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 852
Inscrit le: 18 Août 2013, 20:47
Localisation: BELLEDONNE

Re: Batteries rechargeables X-move

Messagepar NRT421 » 02 Mars 2019, 18:18

campdedrôles a écrit:Pas geek pour deux sous et connaissant moins que nib en sciences, électricité, informatique et tout le toutim, j'ai néanmoins une batterie portable X-Moove et je suis satisfait quant à l'utilisation que j'en ai (voyage à vélo notamment).

C'est le modèle "Rugged adventure", soi-disant étanche ou résistant à la pluie et tous-terrains.

Merci de ce retour campdedrôles.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Batteries rechargeables X-move

Messagepar neofoxy » 03 Mars 2019, 01:09

Fausse joie, j'ai cru qu'une batterie qui se recharge par le mouvement était enfin au point. Avec un nom pareil.
Après vérification non :(
neofoxy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 806
Inscrit le: 08 Mars 2016, 11:03

Re: Batteries rechargeables X-move

Messagepar NRT421 » 04 Mars 2019, 13:07

neofoxy a écrit:Fausse joie, j'ai cru qu'une batterie qui se recharge par le mouvement était enfin au point. Avec un nom pareil.
Après vérification non :(

Ha bah non, mais c'est une boite française (label French Tech). Donc même si certainement une bonne partie des composants sont approvisionnés hors Europe, au moins conception et peut-être une partie de l'assemblage sont réalisés icitte. Pour moi, ça compte ... à condition que ça fonctionne bien, évidemment.
En fait je questionne la communauté Kikoutte au profit de mon fils qui lorgne sur le produit Solargo Pocket : batterie avec charge solaire jusqu'à 15.000 mAh.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Batteries rechargeables X-move

Messagepar olicursor » 05 Mars 2019, 09:11

campdedrôles a écrit:Pas geek pour deux sous et connaissant moins que nib en sciences, électricité, informatique et tout le toutim, j'ai néanmoins une batterie portable X-Moove et je suis satisfait quant à l'utilisation que j'en ai (voyage à vélo notamment).

C'est le modèle "Rugged adventure", soi-disant étanche ou résistant à la pluie et tous-terrains.

Et tu l'as acheté où stp ? Car je cherche ce genre de produit mais les magasins cités comme points de vente sur leur site ne la propose pas :roll:
"Pas étonnant que tout augmente,...,puisqu'on chie maintenant dans de la porcelaine!" (La billebaude).
Avatar de l’utilisateur
olicursor
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 181
Inscrit le: 13 Oct 2013, 20:43

Re: Batteries rechargeables X-move

Messagepar campdedrôles » 05 Mars 2019, 09:31

Il me semble que c'était une promotion sur "PrivateSportShop" il y a deux ans.
En tout cas, un achat par internet.
Y faut qu'on va y tâcher moyen
campdedrôles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 852
Inscrit le: 18 Août 2013, 20:47
Localisation: BELLEDONNE

Re: Batteries rechargeables X-move

Messagepar olicursor » 07 Mars 2019, 13:42

campdedrôles a écrit:Il me semble que c'était une promotion sur "PrivateSportShop" il y a deux ans.
En tout cas, un achat par internet.

Merci et je viens de voir qu'il y a justement une vente xmoove sur private en ce moment 8)
"Pas étonnant que tout augmente,...,puisqu'on chie maintenant dans de la porcelaine!" (La billebaude).
Avatar de l’utilisateur
olicursor
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 181
Inscrit le: 13 Oct 2013, 20:43

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !